Mellisse
VIB
krkrkrkrkrkr n'empêche que c'est peut être ça![]()
Il est chou pogoss ... je pense qu il aurait pu pecho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krkrkrkrkrkr n'empêche que c'est peut être ça![]()
oui mais une maghrébine souvent à poils alorsElle ressemble à une maghrebine.
Il est chou oui il aurait pû être son porte coursesIl est chou pogoss ... je pense qu il aurait pu pecho![]()
Courage lances toi![]()
oui mais une maghrébine souvent à poils alors![]()
avec des gros nichons et en string stp![]()
J en avais d autre en tete tiens ....déjà y a pogoss , mido , rouskouss et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres !!
mido : sans raucune je t'adore:l ove:
Qd je di que les sud américaine c'est des bombes bin c'est des bombe elles nous font chavirer nous maghrebin je dis ça car souvent ils fantasme sur ces paraguayenne uruguayenne vénézuélienne Miam Miam !Reste plus qu'à la pécho.
je plein ta futur femme il t'en faut pas beaucoup
J en avais d autre en tete tiens ....
sinon rouskouss j ai du le louper ... je ne connais pas
mido c est pas un pervers :confu s:
Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Mais je viens de découvrir une jeune femme femme qui m'a mis en émoi.
C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg
mdr la fille qui met son portable dans son soutient gorge, je pensais qu'il n'y avait que moi qui le rangé la
Lol mais qu'est ce que tu racontes ?Qd je di que les sud américaine c'est des bombes bin c'est des bombe elles nous font chavirer nous maghrebin je dis ça car souvent ils fantasme sur ces paraguayenne uruguayenne vénézuélienne Miam Miam !
rajouter apsent à ma liste de pervers les gens![]()
ha ha ha
si tout le pervers étaient comme moi les bisousnours se cacheraient :langue:
Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg
mdr la fille qui met son portable dans son soutient gorge, je pensais qu'il n'y avait que moi qui le rangé la
C'est un lieu de stockage ancestrale, les vieilles au bled font souvent ça !
Dsl hellokitty tu me connai des que je voi ou jentend une sud américaine ça me met ds un état indescriptible ,Mouah au sud américaine !!!!Lol mais qu'est ce que tu racontes ?
apsent je ne connais pas non plus ...rajoute redondonchleuh et apsent qui pensent qu'au string
non mido il est adorable
je lol
apsent je ne connais pas non plus ...
Crois moi elles ne sont vraiment pas toutes belles.Dsl hellokitty tu me connai des que je voi ou jentend une sud américaine ça me met ds un état indescriptible ,Mouah au sud américaine !!!!
Dsl hellokitty tu me connai des que je voi ou jentend une sud américaine ça me met ds un état indescriptible ,Mouah au sud américaine !!!!
Elle a les veines qui sortent sur les seins ?Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
http://perlbal.hi-pi.com/blog-image...a-supportrice-la-plus-sexy-de-la-CDM-2010.jpg
Donc t'es pas un pervers Monsieur String ?
Mais bon les gwer c'est du mauvai goût et puis les sud américaine les maghrebin ont bon goût !!! Et puis des sud américaine yen a pa ici en France mais par contre des français yen a et la vous passer a l'acte par contre !tu fais pitié
après tu te plains des maghrébines qui aiment les autre origines, les français par exemple![]()
T'as pas à te justifier ! C'est pas une honte que de trouver belles les latinas !Mais bon les gwer c'est du mauvai goût et puis les sud américaine les maghrebin ont bon goût !!! Et puis des sud américaine yen a pa ici en France mais par contre des français yen a et la vous passer a l'acte par contre !
Mais bon les gwer c'est du mauvai goût et puis les sud américaine les maghrebin ont bon goût !!! Et puis des sud américaine yen a pa ici en France mais par contre des français yen a et la vous passer a l'acte par contre !
moi aussi je peux citer des noms et tu en fais partie avec d'autres double faces qui cachent mal leur jeuba oui !
sur bladi 90 % des bladintes dont pervers!
je peut citer des noms si tu veux :langue:
ça se tient, ça se tientElle savait que t'avais aucune chance![]()
Je serai intéressé de voir la liste aussimoi aussi je peux citer des noms et tu en fais partie avec d'autres double faces qui cachent mal leur jeu![]()
Qu'est ce qui se passe du coté de sa poitrine sur la première photo?
T'as pas à te justifier ! C'est pas une honte que de trouver belles les latinas !
moi aussi je peux citer des noms et tu en fais partie avec d'autres double faces qui cachent mal leur jeu![]()
comment ça fait plaisir ça !Il est chou pogoss ... je pense qu il aurait pu pecho![]()