Je veux....

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Zayynaab : depuis tout à l'heure, je vérifie, toujours 4998 ... j'attends, j'attends ... je te mets la pression désolé !! Le 5000ème il doit être bien, c'est un message qui doit compter :D

@meli93 : ce silence ne te ressemble pas, on passe du méli-mélo à "pas un chat" :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ah ah ah ah ah je me suis assagie tu n'es plus trop présent sinon tu l'aurais remarqué :timide:

Ah ok oui sans doute ^^ Oui et même en étant présent, je lis moins les topics du nord de Bladi, je me dore la pilule dans le sud jradien :D

Ok je note et j'essaierai de lire tes interventions en scred pour prendre la nouvelle température !! Tu t'es rangée donc, une nouvelle vie, un nouveau départ, c'est cool !!!

 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je veux deux sistaz comme @Marok19 et @cha3bya pour des discussions autour d'un goûter à refaire le monde :D

Une copine comme @Taaslim pour apprendre les nouveautés en coaching et développement personnel par la nature

Je te pique @alkhanafis
Comme voisin pour lui taxer des légumes frais du jardin
Et @nwidiya pour les mêmes raison que toi

Et j'aimerais un bladinaute qui prêtera un pied à terre au bord de la mer
Mais pour ça faut que je cherche encore
Oh c'est trop gentil! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux me reposer vite car coup de barre , avant daller au sport et carburer
Koooo
 
Ohhhh ça va ssi bob, ça fait un bail, je t'ai pas reconnu hahaha khanfouss

Wa on doit faire un tour du monde a sahbi, j'ai envie de revenir en Inde ana :timide:

Ne me parles pas de l'Inde, j'avais le sac prêt , le jour de départ je me suis fait opéré. Mais tout va bien aujourd'hui.
J'ai oublié de demander au chirurgien de me faire un prix ô dir li 39al :D walakine mou7alch la greffe tient en place lol.

Je veux faire l'inde en 2 fois, d'abord le nord, qu'est ce que tu en penses?
Sinon, le srilinka n'est pas mal non plus, je te le conseille vivement. Je garde des très bons souvenirs et il n'est pas exclu que je retourne juste pour me reposer une dizaine de jours.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ne me parles pas de l'Inde, j'avais le sac prêt , le jour de départ je me suis fait opéré. Mais tout va bien aujourd'hui.
J'ai oublié de demander au chirurgien de me faire un prix ô dir li 39al walakine mou7alch la greffe tient en place lol.

Je veux faire l'inde en 2 fois, d'abord le nord, qu'est ce que tu en penses?
Sinon, le srilinka n'est pas mal non plus, je te le conseille vivement. Je garde des très bons souvenirs et il n'est pas exclu que je retourne juste pour me reposer une dizaine de jours.

Ohhh 3la slamtek, bchifa inchallah, la santé hiya kolchi :)

wa bien sûr tu peux faire l'Inde en plusieurs voyages séparés, choisir les bonnes périodes aussi pour assister à toutes les fêtes o dakchi dialhom, j'ai pas encore fait le nord, ghir le côté ouest et sud ouest, mais pas suffisamment pour avoir une idée globale sur le Kerala par exemple, donc je dois y retourner, obligé lol

Le nord, je pense que @soucha l'a déjà fait et puis toute l'Inde vaut le coup, surtout que nta 3ziz 3lik tssafer hahaha :D

Le Sri Lanka, j'ai très envie de le faire, j'ai déjà préparé l'itinéraire et tout, reste plus qu'à sauter dans l'avion lol
 
Haut