Grave elle aime les hommes virils elle a dit ! Apprends lui la bikrave qd tu l as dans les mains !
le seul truc que je vais lui apprendre c est les hotels ou il y a de place les samedi soirs
arrette de me chauffer lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave elle aime les hommes virils elle a dit ! Apprends lui la bikrave qd tu l as dans les mains !
Tu me confonds avec @ELGUSTAVOO c’est lui qui a dit qu’il était timideTiens tiens petite blondinette n est plus timide
T inquiète t en aura une
Il est grand le gustavo on se connaît ! Fonce !Déjà si tu fais moins 1m85 tu sors de ce post ...
Ta pas de maladies au moinspresque toute les 15 jours j en ai une![]()
Et toi ?Il est grand le gustavo on se connaît ! Fonce !
Arrête t as cru que c etait une partenaire vivastreetle seul truc que je vais lui apprendre c est les hotels ou il y a de place les samedi soirs
arrette de me chauffer lol
Mdrrrfaut bien mourir d un truc![]()
Arrête t as cru que c etait une partenaire vivastreet![]()
Non je crois pas c est pas mon casvazy c est souvent comme ca
elle fait la meuf droite etc y a du monde normal
en privee si tu l a travalle bien ; c est direction hotel
on connait la musique![]()
Non je crois pas c est pas mon cas
J te manque ?@Abazaa, pk tu te la masque toi![]()
T es un ouf mdrrrrvazy c est souvent comme ca
elle fait la meuf droite etc y a du monde normal
en privee si tu l a travalle bien ; c est direction hotel
on connait la musique![]()
N insulte pas mon futur hommefranchement le beaugoss , intelligent , sportif etc
qui masse les pieds a sa cherie
c est le plus grand naze de la terre vue que sa cherie a dut avoir un cimetiere d embryon![]()
T es un ouf mdrrrr
NonJ te manque ?![]()
N insulte pas mon futur homme
Tu en seras un tkttu cherches un larbin pas un homme mdr
Tu fais ta timide comme @Babouchemasquee !
Du toutTu fais ta timide comme @Babouchemasquee !
Tu en seras un tkt
Mdrrr laisse les gilets jaunes tranquille sinon ils vont venir te péter et j aurai un prétendant en moinsje vais mettre unn gilet jaune et je vais bloquer le periph![]()
Mdrrr laisse les gilets jaunes tranquille sinon ils vont venir te péter et j aurai un prétendant en moins
Fais pas ton difficilepretendant ?
ta crue que je suis un mec tah l amour est dans le pres
que je vais me en competition avec d autre mecs mdr
moi je suis pas dans la competition , le seul truc que je peux faire c est un petit massage en creux entre deux competiteur lol
Fais pas ton difficile
Redescends un peu sur terre le troll, tout le monde t'a grillé depuis longtemps.Éparpillez vous svp y a plus rien à voir ici
Vous êtes combien dans ta tête ?Redescends un peu sur terre le troll, tout le monde t'a grillé depuis longtemps.![]()
Pas autant que dans la tienne, c'est une certitude.Vous êtes combien dans ta tête ?
Tu veux vérifier ?Pas autant que dans la tienne, c'est une certitude.![]()