Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en seras un tkt
mdrrrrrr![]()
J vais organiser un combat de boue !@ELGUSTAVOO c 'est pour moi![]()
J vais organiser un combat de boue !![]()
J'ai un doute
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens
Je pense que non, puisqu'elle revient à la charge.
Next approche, dis lui clairement.
@ELGUSTAVOO c 'est pour moi![]()
Et pourquoi donc ?Non j'ai retirer![]()
Je suis srxPourquoi en +?
Moi j 'm en bas les reins j ai besoin d un vrais jo!
Trop tard trop tard je suis trop loin pour toi .....![]()
Et pourquoi donc ?
Gustavo est à ton goût ?Je l'ai dit d'une façon ironique a @Abazaa , il y a que chez flunch .....
J'ai dit @ELGUSTAVOO c pour moi , physiquement tu m'interesses jai vu la suite laisse tomber , je suis tombée de mon arbre![]()
Gustavo est à ton goût ?
Il a un pti bidon je sais pas si tu as remarqué c est pour ça qu il plie sont genoux en l airOuai physiquement j'aime bien , il a un petit charme meme si c'est pas tt a fait mon genre .
Je le trouve cool mais ....
Mdr je te demande c est tout mdrPourquoi ?![]()
Il a un pti bidon je sais pas si tu as remarqué c est pour ça qu il plie sont genoux en l air
Oooh tu te calme on discute de ton cas
Il a un pti bidon je sais pas si tu as remarqué c est pour ça qu il plie sont genoux en l air
Je me demande c est qui le bogoss de ce siteMdrrrrr petit ca va , c'est pas mon genre d'homme , il fait son petit effet quand meme .
Mdrrrrr petit ca va , c'est pas mon genre d'homme , il fait son petit effet quand meme .
Ça va pas mal il devrait penser à faire du sport au lieu de juste porter des survet... J ai lu un des post qu il a mit ou il demande si on aime les mecs en survetMdrrrrr petit ca va , c'est pas mon genre d'homme , il fait son petit effet quand meme .
Oooh tu te calme on discute de ton cas
Je me demande c est qui le bogoss de ce site![]()
MdrC'est moimdrrrrr
Je suis pas votre genre
Mais sa me dérange pas
![]()
Ta raison le physique c est importantQuoi donc ?
Je parle physiquement![]()
Ça va pas mal il devrait penser à faire du sport au lieu de juste porter des survet... J ai lu un des post qu il a mit ou il demande si on aime les mecs en survet
Mdr ben c est la veriteMdrreer tes une ouf
Ouai ???c'est vrai ce mensonge?