je vous comprends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosmas
  • Date de début Date de début
c'est quoi illuminati ?? J'ai deja entendu mais ... :rolleyes:

c'est une secte et leur logo c'est un triangle. ceux qui font parti de cette secte sont des richar (rotshchild., beyoncé, jayz....), ils pretendent gouverner le monde.

ps je sais pas si t'as remarqué beyoncé ds ces clips elle fai parfois le signe triagulaire ac ces doigts

c'est une secte et leur logo c'est un triangle. ceux qui font parti de cette secte sont des richar (rotshchild., beyoncé, jayz....), ils pretendent gouverner le monde.

ps je sais pas si t'as remarqué beyoncé ds ces clips elle fai parfois le signe triagulaire ac ces doigts

non je regarde jamais ses clips.
Aouai ils pretendent gouverner le monde ..mmmmmm qu'ils gouvernent rirr rasshoume ou safi !

"Chez Nous", dans la thora ou la bible, un prophète est un Hommedonc un pécheur,
il a donc commis des action que Dieu n'Approuve pas,
comme TUER--> Moise
Mentir, la pédophilie, la médisance, le manque d'amour..

tout ça est la nature Humaine,
mais quand dieu T'apelle pour etre prophète, en tout cas dans la Bible et la thora,

Il sors de toi, de ta vie tout ce qui ne l'honore pas, tout ce qu'il n'aime pas,
tout ce qui est Impur, il te nettoie
donc un véritable prophète,
qui dit: oui dieu m'a envoyer, je suis prophète"

et quand il dit ça et écris ça à ce moment, que sa parole viens de dieu..
si sa vie est dans le désordre, Toujours dans sa Nature Humaine, à faire Toujours ce qui déplait a Dieu et tout,

à ne pas aimer les autres, à tuer, à etre pédohile ou ces genres de choses

c'est que ce n'est pas un prophète, Dieu n'élève pas, ne parle pas, ne confis pas sa parole à un homme qui est Impur,
quel exemple est-il dans sa vie, quel exemple donnerai t-il au peuple, dans sa propre vie pour le peuple?"

Nous les musulmans nous ne detestons pas les autres croyants ceux qui nous respectent et respectent notre religion sans hypocrisie ,car parmis les croyants il existent des bons et sinceres digne de la religion divine mais qui ne realisent pas encore qu'ils ont ete dupés et egarés par leurs propres gardiens de leur religion ,ces bons et sinceres croyants sont digne de notre amitié et même approche ils sont nos freres dans la croyance mais toi tu es l'ennemi de la croyance une hypocrite et une personne qui fait du commerce avec la religion qui essai de corrompre en insultant notre prophete alyhi essaltou wasselem ,toi tu es l'ennemie même de ta propre communauté les chretiens ou juifs ,tu as cru trouvé une chance dans ce groupe car tu as vu des membres se disputaient et revelaient leur faiblesses et demander secours et pleurer et même parfois profiter de la vie et desirer l'interdit tu as cru trouver ta chance de propager ta maladie ce n'est même pas ta foi en Dieu mais ton poison mortel ,une foi corrompu par l'imposture ,saches que tous ces gens dans ce groupe ceux qui t'ont insultée sont des feres et soeurs dans l'islam et s'ils se conduisent ainsi c'est pour se defouler et voir apparaitre des personnes comme toi et connaitre leurs ennemis ,tu t'es demasquée et seuls les affamés et ceux qui sont des ignorants et ceux qui ne connaissent pas encore la religion pourraient te suivre et te croire mais pas pour l'ongtemps car tu n'es qu'apparence et ta religion est innocente de ce que tu avance et de ta conduite ,tu es bref indigne de ta religion celle de la paix et de la sincerité et de la fraternité ,tu es l'imposture même Allah fasse que tu devienne ton propre ennemie tu l'es dejà mais que tu le vive inchaAllah .

tu te plaints d'avoir était mal recu par certain d'entre nous mais tu fait bien pire tu mets tous les "musulmans" dans le meme sac jusqu'a prendre pour reference un discours de wafa sultan sur l'Islam, pour etre credible tu aurais pu choisir une personne moins aveuglée par sa haine pour la belle religion qu'est l'Islam
pour info : tous les personnes qui se sont adressées a toi; ne sont pas musulmanes, et tout les musulmans ne sont pas sur ce forum

