Je voudrai savoir

salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.

Il faut que tu sois claire avec lui sinon tôt ou tard ça te retombera dessus la roue tourne et le seul moyen de savoir si tu perds ton temps c d'avoir une discussion claire avec lui au lieu de lui faire cocu ou fais tout simplement la prière de consultation et tu auras ta réponse mais parle pas à d'autres mecs c irrespectueux pour lui...
 
@dalyyy, sans ça c'était quoi le sujet ici ??
une fille qui a 30 ans et qui entretient une relation avec un homme. Seulement , voilà, l'homme dont il est question a une mère ! Sa méchante mère le forcerait presque à épouser une fille du bled !
La pauvre ne sait plus quoi faire ! est - ce qu'elle doit perdre son temps avec cet homme qui finira par écouter sa mère ? Elle le sait au fond d'elle .... c'est pourquoi, elle demande l'avis des bladinautes pour savoir si en attendant de trouver mieux, elle pouvait converser avec d'autres hommes ....Est -ce immoral ou non , telle est la question ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
une fille qui a 30 ans et qui entretient une relation avec un homme. Seulement , voilà, l'homme dont il est question a une mère ! Sa méchante mère le forcerait presque à épouser une fille du bled !
La pauvre ne sait plus quoi faire ! est - ce qu'elle doit perdre son temps avec cet homme qui finira par écouter sa mère ? Elle le sait au fond d'elle .... c'est pourquoi, elle demande l'avis des bladinautes pour savoir si en attendant de trouver mieux, elle pouvait converser avec d'autres hommes ....Est -ce immoral ou non , telle est la question ?
Même expliqué comme ça...c'est une torture
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
mdrrrr en tout les cas elles me font pas peur lol ...et puis j'ai confiance en moi :) et en lui ;) ..et quand c'est beau je le dit :p elles sont vraiment pas charmante gentille oui mais pas belle:)
j'espsère ne jamais te voir poster un message ici alors lol..."mon mari et moi sommes allé au mexique je suis revenu seule croyez vous que je dois le laisser ou l'attendre à la porte 13 de l'aeroport Roissy CDG ?" lol
 

popeys

VIB
playa del carmen c'est plutot familliale et Cancun c'est olé olé pour les célibataire ca depend de ton choix lol décembre c'est la bonne période

je n'ai pas la chance de voyager en famille, donc je bouge tjrs seul ou ac des amis, mais c'est sur que je vais aller passer le ssaluu à Cancun :D

une photo..que veux tu qu'on fasse d'une photo de hendiya...une photo de mexicaine a la rigueur pourquoi pas...:cool:

d'accord man juste pr toi une Chikita :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
mdrrr tu pense que je suis laide a ce point?:wazaa: et bah lool
j'ai jamais dit ça..;et c'est mal me connaitre sache le...qui suis je pour me permettre de dire qu'"x" ou "y" est moche ou belle...qui suis je...rien d'autre qu'un type connecté derrière son écran mais, il faut le préciser, qui a gardé toute sa lucidité...d’où parfois mes réponses assez cinglante...
 
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.

Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ton copain, faut pas faire aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse, je pense qu'il est plus préférable de lui mettre un ultimatum quitte à le perdre; mais ds ce cas tu ne perds pas qd choses, tu sauras qu'il ne tient pas à toi.
 
Moi j'ai toujours kiffer sur les mexicaines depuis que je suis petit quand je regardais la série Guadalupé avec ma grand mère qui elle était en kiffe sur Alfredo .

Elles sont belles les mexicaines !!!:love:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    63.9 KB · Affichages: 9
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
tu changeras jamais :(
si tu es avec quelqu'un tu dois lui être fidéle et loyale
tu aimerais ton mec tu ne filtrerais pas avec d'autres hommes
 
Haut