Je veux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou1987
  • Date de début Date de début
t as oublié un critère essentiel, qu'il ai un gros appareil génital :D
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...

Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...
veux tu un robot

Heee mais tu décris mon mec là sauf que lui il me vernis pas mes ongles. il faut pas deconner qd mm. Et il me tient tete, j’ai pas besoin d’un soumis.

hahah enfin une fille qui me cherche, bon pr que je t'accepte il faut que tu sois blanche, entre 22 ans et 25 ans, au moins 1m80, taille 40, pas de ventre, des hanches bien courbées, ronde, les yeux verts-marron, cheveux chatains naturels, pas de poils, pas de boutons, timide, calme, silencieuse, tu ne parles pas si je te donnes pas la permission, tu ne sors pas de la maison sans ma permission, tu travailles quand je veux et tu me donnes 75% de ton salaire, tu embrasses ma main le matin et quand je reviens du travail, après 5 ans de mariage j'épouse une deuxième femme, je pourrai peut-être penser à te garder si la deuxième femme veut, sinon c'est le divorce et c'était un plaisir de t'avoir connu. Ok bon même si tu es entre 1m60 et 1m65 je peux t'accepter :timide:
t'as oublié le critère le plus important, "te laver les pieds chaque soir après ta rentrée" :D

achètes-toi une poupée si tu ne veux pas qu'elle parle :eek:

@noralabelle, @Lou1987,

Hey les ginettes. Si vous voulez que cela soit efficace. Faites votre liste en commençant pas

"J'attire l'homme idéal....il est....." et vous listez toutes ce que vous désirez en utilisant que le positif :p

N'oubliez pas d'être cohérentes et d'y croire.

Il parait que cela fonctionne.... je l'ai fais il y a un peu plus d'un mois....mais comme il y a le critere riche dans ma liste cela demandera un peu plus de temps:ange:
La loi d'attraction :D

Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. les filles je pense avoir oublié des critères...
tu veux un esclave :D

Coucou,

Ta liste est vraiment longue ! Cependant, Il ne faut pas oublier le respect, car c’est primordial dans un couple ! L’homme idéal doit également avoir des ambitions. Comme toi, j’aimerais qu’il me masse les pieds lol ! :P Cependant, je pense qu’on peut toujours rêver. Haha ! Mais bon, gardons espoir !

Cher client,

Votre commande N°1355832889 a bien été prise en compte.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous invitons à vérifier votre adresse de livraison :

10 rue Claude Bernard
92130 Issy-les-Moulineaux

Si vous constatez une erreur, merci de nous contacter au 0 914 790 123 (prix d’un appel local) et dites ”suivi”.

Vous recevrez votre commande entre le Mer. 02/01 et le Ven. 04/01.

Cordialement

Trouver un homme avec tous ces critères je pense c'est une rumeur; qu on ne peut mm pas la réaliser dans un feuilleton turque avec mohaned et son équipe

Tu le trouveras peut-être chez Marjane, au rayon "mecs parfaits"

204584

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    8.4 KB · Affichages: 6
Les frères, mais vous oubliez que les femmes sont pleines de contradictions ,

l essentiel est le portefeuille et le compte en banque au final, il fait l’unanimité chez ces créatures
même si vous êtes dotés comme un cheval comme moi :D

[

Trouver un homme avec tous ces critères je pense c'est une rumeur; qu on ne peut mm pas la réaliser dans un feuilleton turque avec mohaned et son équipe
Tu le trouveras peut-être chez Marjane, au rayon "mecs parfaits"

204584

Dernière modification par un modérateur:
Les frères, mais vous oubliez que les femmes sont pleines de contradictions ,

l essentiel est le portefeuille et le compte en banque au final, il fait l’unanimité chez ces créatures
même si vous êtes dotés comme un cheval comme moi :D

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=_8YWddvYvZI

Ahaha elles n ont aucune fierté ! Perso ce genre de mec avec une grosse voiture je les mets au même niveau que ces meufs gros michto attiré grosse michto !

Retour