"Chez Nous", dans la thora ou la bible, un prophète est un Hommedonc un pécheur,
il a donc commis des action que Dieu n'Approuve pas,
comme TUER--> Moise
Mentir, la pédophilie, la médisance, le manque d'amour..

tout ça est la nature Humaine,
mais quand dieu T'apelle pour etre prophète, en tout cas dans la Bible et la thora,

Il sors de toi, de ta vie tout ce qui ne l'honore pas, tout ce qu'il n'aime pas,
tout ce qui est Impur, il te nettoie
donc un véritable prophète,
qui dit: oui dieu m'a envoyer, je suis prophète"

et quand il dit ça et écris ça à ce moment, que sa parole viens de dieu..
si sa vie est dans le désordre, Toujours dans sa Nature Humaine, à faire Toujours ce qui déplait a Dieu et tout,

à ne pas aimer les autres, à tuer, à etre pédohile ou ces genres de choses

c'est que ce n'est pas un prophète, Dieu n'élève pas, ne parle pas, ne confis pas sa parole à un homme qui est Impur,
quel exemple est-il dans sa vie, quel exemple donnerai t-il au peuple, dans sa propre vie pour le peuple?"

Nous les musulmans nous ne detestons pas les autres croyants ceux qui nous respectent et respectent notre religion sans hypocrisie ,car parmis les croyants il existent des bons et sinceres digne de la religion divine mais qui ne realisent pas encore qu'ils ont ete dupés et egarés par leurs propres gardiens de leur religion ,ces bons et sinceres croyants sont digne de notre amitié et même approche ils sont nos freres dans la croyance mais toi tu es l'ennemi de la croyance une hypocrite et une personne qui fait du commerce avec la religion qui essai de corrompre en insultant notre prophete alyhi essaltou wasselem ,toi tu es l'ennemie même de ta propre communauté les chretiens ou juifs ,tu as cru trouvé une chance dans ce groupe car tu as vu des membres se disputaient et revelaient leur faiblesses et demander secours et pleurer et même parfois profiter de la vie et desirer l'interdit tu as cru trouver ta chance de propager ta maladie ce n'est même pas ta foi en Dieu mais ton poison mortel ,une foi corrompu par l'imposture ,saches que tous ces gens dans ce groupe ceux qui t'ont insultée sont des feres et soeurs dans l'islam et s'ils se conduisent ainsi c'est pour se defouler et voir apparaitre des personnes comme toi et connaitre leurs ennemis ,tu t'es demasquée et seuls les affamés et ceux qui sont des ignorants et ceux qui ne connaissent pas encore la religion pourraient te suivre et te croire mais pas pour l'ongtemps car tu n'es qu'apparence et ta religion est innocente de ce que tu avance et de ta conduite ,tu es bref indigne de ta religion celle de la paix et de la sincerité et de la fraternité ,tu es l'imposture même Allah fasse que tu devienne ton propre ennemie tu l'es dejà mais que tu le vive inchaAllah .

Franchement BRAVO t'as tout dit ! on est des musulmans, on ne peut pas detourner un vrai musulman qui a la foi bien encrée dans son coeur.

La religion aggreer par Allah c'est la religion de MOHAMED saslm, l'Islam.

n'importe qu'allah swt me preserve du chirk

regarde la video avant de parler pour rien dire merci

J'ai regardé toutes les videos et pas que celle la ok !

le titre de cette video c'est : une femme qui se leve CONTRE l'islam !. et t'es la seule a dire ca excuse moi mais je pense que toi tu ne parle pas pour ne rien dire, tu parles pour raconter des anneries.

non les 2 vidéo que J'ai poster MOI n'insulte pas l'islam bien au contraire

va dormir tu doit être fatigué
sobhanallah

Les videos que tu as posté y'a tout sauf la verité, c'est que du shirk ce qui y est dit ok

Arretes de poster des videos stupides et arretes de defendre ton ami nosmas

C'est pas le monde a mougli ici vas jouer dans ta jungle

Tu shirk tfouuuuuuuuuuuuuu !

