Ah oui ? Bcp de femmes sont comme ça ?On est d'accord, mais la plupart sont comme ça, même si c'est moins exagéré que ces femmes de ces vidéos qui pullulent sur le net![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ? Bcp de femmes sont comme ça ?On est d'accord, mais la plupart sont comme ça, même si c'est moins exagéré que ces femmes de ces vidéos qui pullulent sur le net![]()
Ah oui ? Bcp de femmes sont comme ça ?
Je me demande où on trouve ces femmes.quand tu as la belle voiture et le compte en banque bien garnie, elles se laissent beaucoup plus facilement " convaincre" de passer du temps avec toi![]()
Dans la vie de tout les jours...Je me demande où on trouve ces femmes.
Je me demande où on trouve ces femmes.
Mais soit raisonnable si une belle femme conduisant une bmw toute neuf t'invite à monter tu vas refuser l'offre ?Les frères, mais vous oubliez que les femmes sont pleines de contradictions ,
l essentiel est le portefeuille et le compte en banque au final, il fait l’unanimité chez ces créatures
même si vous êtes dotés comme un cheval comme moi
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=_8YWddvYvZI
moi aussi
j'en n'ai personnellement jamais croisé
Pourtant, il y en a énormément![]()
Même à Toulouse ?
En région parisienne, y a beaucoup de filles sérieuses en tout cas j'trouve. Toutes celles que j'ai connu, elles ont leur voiture, leur permis, leur taf, même leur logement parfois.
Certaines demandent que le gars ait au moins une situation (c'est à dire travail, CDI et encore! elles sont pas toutes très regardantes) et euh voilà... J'vois beaucoup de femmes acceptées des demandent en mariage d'hommes qui ont juste le SMIC.
certes, mais si elles trouvent un homme avec le compte en banque bien garni et la Porsche , elles ne vont pas réfléchir longtemps
Oui les femmes matérialistes il y en a partout et de plus en plus
certes, mais si elles trouvent un homme avec le compte en banque bien garni et la Porsche , elles ne vont pas réfléchir longtemps
Oui les femmes matérialistes il y en a partout et de plus en plus
D'accord. Tu penses qu'elles ont épousé des smicards par dépit quoi ?
Genre elles n'ont aucun coeur, aucune âme, aucune moralité ?
Franchement, soyons sérieux 2 secondes...
C'est pas comme si elles avaient toujours connue le luxe, qu'elles avaient grandies dans des chateaux ou je ne sais quoi
Y a beaucoup de femmes simples qui s'en tape de l'argent tu sais.
Et puis bon, les mecs qui friment avec leur voiture le cherche aussi. Mais ils n'auront pas toutes les femmes, faut pas croire. Ils auront les matérialistes oui. Mais j'pense pas qu'il y en ait autant
...................................D'ailleurs quand les femmes prennoncent : "Il n'y a que l"amour qui compte "
Je te laisse reflechir a la definition du verbe employé ici loool
Vu l image qu ils donnent de nous on devrait être exigeanteMême à Toulouse ?
En région parisienne, y a beaucoup de filles sérieuses en tout cas j'trouve. Toutes celles que j'ai connu, elles ont leur voiture, leur permis, leur taf, même leur logement parfois.
Certaines demandent que le gars ait au moins une situation (c'est à dire travail, CDI et encore! elles sont pas toutes très regardantes) et euh voilà... J'vois beaucoup de femmes acceptées des demandent en mariage d'hommes qui ont juste le SMIC.
Vu l image qu ils donnent de nous on devrait être exigeante
Oui, en effet. Et heureusement qu'il reste des femmes musulmanes qui ont toujours quelques principes .
Si tu vas aux Etats-unis, le grand pays du matérialisme où tu ne compte que si tu possèdes beaucoup et ton niveau sociale est directement proportionnel au niveau de ton compte bancaire
Dans ce type de pays au libéralisme sauvage comme les Etats-unis , on est arrivé à des aberrations où de nombreuses femmes tentent de faire assassiner le père de leurs enfants après des années de mariages juste pour toucher le million de dollars de l'assurance vie , un vrai phénomène de société qui en dit long sur la perte de repères et de valeurs morales
mdrr
perso je suis exigente mais pas sur le fric lol
maintenant voila le kiff des voitures cest plus un truc de mec jtrouve
bcp de mecs se baladent avec des bagnoles qui font du bruit là, genre pour frimer et les meufs ne les calculent meme pas , ils ont grave le seum![]()
Je ne regarde jamais les mecs avec les grosses voitures. La voiture c est pas mon truc, tant qu elle roule et qu il y a la clim tout va bien.... Je suis exigeante sur la sincérité et l amour !mdrr
perso je suis exigente mais pas sur le fric lol
maintenant voila le kiff des voitures cest plus un truc de mec jtrouve
bcp de mecs se baladent avec des bagnoles qui font du bruit là, genre pour frimer et les meufs ne les calculent meme pas , ils ont grave le seum![]()
Mdr et vous y allez quand mêmeJe voulais juste dire que plus la femme est legere plus les depenses sont lourdes loool
Mdr et vous y allez quand même
Bof pas vraiment. Le resto pour moi c est uniquement quand on est enfin en couple sinon avant ça j autorise pas de manger en ma présenceles femmes se comportent en femmes intéressées souvent, une bonne soirée au frais du gars c est pas de refus![]()
Bof pas vraiment. Le resto pour moi c est uniquement quand on est enfin en couple sinon avant ça j autorise pas de manger en ma présence
C est pas ça ! Je n accepte que mon mec pour me. Payer un resto. Si le gars n est pas avec moi ça se limite à boire un verre et ciao.une femme qui va au resto ne veut pas dire que cette femme est prête à baisser son slip , n extrapolons pas![]()
C est pas ça ! Je n accepte que mon mec pour me. Payer un resto. Si le gars n est pas avec moi ça se limite à boire un verre et ciao.
Tu aimes que le mek te paye la note de l addition ?C est pas ça ! Je n accepte que mon mec pour me. Payer un resto. Si le gars n est pas avec moi ça se limite à boire un verre et ciao.
Non ça me gêne ! mais il le fait quand même pcq il n accepte pas que je la paie.Tu aimes que le mek te paye la note de l addition ?
Non ça me gêne ! mais il le fait quand même pcq il n accepte pas que je la paie.
Tu aimes que le mek te paye la note de l addition ?
Tu me plais alorsNon ça me gêne ! mais il le fait quand même pcq il n accepte pas que je la paie.
Un homme quand il ne paie pas il se sent sous homme...
LolTu me plais alors![]()