Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil.les filles je pense avoir oublié des critères...
Ah oui mais je me disais que tu viendrais me le faire rappelert as oublié un critère essentiel, qu'il ai un gros appareil génital![]()
Ah oui mais je me disais que tu viendrais me le faire rappeler
Tout le monde suit mes conseils mdrrr scredRabaisse ta fierté 2 min et saisie ta chance.. on s est que c est dure mais une chance comme ça ne se produit qu une fois dans une vie ! Vous allez pouvoir parler perruque comme ça.. et avoue tu suis assidûment les conseils cosmétique de @mehdi671![]()
veux tu un robotUn mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil.les filles je pense avoir oublié des critères...
Surtout pour les critere du debut cest un autre niveau pour les bladinette et sur et certain qu il ya deja plein de pretendante avant toi . Cedt comme dans une ville qd il y a un rebeu bg toute les maghrebine de la ville sont au courantJe me demande c est qui le bogoss de ce site![]()
Et alors ?S
Surtout pour les critere du debut cest un autre niveau pour les bladinette et sur et certain qu il ya deja plein de pretendante avant toi . Cedt comme dans une ville qd il y a un rebeu bg toute les maghrebine de la ville sont au courant
Et alors ?[/QUOTE
Quoique la plus belle bladinette ici avant qui etait une sud americaine a toute ses chances !
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil.les filles je pense avoir oublié des critères...
Heee mais tu décris mon mec là sauf que lui il me vernis pas mes ongles. il faut pas deconner qd mm. Et il me tient tete, j’ai pas besoin d’un soumis.
t'as oublié le critère le plus important, "te laver les pieds chaque soir après ta rentrée"hahah enfin une fille qui me cherche, bon pr que je t'accepte il faut que tu sois blanche, entre 22 ans et 25 ans, au moins 1m80, taille 40, pas de ventre, des hanches bien courbées, ronde, les yeux verts-marron, cheveux chatains naturels, pas de poils, pas de boutons, timide, calme, silencieuse, tu ne parles pas si je te donnes pas la permission, tu ne sors pas de la maison sans ma permission, tu travailles quand je veux et tu me donnes 75% de ton salaire, tu embrasses ma main le matin et quand je reviens du travail, après 5 ans de mariage j'épouse une deuxième femme, je pourrai peut-être penser à te garder si la deuxième femme veut, sinon c'est le divorce et c'était un plaisir de t'avoir connu. Ok bon même si tu es entre 1m60 et 1m65 je peux t'accepter![]()
La loi d'attraction@noralabelle, @Lou1987,
Hey les ginettes. Si vous voulez que cela soit efficace. Faites votre liste en commençant pas
"J'attire l'homme idéal....il est....." et vous listez toutes ce que vous désirez en utilisant que le positif
N'oubliez pas d'être cohérentes et d'y croire.
Il parait que cela fonctionne.... je l'ai fais il y a un peu plus d'un mois....mais comme il y a le critere riche dans ma liste cela demandera un peu plus de temps![]()
Un rêve looolJe lui ferais des petites tresses à sa moustache
tu veux un esclaveUn mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. les filles je pense avoir oublié des critères...
Toitu veux un esclave![]()
alors il faut que tu sois vraiment tres belle ,
Mdralors il faut que tu sois vraiment tres belle ,
et on verra le verdict si ca plaide à ton faveur![]()
Je suis pas loin d'un 1m85 me manque 3 cmUn mec qui fait pas moins 1m85
ouiiiiiiiiiiiiiide préférence marocain
Ouiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiisportif
Nonintelligent,
MdrJe suis pas loin d'un 1m85 me manque 3 cm
ouiiiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Non![]()
OuiiiiiiiiiiiiAlors c'ok pour des soirées pyjama
Sinon
Es-tu belle, sportive, intelligente ........?![]()
Vous êtes combien dans ta tête ?
Oui lui c est sûr qu ils sont 20Let me guess 20 in one .....One and the same![]()
Ouiiiiiiiiii pour notre soirée pyjama ou Ouiiiiiiiiiiii tu es belle, sportive ...... ?Ouiiiiiiiiiiii![]()
Trouver un homme avec tous ces critères je pense c'est une rumeur; qu on ne peut mm pas la réaliser dans un feuilleton turque avec mohaned et son équipeUn mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil.les filles je pense avoir oublié des critères...
Trouver un homme avec tous ces critères je pense c'est une rumeur; qu on ne peut mm pas la réaliser dans un feuilleton turque avec mohaned et son équipe
Tu le trouveras peut-être chez Marjane, au rayon "mecs parfaits"
204584
Les frères, mais vous oubliez que les femmes sont pleines de contradictions ,
l essentiel est le portefeuille et le compte en banque au final, il fait l’unanimité chez ces créatures
même si vous êtes dotés comme un cheval comme moi
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=_8YWddvYvZI
Ahaha elles n ont aucune fierté ! Perso ce genre de mec avec une grosse voiture je les mets au même niveau que ces meufs gros michto attiré grosse michto !