J'ai regardé toutes les videos et pas que celle la ok !

le titre de cette video c'est : une femme qui se leve CONTRE l'islam !. et t'es la seule a dire ca excuse moi mais je pense que toi tu ne parle pas pour ne rien dire, tu parles pour raconter des anneries.

arrete de t'enflammer

je t'éxplique le gars qui a fait se post m'écoeur par ces propos qu'allah swt nous en preserve

donc moi je lui au envoyé ces 2 vidéo
Dailymotion - A TOUS LES BONS CHRETIENS, J'OFFRE CE TEMOIGNAGE 1/2 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc72a1@@AMEPARAM@@xc72a1
Dailymotion - A TOUS LES BONS CHRETIENS, J'OFFRE CE TEMOIGNAGE 2/2 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc72ht@@AMEPARAM@@xc72ht

c'est 1 reconverti qui éxplique comment ces annes dans le christianisme et que par la suite il a découvert la PAIX en devenant musulman

voila tout kheir inchallah

Les videos que tu as posté y'a tout sauf la verité, c'est que du shirk ce qui y est dit ok

Arretes de poster des videos stupides et arretes de defendre ton ami nosmas

C'est pas le monde a mougli ici vas jouer dans ta jungle

Tu shirk tfouuuuuuuuuuuuuu !

wawwww toi tu est trop grave va cracher ton venin ailleurs tu me gonfle alors que je ne t'ai rien fait et dit moi ou est le shirk sur la vidéo que j'ai envoyé arrete de parler bêtement

j'ai regardé la video, je te conseille de ranger tes commentaires, c'est que des insultes envers le Prophete MOHAMED saslm.

T'es cramé ok, personne n'accepteras de te suivre ni toi ni ton pote nosmas

Reste dans ta secte et laisse l'ISLAM et les MUSULMANS tranquille ok !

pocahontas ! lawa3 cheherazade !

wawwww toi tu est trop grave va cracher ton venin ailleurs tu me gonfle alors que je ne t'ai rien fait et dit moi ou est le shirk sur la vidéo que j'ai envoyé arrete de parler bêtement

mais allez va relire ses posts et arretes de me souler ! tu defends l'indefendable, la videos qu'il a posté est en arabe avec les sous titre francais t'es c... ou quoi ?

Allez on a pas les memes valeurs toi et moi, je discute qu'avec des gens qui en ont dans le cerveau

salam

j'ai regardé la video, je te conseille de ranger tes commentaires, c'est que des insultes envers le Prophete MOHAMED saslm.

T'es cramé ok, personne n'accepteras de te suivre ni toi ni ton pote nosmas

Reste dans ta secte et laisse l'ISLAM et les MUSULMANS tranquille ok !

pocahontas ! lawa3 cheherazade !

MA SECTE???? j'éssaye de suivre le coran et la sunna ET TOI tu est dans quelle secte????

mais allez va relire ses posts et arretes de me souler ! tu defends l'indefendable, la videos qu'il a posté est en arabe avec les sous titre francais t'es c... ou quoi ?

Allez on a pas les memes valeurs toi et moi, je discute qu'avec des gens qui en ont dans le cerveau

salam

mais tu le fait éxpres d'être IDIOTE ou quoi JE DIT QUE LE GARS QUI POSTE JE DETESTE SES PROPOS TOI COMPRENDRE MOI MAINTENANT OU IL FAUT QUE JE TE FASSE 1 DESSIN

mais tu le fait éxpres d'être IDIOTE ou quoi JE DIT QUE LE GARS QUI POSTE JE DETESTE SES PROPOS TOI COMPRENDRE MOI MAINTENANT OU IL FAUT QUE JE TE FASSE 1 DESSIN

mdrrrrrrrrr ! tu le defends, tu dis qu'il est normal, que c'est un musulman apres tu dis que t'aime pas ces propos .ffffffffffffff

vas faire nounouche

mdrrrrrrrrr ! tu le defends, tu dis qu'il est normal, que c'est un musulman apres tu dis que t'aime pas ces propos .ffffffffffffff

vas faire nounouche

LE GARS DE LA VIDEO EST 1 MUSULMAN la je suis morte de rire par ta connerie wallah merci en plus aujourd'hui c'était pas mon jour mais grâce a toi je me suis marré

bousssssssaaaaaaaaaaaaa

Retour