Je vous explique pourquoi je parle très mal aux gens sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounia75019
  • Date de début Date de début
Ça ne peut être qu’un yégyptien , c’est leurs comportements ça lol
C’est évident
O la michante , les préjugés www
On en reparlera hein

Salut
D'abord sache que tu n'es pas la seule sur ce forum à débiter des insultes, je dirais meme que ce que tu as pu ecrire ici, c'est de la creme par rapport à ce que d'autres ont pu dire.
Cependant, on ne prend pas exemple sur pire que soi en matière de malfaisance, mais sur mieux que soi.
Le forum n'est pas non plus un but de vie, en revanche , il est important que tu améliores ton attitude dans ta vie courante, surtout pour une infirmiere qui est amenée à croiser des gens en situation de détresse, au comportement qqx difficile à cause de l'anxieté en autre ou du milieu social dont ils sont issus..
C'est deja tres bien que tu le reconnaisses, c'est une preuve d'un orgueil maitrisé.
Puisqu'il est question du forum, où tu vas etre amenée à croiser toute sorte d'individus provocateurs, grossiers etc
Alors moi ce que je te propose, c'est d'utiliser ce forum comme d'un exercice.
où tu apprends à etre patiente, à te retenir face aux insultes ou provocations des autres
Au bout d'un certain temps, je suis persuadé que tu pourras reproduire ce comportement virtuel ds ta vie, au travail etc
Et puis ma foi, je pense que tu es musulmane, alors sache que Allah n'aime pas les gens grossiers, obscènes .. je ne dis pas que tu es obscène, je n'ai lu de toi comme insulte que " ta gueule ", mais bon ...
Le Prophète alayhi salam à dit, que celui dont le comportement est le meilleur, sera le plus proche de lui le Jour du Jugement dernier.
Et des hadiths allants ds ce sens abondent.
Il y a plusieurs manières d insulté tu devrais lui montrer t es un as à la matière 😁

Pas vraiment mais peut mieux faire un serpent qui se faufile entre deux discution attaque et fui comme un voleur qui a peur de se faire attrapé une mauviette quoi
Il cherche juste à tuer le temps si tu l'ignore il s'en va de lui même... c son côté j'attaque et je fais victime ensuite qui soule vraiment...

Il cherche juste à tuer le temps si tu l'ignore il s'en va de lui même... c son côté j'attaque et je fais victime ensuite qui soule vraiment...
Oui il se comporte de cette manière
Je me souviens même plus si réellement j étais grossière avec lui de façon directe il me semble🤔 mais lui je ne le trouve pas délicat dans ces propos c est se qui m a énervé et qui m a poussé à l insulté de mufle oups 😁 décidément je suis vraiment maladroite 😂😂

Oui il se comporte de cette manière
Je me souviens même plus si réellement j étais grossière avec lui de façon directe il me semble🤔 mais lui je ne le trouve pas délicat dans ces propos c est se qui m a énervé et qui m a poussé à l insulté de mufle oups 😁 décidément je suis vraiment maladroite 😂😂
De mon côté on peut pas dire que je sois délicat non plus qd on me cherche mdr mais bref j'ai plusieurs fois essayé de lui rendre la main et il finit par te mordre ... pj'ai lâché l'affaire le concernant son dossier est archivé avec la mention à ne plus rouvrir mdr

De mon côté on peut pas dire que je sois délicat non plus qd on me cherche mdr mais bref j'ai plusieurs fois essayé de lui rendre la main et il finit par te mordre ... pj'ai lâché l'affaire le concernant son dossier est archivé avec la mention à ne plus rouvrir mdr
Lui tendre la main à se bouffons ? Jamais !! certains mérite que je leur fasse mes escuses ne voit pas une sorte d arrogance de ma part mais les personnes qui trainent leur éternelle rancune à chaque discution m exaspére

Lui tendre la main à se bouffons ? Jamais !! certains mérite que je leur fasse mes escuses ne voit pas une sorte d arrogance de ma part mais les personnes qui trainent leur éternelle rancune à chaque discution m exaspére
Non moi je suis pas rancunier donc tant que ça ne dépasse pas certaines limites je m'en fiche ... et c pas un bouffon non plus. Il a ses défauts.. comme tout le monde...

