je viens de comprendre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
C'est bien ce que je dis, je sais pas ce que tu attend réellement de moi, je te pose une question tu répond par une énigme ! du coup je trouve que sa sent le roussie ton truc...

Parce que j'ai pas encore élaborer mon plan d'action tu crois que mon cerveau reflechit 24/24h enfin si il arrive à réflechir.:langue:

msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :love:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :-D

mbrouk 3idek a ssi Mido, bach ma tminiti nchallah ;)
bien vu pour l'analyse! à la poubelle les paillettes et le tchach ^^

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :love:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp
Nsa 3lik les bladinettes rah que de la gueule hnaya je vais te présenter ma collègue russe :D

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :lo

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :D

La beauté compte un minimum, faut pas se voiler la face ;)

Retour