Je vous explique pourquoi je parle très mal aux gens sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounia75019
  • Date de début Date de début
il blasphème pas puisqu'il est non croyant d'après ses dires, mais il provoque c'est de la provocation et non de la maladresse
Il est en colère rien de personnel il ne critique pas ta foi ou celle des autre mais la sienne

Ce que tu pense être de la provocations c est juste un homme blesser par une foi déçevante qui ne réponde pas à ces attentes surtout que ces questions du départ sont restés sans réponse

Peut être que c est l erreur qu on commet tous ceux qui ont crue à la religion et on crue être berné
La foie est quelque chose d intime et chacun à ça manière de la vivre

les musulmans n ont pas forcément les réponses car ils vivent à leur manière au quotidien et non dans un bouquin ou autre

lol
de pure cacherout

En fait on appelle ça un délire paranoïaque
Tu dois être connaisseur en délire parano c est ton rayon

J arrive pas à me faire à l idée se que tu me reproches se sont mes likes ***** alors !!

J était persuadé t avoir insulté des insultes bien crue vue ma mémoire sélective hein.....j étais prête à te faire
mes humbles escuses et puis on n en parle plus mais là je suis sur le Q

T es sur que t es pas une femme ? Pour un mec trop sensibilité c est pas top
Moi j aime les hommes virils 😁😁😁

Tu dois être connaisseur en délire parano c est ton rayon

J arrive pas à me faire à l idée se que tu me reproches se sont mes likes ***** alors !!

J était persuadé t avoir insulté des insultes bien crue vue ma mémoire sélective hein.....j étais prête à te faire
mes humbles escuses et puis on n en parle plus mais là je suis sur le Q

T es sur que t es pas une femme ? Pour un mec trop sensibilité c est pas top
Moi j aime les hommes virils 😁😁😁
te fais pas de fixation sur moi, lache l'affaire
en parlant de q, tu m'as menacé de me violer de ton doigt et profondément ( lol ) si je me souviens bien de tn expression de perverse.
Drole d'insulte, d'où tiens tu ce genre d'expression ? hahaha

te fais pas de fixation sur moi, lache l'affaire
en parlant de q, tu m'as menacé de me violer de ton doigt et profondément ( lol ) si je me souviens bien de tn expression de perverse.
Drole d'insulte, d'où tiens tu ce genre d'expression ? hahaha
Franchement t es un mec marrant insupportable mais marrant 😂😂😂😂

Il est en colère rien de personnel il ne critique pas ta foi ou celle des autre mais la sienne
avec un chouya d'agressivité envers les autres quand même soit honnête ;)
Ce que tu pense être de la provocations c est juste un homme blesser par une foi déçevante
on a tous était blessé et celui qui a pas était le sera forçément un jour ou l'autre,la blessure est une douleur propre personne la sentira à ta place et tu sentira pas non plus la douleur des autres comme eux la ressente

mais on s'en prend pas aux autres parcequ'on a mal,surtout quand on sait pas à qui on a affaire
qui ne réponde pas à ces attentes surtout que ces questions du départ sont restés sans réponse
les réponses on les trouves dans sa propre méditation et non dans les méditations des autres, je lui avait dit un jour! la méditation est personnelle la racontait sur un forum non pas pour qu'on y adhère mais donné de l'espoir et qu'un individu la critique avoue que ça heurte surtout quand c'est fait de bonne foi mais que ton interlocuteur lui est de mauvaise foi
Peut être que c est l erreur qu on commet tous ceux qui ont crue à la religion et on crue être berné
on se fait pas berné par la religion mais par les hommes,c'est pour ça que moi,je n'ai pas quitté l'islam ou apostasié ou encore chercher autre chose,je me suis juste éloigné des hommes et rapproché de dieu swt
La foie est quelque chose d intime et chacun à ça manière de la vivre
tout à fait! on a tous un cheminement différent avec ses embûches ses épreuves donc le parcours n'est pas le même pour tout le monde
les musulmans n ont pas forcément les réponses car ils vivent à leur manière au quotidien et non dans un bouquin ou autre
les musulmans ont embrassés l'islam mais ne sont pas l'islam le seul qui était islam c'était notre prophète sws

avec un chouya d'agressivité envers les autres quand même soit honnête ;)

on a tous était blessé et celui qui a pas était le sera forçément un jour ou l'autre,la blessure est une douleur propre personne la sentira à ta place et tu sentira pas non plus la douleur des autres comme eux la ressente

mais on s'en prend pas aux autres parcequ'on a mal,surtout quand on sait pas à qui on a affaire

les réponses on les trouves dans sa propre méditation et non dans les méditations des autres, je lui avait dit un jour! la méditation est personnelle la racontait sur un forum non pas pour qu'on y adhère mais donné de l'espoir et qu'un individu la critique avoue que ça heurte surtout quand c'est fait de bonne foi mais que ton interlocuteur lui est de mauvaise foi

on se fait pas berné par la religion mais par les hommes,c'est pour ça que moi,je n'ai pas quitté l'islam ou apostasié ou encore chercher autre chose,je me suis juste éloigné des hommes et rapproché de dieu swt

tout à fait! on a tous un cheminement différent avec ses embûches ses épreuves donc le parcours n'est pas le même pour tout le monde

les musulmans ont embrassés l'islam mais ne sont pas l'islam le seul qui était islam c'était notre prophète sws
Je vais arrêter de parler à la place de @typologie c'est pas mon rôle

