Je vais t'expliquer ça durant tes missions.![]()
Cool ! il y aura des G3, des AK74, du C4 et autres joyeusté du genre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais t'expliquer ça durant tes missions.![]()
Cool ! il y aura des G3, des AK74, du C4 et autres joyeusté du genre ?![]()
Non pas vraiment mais tu pourras toujours faire des métaphores pour te consoler ce sera encore plus excitant.![]()
Ho ben nan moi je suis un homme d'action et de terrain, j'aime quand sa pète de partout et que sa gueule.lol
C'est ce que j'allais te proposer mais en un peu moins développé.![]()
Il y a peut être un moyen de me motivé...
Je n'ai pas à te motiver tu t'es avoué vaincu maintenant je veux mon gain.:langue:
Remarque sa ce tiens, mais non je refuse.^^Je veut bien être serviable mais pas aveugle !
Je ne t'ai pas demandé d'être aveugle test et tu en décideras mais ne juge pas quand tu ne sais pas.=)
C'est bien ce que je dis, je sais pas ce que tu attend réellement de moi, je te pose une question tu répond par une énigme ! du coup je trouve que sa sent le roussie ton truc...
Parce que j'ai pas encore élaborer mon plan d'action tu crois que mon cerveau reflechit 24/24h enfin si il arrive à réflechir.:langue:
En tout cas, il arrive a éditer rapidement les messages !
Purement par hasard !
Je ne souhaitais pas vous déranger, pardonnez moi![]()
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes
en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !
la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !
passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :-D
Parce que j'ai pas encore élaborer mon plan d'action tu crois que mon cerveau reflechit 24/24h enfin si il arrive à réflechir.:langue:
Nsa 3lik les bladinettes rah que de la gueule hnaya je vais te présenter ma collègue russemsssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes
en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !
la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !
passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp
Nsa 3lik les bladinettes rah que de la gueule hnaya je vais te présenter ma collegue russe : D
Tiens t as été liberé ...Nsa 3lik les bladinettes rah que de la gueule hnaya je vais te présenter ma collegue russe![]()
Tiens t as été liberé ...
Bon retour !
quoi ?mido c'est mon pote je veux lui rendre service :
D
Aid Mabrouk à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches !melissseeeeeeee
aid mabrouk 3zizti :l ove:
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :lo
passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp![]()
LOL non c'est moi qui vais lui troouver une femme![]()
j'ai passé le aid encore tout seul j'attendais ton invitationAid Mabrouk à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches !![]()
la derniere fois tu m as rembarréj'ai passé le aid encore tout seul j'attendais ton invitationle urs:
toi je te vois bien avec Panam :-D
la derniere fois tu m as rembarré
pas suffisament beurette à tes yeux
c'est mon pote, vous formerez un beau coupletu vas arrêter tes bêtises toi?
et toi melisse pourquoi tu likes?![]()
On se debrouille tres bien tout seul !Je crois qu'on devrait réserver un espace pour les célibataires qui cherchent l'ames soeurs parce que là ça urge!! lol
oui 3zizti c'est quand je t'invite à belleville ?On se debrouille tres bien tout seul !
N est ce pas Rifenio ?
à propos de beurette .. je serai bien curieuse de savoir pourquoi tu as été averti ?je t'ai jamais rembarré j'ai même crée un post pour toi : D j'ai rien contre les beurettes : D
Oh t es chou tu m emmènes en terrain connu ... des hommes comme toi on n en fait plusoui 3zizti c'est quand je t'invite à belleville ?![]()