Je voudrai savoir

R.Chakib

Artist
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.


Soit sure qu'il va se marier à la fin au bled lol
 
mon copain avait plusieurs copine alors qu'on était ensemble des quon sembrouillai il partait voir une fille je l'ai découvert donc comme il avait peur de me perdre il a contacter les filles pour leur dire qu'il l'oublie
Soit sure qu'il va se marier à la fin au bled lol
quest ce qui te fait dire sa? ben pk il veut pas me perdre alors
 

R.Chakib

Artist
quest ce qui te fait dire sa? ben pourquoi il veut pas me perdre alors
C'est tres courant de dire ça j'ai connu meme deux cas ou des amies m'ont raconté la meme chose que leur copains refusent le mariage au bled que leur parents font la pression, qu'il ne vont pas etre accepté etc etc, et en fin de compte ils sont allé au bleds pr se marier.

Pour ton cas il faut que tu sois sure de ce qu'il veut comme ça tu peux avancer, sinon vivre dans le doute c'est un echec lent mais sur !
 
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
met les point sur les I avec lui, soit il fait un pas en avant soit tu le laisse tomber et vois ailleurs , je crois qu'un an et demi de relation c 'est suffisant . et puis dik ma mère me soule de me marier au bled et que ça ne lui dis rien , je ne vois pas l intérêt de te l raconter , s'il est assez HOMME il n aura qu'a décider de lui même .
pour ce qui de connaitre d autres hommes , même si c 'est en ne faisant rien de mal , C EST MAL.
 
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.

Décidément l'endogamie vos mariages sont vraiment issue du commerce équitable et bio. Solidarité des pays du tiers monde en favorisant les regroupements familiaux.
 
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
salam,

pas de demande officielle, pas de fiançailles, vous êtes tous les 2 des étrangers l'un envers l'autre
 
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.

Dire qu'il y a encore des nunuches qui croient que le mariage est l'aboutissement d'une vie :claque:
 
Haut