Je vois mal Benkirane premier ministre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fahdm
  • Date de début Date de début
Je n'ai rien contre le PJD, mais à mon avis Benkirane n'a pas la carrure d'un premier ministre, il n'a pas vraiment de gros bagage intellectuel (physicien-chimiste de formation) ou de charisme, ses sorties médiatiques me rappellent le tappage médiatique de melenchon.
au final, je le félicite, j'ai hâte de voir le nouveau gouvernement.

Je n'ai rien contre le PJD, mais à mon avis Benkirane n'a pas la carrure d'un premier ministre, il n'a pas vraiment de gros bagage intellectuel (ingénieur chimiste de formation) ou de charisme, ses sorties médiatiques me rappellent le tappage médiatique de melenchon.
Et puis, je le félicite, j'ai hâte de voir le nouveau gouvernement.

un amazighophobe mal elevé. T'en fais pas Rabat n'est pas Kandahar, ca n'aurait jamais lieu !

Je n'ai rien contre le PJD, mais à mon avis Benkirane n'a pas la carrure d'un premier ministre, il n'a pas vraiment de gros bagage intellectuel (ingénieur chimiste de formation) ou de charisme, ses sorties médiatiques me rappellent le tappage médiatique de melenchon.

VA DORMIR c le plus charismatique!!!!!!! que tu le veuille ou non IL SERA 1er ministre

Non mais Benfirane a un talent de chanteur ! :D

‫بنكيران يغني في تازة‬‎ - YouTube

Superbe la chanson du PJD !! Waou !!! :D

El 3adala ou tanmiya hiya Lma39ol... lalalalala

Pièces jointes

• Benki bras d'honneur.jpg
    Benki bras d'honneur.jpg
    45.6 KB · Affichages: 147
Crois-moi si Abbas El Fassi a ete premier ministre, tout le monde peut l'etre.

Le chef du gouvernement pourra être n'importe quel membre du PJD, ce n'est obligatoirement le président du parti.

Qu'est ce qu'ils ont les ingénieurs chimiste :intello:

tu vas t habituer a lui t inquiete pas

Oui, celui-là est pas mal, rien à voir avec bibi le fou furieux! :D

@odejiste: ses conneries sont explosives! :D Il a même obligé un soussi du PJD à parler durant la campagne en tamazight pour racheter les pêchés de bibi!

Ecoute Mazmazile Zara : Mr Benkirane j'avais l'occasion de le rencontrer une fois, la moindre des choses que j'ai apprécié en lui sa bonté {c'était pas dans une période des élection.}

Personnellement, je le vois mal comme PM mais si par hasard le pjd passe en première place, je t'assure pour l'état est le mieux placer pour faire le béni oui oui.

Par contre si on parle de politique en générale tout est dans la main du roi rien n'est pour les parties donc peu importe qui est ce ça va rien aboutir.

Je sais que Merkel est chimiste de formation aussi, mais je crois que ce poste est plus adapté actuellement à un économiste (vu la conjoncture).

La conjoncture a besoin d'une politique correcte en globale sur tout les niveaux pas seulement l'aspect économique. et une bonne utilisation des richesses qu'on a donc. c'est question d'un premier ministre ni un partie politique.

Ecoute Mazmazile Zara : Mr Benkirane j'avais l'occasion de le rencontrer une fois, la moindre des choses que j'ai apprécié en lui sa bonté {c'était pas dans une période des élection.}

Personnellement, je le vois mal comme PM mais si par hasard le pjd passe en première place, je t'assure pour l'état est le mieux placer pour faire le béni oui oui.

Par contre si on parle de politique en générale tout est dans la main du roi rien n'est pour les parties donc peu importe qui est ce ça va rien aboutir.

Je ne parle pas de sa bonté a mess'iou car je ne le connais pas personnellement.

Mais bibi fais trop de gaffes et ses discours sont limite, aucune finesse.

Pour le reste, d'accord avec toi

Je ne parle pas de sa bonté a mess'iou car je ne le connais pas personnellement.

Mais bibi fais trop de gaffes et ses discours sont limite, aucune finesse.

Pour le reste, d'accord avec toi

Bibi c'est 3bibiss ? si oui ben déjà le partie le plus proche au PJD c'est le PI donc devine la suite :D

et prepare toi à la nouvelle scission du PJD, clan Rmid & compagnie.

Bibi c'est 3bibiss ? si oui ben déjà le partie le plus proche au PJD c'est le PI donc devine la suite :D

et prepare toi à la nouvelle scission du PJD, clan Rmid & compagnie.
Bibi c'est Ben ben, le Benkirane ^^ Quant à sa coalition avec le parti istighlal c'est ce qu'il a déclaré sur Médi1tv, moi je dis la7awela!

Bibi c'est Ben ben, le Benkirane ^^ Quant à sa coalition avec le parti istighlal c'est ce qu'il a déclaré sur Médi1tv, moi je dis la7awela!

Effectivement, c'est déclarer sur Med1TV, et pire que ça depuis X temps ils font le chouchou entre eux donc pour contre carrer le G8 une alliance PI PJD et MP ferai l'affaire à savoir si PJD passe en tete !

A supposer qu'il soit réellement vainqueur le PJD ne peut pas s'offrir le luxe de gouverner seul. Une alliance avec au moins un parti fort est incontournable si le PJD veut avoir un poid réel au niveau du parlement, donc oui il faut s'attendre à des alliances et il n'y a rien de mal à ça.

Retour