Oh il n'y pas que la richesse lol y a d'autres critères que je garde secret
Je veux savoir les autres criteres
Envoie moi un courrier avec le reste il y a une fil d attende enorme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh il n'y pas que la richesse lol y a d'autres critères que je garde secret
Non je veux son engagement devant tout les témoins du postGrave il fait le difficile mais envoie lui un mp il attends que ca !![]()
Je veux savoir les autres criteres
Envoie moi un courrier avec le reste il y a une fil d attende enorme![]()
Mdr ça veut dire quoi « qui ne tient pas tête » ?Non je veux son engagement devant tout les témoins du post![]()
Mdrrr il y a @ELGUSTAVOO j pense qu il dira pas NOnAh nan même un viril pas de soucis c est mieux ! Je pourrais lui donner des cours de manucure![]()
Il le fera pas devant tous le monde.. j le connais c est un timide !Non je veux son engagement devant tout les témoins du post![]()
Non je veux toiMdrrr il y a @ELGUSTAVOO j pense qu il dira pas NOn![]()
Mmm j aime pas les timides c est trop coincéIl le fera pas devant tous le monde.. j le connais c est un timide !
NOn j masse pas les pieds j suis pas fétichisteArrête je sais que tu masse les pieds dans ton taxi aller fonce !!![]()
C est pas les fétichistes c est juste histoire de prendre soin de mon bien êtreNOn j masse pas les pieds j suis pas fétichiste![]()
Mdrrr il y a @ELGUSTAVOO j pense qu il dira pas NOn![]()
Parle moi directement plutôt que de parler de moi à la 3 ème personne !une soirée manucure ?
je pense plutot qu elle aura pas le temps d arriver au doigts de pieds mdr
Parle moi directement plutôt que de parler de moi à la 3 ème personne !![]()
T es sure de toi ?Non je veux toi![]()
Faut les débridées !Mmm j aime pas les timides c est trop coincé
Ça c’est fort possible@Abazaa, avec la babouche on risque de se tirer les cheveux quand il va m. Énerver![]()
Bah lui il risque rien c est une perruque mais toi ca risque de te faire mal ! Fait la boule qd tu le rencontrera@Abazaa, avec la babouche on risque de se tirer les cheveux quand il va m. Énerver![]()
Trop d effort à faire et j ai pas envie ! En plus sont blond est dépassé mtntFaut les débridées !
Mdrrrr elle va te faire oublier le tieks tu verras par sa beauté !une soirée manucure ?
je pense plutot qu elle aura pas le temps d arriver au doigts de pieds mdr
Je la collerai bien à son crâneBah lui il risque rien c est une perruque mais toi ca risque de te faire mal ! Fait la boule qd tu le rencontrera![]()
Il dormira moins bête une fois qu il aura appris à faire de la manucure à sa chérieMdrrrr elle va te faire oublier le tieks tu verras par sa beauté !
Avant de t’imaginer avec moi tu me passes ta photo en mp je prends pas n’importe qui moi@Abazaa, avec la babouche on risque de se tirer les cheveux quand il va m. Énerver
Tiens tiens petite blondinette n est plus timideAvant de t’imaginer avec moi tu me passes ta photo en mp je prends pas n’importe qui moi![]()
D habitude il vouvoie les gens.. il est issu de haute bourgeoisieParle moi directement plutôt que de parler de moi à la 3 ème personne !![]()
MdrrrrrrrrD habitude il vouvoie les gens.. il est issu de haute bourgeoisie![]()
J t ai dis il va se lâcher soit patiente..Tiens tiens petite blondinette n est plus timide
Mdr il est pas coriace celui làJ t ai dis il va se lâcher soit patiente..![]()
Mdrrrr elle va te faire oublier le tieks tu verras par sa beauté !
Déjà si tu fais moins 1m85 tu sors de ce post ...tu penses que j ai une chance![]()
Justement tu peux lui apporter par ta présence des conseils esthétique !! Vas y fonce !!Trop d effort à faire et j ai pas envie ! En plus sont blond est dépassé mtnt
Il dormira moins bête une fois qu il aura appris à faire de la manucure à sa chérie
Grave elle aime les hommes virils elle a dit ! Apprends lui la bikrave qd tu l as dans les mains !tu penses que j ai une chance![]()
T inquiète t en aura unema cherie ?
c est trop mimi mais j ai pas de cherie , juste des partenaires lol
Je vais vous transformer en caitlynnGrave elle aime les hommes virils elle a dit ! Apprends lui la bikrave qd tu l as dans les mains !