Je veux....

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Oui c'est un des principes de l'Europe, que les pays abandonnent un peu (beaucoup) de leur souveraineté nationale ... Théoriquement c'est bien, dans la pratique c'est autre chose, il faut améliorer le truc, mais pas sortir de l'Europe ;)



Oui je comprends ! Il a beaucoup d'idées de droite j'ai entendu, c'est clair ça !! Mais c'est mieux que la blonde ... :D

Oui comme tu dis , la pratique c'est loin des attentes d'une grande partie de français , Beaucoup en sont revenus des belle promesse de l'idée de Communauté
L'Europe fait des heureux ( l'Allemagne ) et des moins heureux
Trop libérale économiquement à mon sens

Ah mais ne pas voter , pour Macron ne signifie pas adouber La blonde , que je supporte encore moins , mais voter pour quelqu'un en qui je n'ai aucune confiance , ca n'a aucun sens

À la base j'étais pour Hamon , mais avec Mélenchon ils n'ont pas été foutus de s'allier ... à eux d'assumer
leur connerie
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui comme tu dis , la pratique c'est loin des attentes d'une grande partie de français , Beaucoup en sont revenus des belle promesse de l'idée de Communauté
L'Europe fait des heureux ( l'Allemagne ) et des moins heureux
Trop libérale économiquement à mon sens

Ah mais ne pas voter , pour Macron ne signifie pas adouber La blonde , que je supporte encore moins , mais voter pour quelqu'un en qui je n'ai aucune confiance , ca n'a aucun sens

À la base j'étais pour Hamon , mais avec Mélenchon ils n'ont pas été foutus de s'allier ... à eux d'assumer
leur connerie

Oui je comprends tout à fait ;) Après sincèrement, y a trop de choses qui me (nous) dépassent dans tout ça ...

Moi aussi, si j'étais français, je pense que j'aurais voté pour Hamon au premier tour !!

Par contre, ce que je ne comprends pas et c'est là, la différence de philosophie entre les belges et les français que je voulais pointer tout à l'heure c'est ça : ne pas vouloir voter pour Macron et faire risquer lepen de passer alors que tu dis clairement que tu la supportes encore moins ... Ca je ne comprends pas ^^ Peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe ? Si Macron obtient 80% c'est pareil que s'il obtenait 51% non ? Il n'aura rien en plus avec le score qu'il fait au second tour, donc voter pour lui pour s'assurer de faire couler lepen, en quoi est-ce mal ?

Après il y a les sondages, tu te dis peut-être que Macron est largement en avance et donc, pas besoin d'aller voter pour lui. Alors je comprends et oublie ma tartine :p
 
On va se limiter aux balayettes alors

looool je déconne, pas grave, tu mérites bien un défouloir Zayynaab !! Vas-y, je m'en fiche de mes dents, je serai apaisé à l'idée de savoir qu'elles seront parties pour une bonne cause, apaiser Zayynaab

Tu peux aussi plaquer ma tête contre le rebord d'une porte et claquer la porte de toutes tes forces sur ma tronche en espérant que je pisse un peu du sang du visage, ça va peut-être te réconforter tout ça looooooool xD

Je te reconnais bien là cher IQ toujours prêt à donner de ta personne
T'es le meilleur :love:

Nan le coup de la porte est trop radical , je préfère éviter que tu saigne ,
Pour ne pas risquer de me tâcher , mais te tirer les cheveux je veux bien :D , en te poussant contre un mur mdr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Eh ben j'y aurais mis le temps

Attend c'est bien le seul statut honorifique
Qui ne procure absolument aucun avantage c'est ca ? :-D

Mais tu y auras contribué je n'aurais sans doute pas poster autant aujourd'hui sans ton retour

looooooooooooool oui j'ai remarqué que tu étais lente comme moi pour pondre certains messages :D En même temps, tu postes beaucoup dans les topics du nord, ceux à débats où il faut écrire et bien réfléchir et construire ses réponses alors que je jrad ça va plus vite (et même comme ça regarde, j'en suis pas à 5000 ^^)

Oui c'est bien ça, c'est bien le statut qui sert à rien :D Mais en fait, je pense qu'il sert toujours à pouvoir avoir plus de temps pour éditer ses réponses et être connecté sans être vu !

loool peut-être bien, une contribution minime alors ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je te reconnais bien là cher IQ toujours prêt à donner de ta personne
T'es le meilleur

Nan le coup de la porte est trop radical , je préfère éviter que tu saigne ,
Pour ne pas risquer de me tâcher , mais te tirer les cheveux je veux bien xD , en te poussant contre un mur mdr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL qui te dit qu'il me reste des cheveux :D Tu pourras me tirer par la barbichette comme une chèvre !!! Non je déconne, tu pourras effectivement me tirer par les cheveux ^^

Tu as raison, évitons de salir tout avec du sang !! Comme un prof nous disait: "ne vous jetez pas par la fenêtre, il faudra nettoyer après" ^^

Je t'en prie, ce n'est rien sinon, merci à toi de bien t'occuper de mon cas looooooool :D
 
Oui je comprends tout à fait ;) Après sincèrement, y a trop de choses qui me (nous) dépassent dans tout ça ...

