Je veux ...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non tu veux pas de mon plat fait de bon coeur Ta peur mdrr .
20 étoile Mdrrr vasy je suis blinder comme un Gillet jaune
Peur de quoi au juste ? :confused:
C'est juste que je n'aime pas tout ce qui est fromage & co.
Du coup, pour que je mange bien afin de remplir mon petit ventre : je préfère aller dans un endroit où je sais que gha n'chbè3 (je vais bien manger car je vais aimer) ;).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingo :D
Gheir koun 8èni, même si on va dans un resto 20 étoiles : tu paieras que pour ta petite pomme car me concernant, c'est l'khédma qui régal :p.
 
Peur de quoi au juste ? :confused:
C'est juste que je n'aime pas tout ce qui est fromage & co.
Que c est pas bon je le sais toi et le fromage ce N es pas possible
Du coup, pour que je mange bien afin de remplir mon petit ventre : je préfère aller dans un endroit où je sais que gha n'chbè3 (je vais bien manger car je vais aimer) ;).
Je te taquine mdrrrtrr .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingo :D
Gheir koun 8èni, même si on va dans un resto 20 étoiles : tu paieras que pour ta petite pomme car me concernant, c'est l'khédma qui régal :p.
Mdrrrrrr que pour moi c est honteux je paye pour toi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Que c est pas bon je le sais toi et le fromage ce N es pas possible
Voilà, tu as tout compris lol
Le fromage, ça me sort par l'3winète :D

Je te taquine mdrrrtrr .
Bon et bien tant mieux :cool:
Tu sais quoi en +, si quelqu'un m'offre quelque chose et qu'en + de ça me dise que c'est de "bon cœur" : dis toi que même si je n'aime pas la chose car pas mon délire ou carrément infecte ( :p ) ==> par politesse, je serai contrainte de le manger :claque:. Du coup, je préfère prévenir plutôt que de guérir mdrrrrrrrr.

Mdrrrrrr que pour moi c est honteux je paye pour toi
Mais non petit foufou, depuis le temps qu'on se connaît tous les ==> je sais bien que t'es un bonhomme tbarkellah ma sha Allah :cool:. Mais je ne vais pas te faire payer chi 7èja qui me sera remboursée ;).
 
Voilà, tu as tout compris lol
Le fromage, ça me sort par l'3winète :D


Bon et bien tant mieux :cool:
Tu sais quoi en +, si quelqu'un m'offre quelque chose et qu'en + de ça me dise que c'est de "bon cœur" : dis toi que même si je n'aime pas la chose car pas mon délire ou carrément infecte ( :p ) ==> par politesse, je serai contrainte de le manger :claque:. Du coup, je préfère prévenir plutôt que de guérir mdrrrrrrrr.


Mais non petit foufou, depuis le temps qu'on se connaît tous les ==> je sais bien que t'es un bonhomme tbarkellah ma sha Allah :cool:. Mais je ne vais pas te faire payer chi 7èja qui me sera remboursée ;).
Il peut me rembourser ma part mdrr ?

Je sais ta bon coeur donc je éviter de te ramèner quelque chose t aime pas
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il peut me rembourser ma part mdrr ?

Je sais ta bon coeur donc je éviter de te ramèner quelque chose t aime pas

Je ne pense pas lol et même si c'était le cas : ce serait haram de ma part que de faire ce genre de coup de Trafalgar :p.
Wallah qu'il n'y a pas mieux que le halal car lorsque tu vis dans le halal : Allah ki 3èwnèk :cool:. Quoi qu'il en soit, je sais que tu plaisantes car tu n'es pas comme ça mais bon, j'ai répondu à la question que tu m'as posé ;).

T'es gentil, merci :mignon:. Depuis tout à l'heure on papote en ayant pour plan de manger ensemble mdrrrrrr mais ça se trouve, niveau timing : ce sera pas possible :p.
 
Je ne pense pas lol et même si c'était le cas : ce serait haram de ma part que de faire ce genre de coup de Trafalgar :p.
Wallah qu'il n'y a pas mieux que le halal car lorsque tu vis dans le halal : Allah ki 3èwnèk :cool:. Quoi qu'il en soit, je sais que tu plaisantes car tu n'es pas comme ça mais bon, j'ai répondu à la question que tu m'as posé ;).
Lol je sais mdrrr tu crois je vais te laisse faire ça mdrr
T'es gentil, merci :mignon:. Depuis tout à l'heure on papote en ayant pour plan de manger ensemble mdrrrrrr mais ça se trouve, niveau timing : ce sera pas possible
Je travaille de nuit commence 4 heure donc la journée et le soir je serai dispo mdrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol je sais mdrrr tu crois je vais te laisse faire ça mdrr
Je te connais à sa7bi donc je sais comment tu es ;). Et au passage tu as intérêt car si un jour je vois que tu ne files pas droit ==> je débarque pour te remettre sur les railles :fou: :p.

Je travaille de nuit commence 4 heure donc la journée et le soir je serai dispo mdrrr
Tu m'as fait rire :D
Ok, merci pour l'info. De toute façon, je t'ai dit que je reviendrai vers toi pour te tenir au courant in sha Allah :cool:
 
Je te connais à sa7bi donc je sais comment tu es ;). Et au passage tu as intérêt car si un jour je vois que tu ne files pas droit ==> je débarque pour te remettre sur les railles
Tu va me mettre une raclée mdrr .
Tu m'as fait rire :D
Ok, merci pour l'info. De toute façon, je t'ai dit que je reviendrai vers toi pour te tenir au courant in sha Allah
Inshallah pas de soucis
 
Je veux que Borrusia Dortmund ne participe plus à la C1 !

Prendre 3 buts d'avances à la 65min pour enfin revenir au score nul de départ.

3-3 chez eux !

Nulle cette équipe vraiment !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je veux m'acheter un jolie petit survêtement mais je n'arrive pas à trouver celui qui me conviendrait :(.
Il n'y a que du "déjà vu" alors qu'èna bagha quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Enfin bref, dommage que je ne puisse pas le concevoir 3la l'dâw9 dièli :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu m'as reconnu

ils vendent aussi un hijab pour faire du sport:

https://www.bladi.info/threads/decathlon-met-vente-hijab-running.479142/

Oui tu as vu ça :D
En tout cas, même si èna je t'ai démasqué ==> gheir koun 8èni, motus et bouche cousue :p

Oui j'ai vu ça lol
Bah en fait, khouitèk M2F n'est pas encore mou7tajiba (je ne porte pas le hijab) mais in sha Allah, n8ar ghèdi y 8dini moulèna : je serai la 1ère à en acheter in sha Allah ;).

Pour le moment et Dieu sait que ça n'est pas bien car il faut se stèr :cool: ==> je m'habille + en mode débardeur, petit haut, etc... Mais bon, l'habit ne fait pas le moine, hein :p.
 
Haut