Moi il y a longtemps que j' ai fait mon deuil avec le dogme religieuse

Bonjour je vais vous expliquer mon mauvais comportement sur le forum pourquoi j insulte les gens pourquoi je dit ferme ta gueule a des personnes , quand j avait 15 ans j ai décidé de quitter le domicile de mes parents comme
je me disputé beaucoup avec mes parents
Les premiers jours je dormais dans la rue un jour dans la rue une femme se présente à moi , elle me dit que elle gère un foyer pour adolescente je lui dit oui tout de suite ,

Je vais dans le foyer des les premiers jours ça ce passe mal je me bats avec des jeunes filles , 6 mois après je me suis faite exclue du foyer pour rien j était accusé d avoir casser le bras d une jeune fille , alors que j était dehors ce jour la je vais dans un deuxième foyer encore exclue 3 mois plus tard , un autre puis un autre
En tout j était exclue de 6 foyers

Puis a mes 18 ans je décide d intégrer un gang de filles c est hyper Violent j ai volé je me suis battue avec d autres jeunes filles j ai même fait 6 mois de prison pour avoir agressé une fille , je sort de prison puis 3 mois après ma vie bascule je me bats avec une fille quand soudain elle sort un couteau elle me le plante dans mon dos je perd beaucoup de sang soudain ya une femme qui me sauve la vie , je décide de quitter le gang pour faire autre chose je décide de me remettre au basket j avait arrêté le basket a mes 16 ans alors que j avait un grand talent selon mes entraîneurs

Je rejoue dans un club niveau amateur mais ça suffit pas j ai besoin d avoir un métier je décide de devenir infirmière depuis ce jour c est mon métier , puis vient le 29 janvier 2005 le plus beau jour de toute ma vie la naissance de mes jumeaux certes le père de mes jumeaux ma quitter deux mois avant que j accouche , je décide à mes 34 ans de refaire des études puis trois ans plus tard j ai mon bac a mes 37 ans j était trop contente

Actuellement le seul bémol dans ma vie c est que je sais pas canalisé mon comportement j ai 44 ans je me comporte comme une fille de 15 ans je parle mal aux gens je me trouve très méchante même sur le forum je parle très mal aux gens j ai absolument honte de moi je rêve de m en sortie
Je suis peut être naïf.
Mais je veux bien te croire.
Si c'est vrai respect.
Mais sois douce avec les patients.

Bonjour je vais vous expliquer mon mauvais comportement sur le forum pourquoi j insulte les gens pourquoi je dit ferme ta gueule a des personnes , quand j avait 15 ans j ai décidé de quitter le domicile de mes parents comme
je me disputé beaucoup avec mes parents
Les premiers jours je dormais dans la rue un jour dans la rue une femme se présente à moi , elle me dit que elle gère un foyer pour adolescente je lui dit oui tout de suite ,

Je vais dans le foyer des les premiers jours ça ce passe mal je me bats avec des jeunes filles , 6 mois après je me suis faite exclue du foyer pour rien j était accusé d avoir casser le bras d une jeune fille , alors que j était dehors ce jour la je vais dans un deuxième foyer encore exclue 3 mois plus tard , un autre puis un autre
En tout j était exclue de 6 foyers

Puis a mes 18 ans je décide d intégrer un gang de filles c est hyper Violent j ai volé je me suis battue avec d autres jeunes filles j ai même fait 6 mois de prison pour avoir agressé une fille , je sort de prison puis 3 mois après ma vie bascule je me bats avec une fille quand soudain elle sort un couteau elle me le plante dans mon dos je perd beaucoup de sang soudain ya une femme qui me sauve la vie , je décide de quitter le gang pour faire autre chose je décide de me remettre au basket j avait arrêté le basket a mes 16 ans alors que j avait un grand talent selon mes entraîneurs

Je rejoue dans un club niveau amateur mais ça suffit pas j ai besoin d avoir un métier je décide de devenir infirmière depuis ce jour c est mon métier , puis vient le 29 janvier 2005 le plus beau jour de toute ma vie la naissance de mes jumeaux certes le père de mes jumeaux ma quitter deux mois avant que j accouche , je décide à mes 34 ans de refaire des études puis trois ans plus tard j ai mon bac a mes 37 ans j était trop contente

Actuellement le seul bémol dans ma vie c est que je sais pas canalisé mon comportement j ai 44 ans je me comporte comme une fille de 15 ans je parle mal aux gens je me trouve très méchante même sur le forum je parle très mal aux gens j ai absolument honte de moi je rêve de m en sortie
[/QUOTE

Si j'étais mentaliste je dirais juste que tu es juste vulgaire, un peu cinglée, et douée d'imagination.