Moi aussi, si j'étais français, je pense que j'aurais voté pour Hamon au premier tour !!

Par contre, ce que je ne comprends pas et c'est là, la différence de philosophie entre les belges et les français que je voulais pointer tout à l'heure c'est ça : ne pas vouloir voter pour Macron et faire risquer lepen de passer alors que tu dis clairement que tu la supportes encore moins ... Ca je ne comprends pas ^^ Peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe ? Si Macron obtient 80% c'est pareil que s'il obtenait 51% non ? Il n'aura rien en plus avec le score qu'il fait au second tour, donc voter pour lui pour s'assurer de faire couler lepen, en quoi est-ce mal ?

Après il y a les sondages, tu te dis peut-être que Macron est largement en avance et donc, pas besoin d'aller voter pour lui. Alors je comprends et oublie ma tartine :p


En effet ca nous dépasse ... on ne nous dit pas tout ( en mode complotiste LOL )

Je me dis que Macron étant le candidat du sytème , tout sera fait pour le promouvoir dans les médias est ainsi convaincre la majorité de voter pour lui
Donc en effet il y a un risque minime pour que la fille du borgne passe

La différence , c'est qu'il risque d'assimiler ses 80% à un plebiscite alors que c'est loin d'être le cas
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
En effet ca nous dépasse ... on ne nous dit pas tout ( en mode complotiste LOL )

Je me dis que Macron étant le candidat du sytème , tout sera fait pour le promouvoir dans les médias est ainsi convaincre la majorité de voter pour lui
Donc en effet il y a un risque minime pour que la fille du borgne passe

La différence , c'est qu'il risque d'assimiler ses 80% à un plebiscite alors que c'est loin d'être le cas

Ok maintenant je comprends parfaitement ta position !! Merci :mignon:

Les sondages prennent beaucoup de choses en compte, ils prennent presque tout en compte, même quelqu'un comme toi normalement, qui pense comme toi ^^ Donc si tu vois que ça se resserre trop dans les estimations, par exemple 55-45, n'hésite pas à aller achever la fille du borgne :D

j'allais dire "donner une voix à macaron" mais ça passe mieux comme ça avec ton expression "fille du borgne" lol

Là il sont à 61-39 je pense, aux dernière nouvelles, donc c'est bon :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdr , c'est'pratique en plus les crêpes c'est tendre quand on a plus de dents mdr

Bon c'est pas tout mais ca m'a donne faim toute cette violence virtuelle :D
Je m'en vais prendre un goûter :mignon:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué là !!!!

@EvilCow lis ce qu'elle a mis !!!!

Là je m'imagine à l'hôpital, une jambe surélevé dans le plâtre en train de manger comme un bébé sans dents des crêpes au mikado faites par EvilCow !!

looooooooooooooooooooooooooool oui ça donne faim !!

Je m'absente aussi ^^

Bon appétit Zayynaab !!!

Il reste 6 messages pour le 5000, je tiens à le lire ce 5000ème message :p
 
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué là !!!!

@EvilCow lis ce qu'elle a mis !!!!

Là je m'imagine à l'hôpital, une jambe surélevé dans le plâtre en train de manger comme un bébé sans dents des crêpes au mikado faites par EvilCow !!

looooooooooooooooooooooooooool oui ça donne faim !!

Je m'absente aussi ^^

Bon appétit Zayynaab !!!

Il reste 6 messages pour le 5000, je tiens à le lire ce 5000ème message :p

Je t'imaginais comme ca aussi , avec un cocard et des bandages sur la tête en plus
:D

Bon goûter aussi IQ

. Troop de pression mdrrr :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je t'imaginais comme ca aussi , avec un cocard et des bandages sur la tête en plus
xD

Bon goûter aussi IQ

. Troop de pression mdrrr xD

loool oui, c'était drôle !!

Merci, j'ai mangé des beignets puis j'ai fait une sieste :D

Comme ça, je veux te voir passer en VIB même si j'imagine que ça va pas se faire automatiquement !! Je veux être là et prendre des photos, comme à une cérémonie !! Il sera historique ce 5000ème message :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ah ah ah ah on me dit que la vidéo n'est plus disponible mais je vois à quoi tu fais référence :p

Ouiiii c'est bizarre ça, tu es en Belgique en ce moment non ? Possible que ce n'est pas disponible sur smartphone en effet, y avait ce genre de restrictions, je viens de me rappeler ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Avec ta c* nnerie la que tu viens de ressortir la oui ça mérite une droite

loooool je t'ai dit que je n'arrêtais pas de raconter des conneries :joueur:

Non mais sérieusement, je trouve qu'il a la classe quand même ce Macron :intello: Il est bogosse en plus je trouve, tu trouves pas ? xD
 
Haut