Je veux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou1987
  • Date de début Date de début
Les frères, mais vous oubliez que les femmes sont pleines de contradictions ,

l essentiel est le portefeuille et le compte en banque au final, il fait l’unanimité chez ces créatures
même si vous êtes dotés comme un cheval comme moi :D

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=_8YWddvYvZI
Mais soit raisonnable si une belle femme conduisant une bmw toute neuf t'invite à monter tu vas refuser l'offre ?
Je pense pas, au sens normal tu es normal en acceptant cette offre
Une femme aussi si elle est invité par un homme comme dans ta video elle va eccepter mais y'a des risques pour elle autant que femme

Pourtant, il y en a énormément ;)

Même à Toulouse ? :D

En région parisienne, y a beaucoup de filles sérieuses en tout cas j'trouve. Toutes celles que j'ai connu, elles ont leur voiture, leur permis, leur taf, même leur logement parfois.

Certaines demandent que le gars ait au moins une situation (c'est à dire travail, CDI et encore! elles sont pas toutes très regardantes) et euh voilà... J'vois beaucoup de femmes acceptées des demandent en mariage d'hommes qui ont juste le SMIC.

certes, mais si elles trouvent un homme avec le compte en banque bien garni et la Porsche , elles ne vont pas réfléchir longtemps :D

Oui les femmes matérialistes il y en a partout et de plus en plus

En région parisienne, y a beaucoup de filles sérieuses en tout cas j'trouve. Toutes celles que j'ai connu, elles ont leur voiture, leur permis, leur taf, même leur logement parfois.

Certaines demandent que le gars ait au moins une situation (c'est à dire travail, CDI et encore! elles sont pas toutes très regardantes) et euh voilà... J'vois beaucoup de femmes acceptées des demandent en mariage d'hommes qui ont juste le SMIC.

certes, mais si elles trouvent un homme avec le compte en banque bien garni et la Porsche , elles ne vont pas réfléchir longtemps :D

D'accord. Tu penses qu'elles ont épousé des smicards par dépit quoi ? :D

Genre elles n'ont aucun coeur, aucune âme, aucune moralité ?

Franchement, soyons sérieux 2 secondes...

C'est pas comme si elles avaient toujours connue le luxe, qu'elles avaient grandies dans des chateaux ou je ne sais quoi

Y a beaucoup de femmes simples qui s'en tape de l'argent tu sais.

Et puis bon, les mecs qui friment avec leur voiture le cherche aussi. Mais ils n'auront pas toutes les femmes, faut pas croire. Ils auront les matérialistes oui. Mais j'pense pas qu'il y en ait autant

...................................D'ailleurs quand les femmes pronnoncent : "Il n'y a que l"amour qui compte "

Je te laisse reflechir a la definition du verbe employé ici loool

Dernière édition:
j'ai seulement dit qu'elles étaient très nombreuses à avoir cette mentalité, je n'ai aucunement généralisé madame :D
D'accord. Tu penses qu'elles ont épousé des smicards par dépit quoi ? :D

Genre elles n'ont aucun coeur, aucune âme, aucune moralité ?

Franchement, soyons sérieux 2 secondes...

C'est pas comme si elles avaient toujours connue le luxe, qu'elles avaient grandies dans des chateaux ou je ne sais quoi

Y a beaucoup de femmes simples qui s'en tape de l'argent tu sais.

Et puis bon, les mecs qui friment avec leur voiture le cherche aussi. Mais ils n'auront pas toutes les femmes, faut pas croire. Ils auront les matérialistes oui. Mais j'pense pas qu'il y en ait autant

Oui, en effet. Et heureusement qu'il reste des femmes musulmanes qui ont toujours quelques principes .

Si tu vas aux Etats-unis, le grand pays du matérialisme où tu ne compte que si tu possèdes beaucoup et ton niveau sociale est directement proportionnel au niveau de ton compte bancaire :D
Dans ce type de pays au libéralisme sauvage comme les Etats-unis , on est arrivé à des aberrations où de nombreuses femmes tentent de faire assassiner le père de leurs enfants après des années de mariages juste pour toucher le million de dollars de l'assurance vie , un vrai phénomène de société qui en dit long sur la perte de repères et de valeurs morales

...................................D'ailleurs quand les femmes prennoncent : "Il n'y a que l"amour qui compte "

Je te laisse reflechir a la definition du verbe employé ici loool

Vu l image qu ils donnent de nous on devrait être exigeante

Oui, en effet. Et heureusement qu'il reste des femmes musulmanes qui ont toujours quelques principes .

Si tu vas aux Etats-unis, le grand pays du matérialisme où tu ne compte que si tu possèdes beaucoup et ton niveau sociale est directement proportionnel au niveau de ton compte bancaire :D
Dans ce type de pays au libéralisme sauvage comme les Etats-unis , on est arrivé à des aberrations où de nombreuses femmes tentent de faire assassiner le père de leurs enfants après des années de mariages juste pour toucher le million de dollars de l'assurance vie , un vrai phénomène de société qui en dit long sur la perte de repères et de valeurs morales

Il n'y a que deux methodes pour conquerir les femmes gourgandines materialistes ; les faire pleurer ou les faire rire (Maurice Denuziere )

Çà ne suffit pas la grosse cylindrée, il faut aussi avoir la grosse queue :D
mdrr
perso je suis exigente mais pas sur le fric lol

maintenant voila le kiff des voitures cest plus un truc de mec jtrouve

bcp de mecs se baladent avec des bagnoles qui font du bruit là, genre pour frimer et les meufs ne les calculent meme pas , ils ont grave le seum :D

mdrr
perso je suis exigente mais pas sur le fric lol

maintenant voila le kiff des voitures cest plus un truc de mec jtrouve

bcp de mecs se baladent avec des bagnoles qui font du bruit là, genre pour frimer et les meufs ne les calculent meme pas , ils ont grave le seum :joueur::D
Je ne regarde jamais les mecs avec les grosses voitures. La voiture c est pas mon truc, tant qu elle roule et qu il y a la clim tout va bien.... Je suis exigeante sur la sincérité et l amour !

Retour