je veux une réponse méchante a un texto

cette fois ci inchallah je reviendrai pas

voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....

au fait c'était quoi ton message?

le voila le msg que je lui ai envoyer

le niveau est bien bas dis donc :rolleyes: tu aurais pu lui dire plus gentillement

je vais pas te faire une leçon sur ce qu'est la langue maternelle...

tu lui demandes d'apprendre le français alors que tu as fait des fautes toi aussi! enfin bref, c'est normal qu'il ne te réponde pas!

avant ce message j'avais envoyer une dizaine de message ou j'ai essayer de lui faire comprendre les choses gentiment

PS : le français n'est pas ma langue maternelle contrairement a lui donc je fais de mon mieux pour l'apprendre

pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain

et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages

et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi

il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire

je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??

merci d'avance de votre réponse

moi j'aurai dit : Quand ton annulaire rencontrera ta prostate on en reparlera :D

la meilleure reponse est l'ignorance car avec une reponse mechante tu montres implicitement qu'il ta touché et comme on dit toujours, on ne repond aux betes que par le silence

Retour