Mellisse
VIB
c est quoi cette histoire de chenilleA ouais ?
alors je suis une double face
toi aussi va chasser les chenilles avec qamary !!
petit pervers non mais oh !!
t'es pas gentil toi au fait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quoi cette histoire de chenilleA ouais ?
C'est un lieu de stockage ancestrale, les vieilles au bled font souvent ça !
moi je suis pas vieille, et pas du bled, pourtant parfois quand j'ai pas de poche je range mon portable la, et quand il vibre![]()
c est quoi cette histoire de chenille![]()
je pense qu'elle range son portable entre ses bonnets, moi c'est dans un des bonnets :lan gue:
nan je suis pas gentil avec les méchantes !A ouais ?
ça se tient ça se tientIl est chou oui il aurait pû être son porte courses![]()
pogoss non plus !J en avais d autre en tete tiens ....
sinon rouskouss j ai du le louper ... je ne connais pas
mido c est pas un pervers![]()
ça se tient ça se tient![]()
toi j hesite encore à savoir dans quelle catégorie te classerpogoss non plus !![]()
Mdr les sud américaine ne sont qun fantasme mais c'est vrai que si elle vivait en France majoritairement çe serait bien pour les maghrebin et pour elles ça ne va pa les dépayser vu qu'on a le teint latin !vous? c'est qui vous?
tu sais chacun ses goûts, comme les tiens sont les sud américaines
certaines sont les français, faudra que tu le saisisse ça un jour![]()
ah donc je suis méchante
merci pogoss crétin de pervers!
:ee k: pourquoi cretin ?
ah !! Je me disais que c'était peut être des soutien-gorges new age que je ne connaissais pas
Si je fais ca, on ne verrai que le téléphone!![]()
Ouais. Je dis pas qu'elle est moche, mais selon moi y'a mieux ^^ (niveau style surtout)
Mais non faut pas dire ça ... c est un gentil pogossje sais pas
pck il m'aime pasl eurs:
demande lui il me deteste !!
Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Mais je viens de découvrir une jeune femme femme qui m'a mis en émoi.
C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg
http://perlbal.hi-pi.com/blog-image...a-supportrice-la-plus-sexy-de-la-CDM-2010.jpg
Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Mais je viens de découvrir une jeune femme femme qui m'a mis en émoi.
C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg
http://perlbal.hi-pi.com/blog-image...a-supportrice-la-plus-sexy-de-la-CDM-2010.jpg
Mais non faut pas dire ça ... c est un gentil pogoss : )
elle fait quoi dans la vie cette demoisellelol c'est bien connu, les latinos sont des bombes. essaie MARIA MILLIONS.tu auras surement une crise cardiaque : D
non ça ne se fait pasJe serai intéressé de voir la liste aussi![]()
Lèche botte serieu ! il faut joueur l'arabe a la mentalite européenne! pour que vous kiffer !Mais non faut pas dire ça ... c est un gentil pogoss![]()
elle fait quoi dans la vie cette demoiselle... vue les photos contentez vous d une musulmane banale
![]()
lol c'est bien connu, les latinos sont des bombes. essaie MARIA MILLIONS.tu auras surement une crise cardiaque![]()
je vais pas dire qu il est mechant ou *** pour te faire plaisirLèche botte serieu ! il faut joueur l'arabe a la mentalite européenne! pour que vous kiffer !
et en mp ?non ça ne se fait pas
J'ai bien eu une crise cardiaque mais pas pour la raison que tu penses...elle est presque nue sur toutes les photos ! Et c'est un morceau de cilycone ambulant la fille !
Elle est pas terrible, t'as abusé funky girl !![]()
moi çà va il est bien caché meme un iphone rentre facilement
J'ai bien eu une crise cardiaque mais pas pour la raison que tu penses...elle est presque nue sur toutes les photos ! Et c'est un morceau de cilycone ambulant la fille !
Elle est pas terrible, t'as abusé funky girl !![]()
lol moi pareil, j'ai vérifié que j'etais pas sur un site pour adulte