Sinon, ce n'est pas avec ces années passées dans la rue que tu écrirais comme ça.

Si j'étais mentaliste je dirais juste que tu es juste vulgaire, un peu cinglée, et douée d'imagination.

Sinon, ce n'est pas avec ces années passées dans la rue que tu écrirais comme ça.
écrire comme ça est aussi un signe de politesse et je commence à douté de sa sinçérité allah relem moi aussi parceque le poste à atteint 4 pages et aucune intervention de sa part alors qu'elle est intervenue sur le forum

@Mounia75019 quand on fait un mea culpa la moindre des choses c'est d'intervenir c'est la base de la politesse

sérieux, ouvre un topic et partage cette experience si douloureuse qui t'a poussé à apostasier ?
promis juré, je serais sérieux autant que tu le sauras
C est gentil mais je préfère pas les questions que je me suis posée sur la religion ne sont pas aussi profonde que @typologie ou compliqué
J ai fini pas comprend qu il fallait aller vers un autre stade de compréhension et cela me convient très bien ...
Désolé de t avoir insulté ou de t avoir blesser acceptes tu mes escuses ?

C est gentil mais je préfère pas les questions que je me suis posée sur la religion ne sont pas aussi profonde que @typologie ou compliqué
J ai fini pas comprend qu il fallait aller vers un autre stade de compréhension et cela me convient très bien ...
Désolé de t avoir insulté ou de t avoir blesser acceptes tu mes escuses ?
Typopo ne se pose pas de question, lui il agit de manière hypocrite et méthodique, pour en plus s'etre fait longtemps passé pour un musulman, jusqu'au jour où je l'ai poussé à bout et il a avoué ne pas etre musulman.. tous ses post recousus, mettent en evidence un etre complètement engagé contre l'islam.. il propage le faux, insulte Allah et son prophète alayhi salam, et est ds une dynamique de déconstruction.
Il profite du laxisme de l'admin @Bladi de ce forum, qui au passage se rend solidaire de ce qu'il propage ici.

Typopo ne se pose pas de question, lui il agit de manière hypocrite et méthodique, pour en plus s'etre fait longtemps passé pour un musulman, jusqu'au jour où je l'ai poussé à bout et il a avoué ne pas etre musulman.
Je préfère laissé @typologie répondre

yes. pas de soucis
Les seuls à qui je ne pardonne pas, sont ceux qui on insulté mes parents.
Du coup faudrait que je vérifie si tu ne l'as pas deja fais ..
Non je ne me permettrait pas même à mon pire ennemie

.......mais ça suffit pas j ai besoin d avoir un métier je décide de devenir infirmière depuis ce jour c est mon métier ,
Avec un casier judiciaire de 18 pages de fait et méfait et de condamnations, tu arrives à intégrer l'ordre des infirmiers en france?
Avec un casier judiciaire tu ne peux pas avoir un emploi dans le publique mm dans le privé.
Qui est ce malade à l'hôpital qui aimerais être entre tes mains comme infirmière avec toute ton histoire de criminologie?
Le risque de récidive est tj présent.

Ton histoire ressemble à ceux des agents d'infiltration.

Ça tiens pas la logique ton histoire
Tu as un vocabulaire moyen à assez bien. tu écris moyen à assez bien, tu connais l'histoire politique du maroc au bout de tes doigt...

Un enfant comme tu te décrivais , ne sais mm pas écrire son nom et prénom, mm pas savoir lire une histoire de primaire...
En général ont le niveau de primaire et quittent le primaire.

Toi y'a quelque que chose qui colle pas avec ton histoire.

ok, mnt que t devenue ma potoe, tu sais que tu peux te confier ^^
mes conseils sont généralement assez correctes.
J ai ouvert deux postes me concernant sur l état de mon père et ma prise de poids voilà .

Avec un casier judiciaire de 18 pages de fait et méfait et de condamnations, tu arrives à intégrer l'ordre des infirmiers en france?
Avec un casier judiciaire tu ne peux pas avoir un emploi dans le publique mm dans le privé.
Qui est ce malade à l'hôpital qui aimerais être entre tes mains comme infirmière avec toute ton histoire de criminologie?
Le risque de récidive est tj présent.

Ton histoire ressemble à ceux des agents d'infiltration.

Ça tiens pas la logique ton histoire
Tu as un vocabulaire moyen à assez bien. tu écris moyen à assez bien, tu connais l'histoire politique du maroc au bout de tes doigt...

Un enfant comme tu te décrivais , ne sais mm pas écrire son nom et prénom, mm pas savoir lire une histoire de primaire...
En général ont le niveau de primaire et quittent le primaire.

Toi y'a quelque que chose qui colle pas avec ton histoire.
Ba écoutes si jamais elle ment c’est que en tous les cas elle a des problèmes.. le reste ..

Retour