Et il est parlais nous autant le faire participer et passer un bon moment qu'il apporte ce qu'il a à donner etc .. j'aime pas voir qqn en marge ou mis au ban... d'où les mains tendues ... les 'fermages' d'yeux ... mais lui ma ista8alch c vrai ... des fois ça sert à rien et c dommage pour ceux qui préfèrent leur rancune ou autre aux bénéfices d'un échange...

est parlais nous autant le faire participer et passer un bon moment qu'il apporte ce qu'il a à donner etc .. j'aime pas voir qqn en marge ou mis au ban... d'où les mains tendues ... les 'fermages' d'yeux ... mais lui ma ista8alch c vrai ... des fois ça sert à rien et c dommage pour ceux qui préfèrent leur rancune ou autre aux bénéfices d'un échange...
Il ne le fera pas pour lui les échanges doivent être sérieux ou protocolaire alors qu il faudrait les prendre parfois avec humour et légèreté quand les conversations se compliquent en attaque personnel
Combien de fois je me suis trouvé dans cette situation et j ai due justifier de quoi finalement ? Chacun à un degré de mauvaise foi y compris moi après je comprends que certains sujets nous passionne plus que d autre se qui nous pousse à être exagérement chiant je le conçois mais de nous rabâcher constement à chaque section désolé ça me soule le verre est plein et je lève mon doigt d honneur en guise de réponse

Il ne le fera pas pour lui les échanges doivent être sérieux ou protocolaire alors qu il faudrait les prendre parfois avec humour et légèreté quand les conversations se compliquent en attaque personnel
Combien de fois je me suis trouvé dans cette situation et j ai due justifier de quoi finalement ? Chacun à un degré de mauvaise foi y compris moi après je comprends que certains sujets nous passionne plus que d autre se qui nous pousse à être exagérement chiant je le conçois mais de nous rabâcher constement à chaque section désolé ça me soule le verre est plein et je lève mon doigt d honneur en guise de réponse
Perso je ne me suis jamais retrouvé en situation de mauvaise foi... si toi est lui c une convenance ça vous regarde... moi ça ne me concerne pas perso ... je conspué la mauvaise foi la duplicité et ce fan de de chose ...

Donc si tu agrée avoir de la mauvaise foi envers lui ... ben j'aurais du mal à lui reprocher d'en faire autant ... et ce pour info je connais pas tes histoires avec lui ...

Et y'a une grande différence entre in sujet qui nous 'passionné ' comme tu dis et en faire son mode de dialogue ...

Enfin bref je pense avoir assez parlé de lui sans qu'il ne dise mot ... je ne jette pas la pierre .. il est ce qu'il est qu'il l'assume ... tu es ce que tu es que tu l'assummes ...

Je suis mois aussi jmce que je suis Et je l'assume à 3 milliards de % ...

Mais en discuter plus sans son avis deviendrait de la médisance... donc la moindre des choses c qu'il donne le sien ... pck tu vas qd bcp trop loin pour moi

Donc si tu agrée avoir de la mauvaise foi envers lui ... ben j'aurais du mal à lui reprocher d'en faire autant ... et ce pour info je connais pas tes histoires avec lui ...
Justement je ne sais même pas se que je lui ai fait de si terrible pour qu il me cherche à se point

Perso je ne me suis jamais retrouvé en situation de mauvaise foi... si toi est lui c une convenance ça vous regarde... moi ça ne me concerne pas perso ... je conspué la mauvaise foi la duplicité et ce fan de de chose ...
On a tous de la mauvais fois c est pas honteux de le reconnaître quand c est fait maladroitement et je ne le fait pas exprès
Il m arrive de lire de travers certains sujets et d y répondre bêtement sans
prend du recule au lieu de m escuser de m être trompé et ben je continue dans mon charabia et en plus je m enfonce jusqu'à m ettoufé c est de la mauvais fois maladroit car mon interlocuteur pense que je l attaque alors que j essaye de trouver une porte de sortie c est mesquin méchant c est par la suite que je finis par le reconnaître ....en tout les cas c est très bien d apprendre de ces erreurs

Bonjour je vais vous expliquer mon mauvais comportement sur le forum pourquoi j insulte les gens pourquoi je dit ferme ta gueule a des personnes , quand j avait 15 ans j ai décidé de quitter le domicile de mes parents comme
je me disputé beaucoup avec mes parents
Les premiers jours je dormais dans la rue un jour dans la rue une femme se présente à moi , elle me dit que elle gère un foyer pour adolescente je lui dit oui tout de suite ,

Je vais dans le foyer des les premiers jours ça ce passe mal je me bats avec des jeunes filles , 6 mois après je me suis faite exclue du foyer pour rien j était accusé d avoir casser le bras d une jeune fille , alors que j était dehors ce jour la je vais dans un deuxième foyer encore exclue 3 mois plus tard , un autre puis un autre
En tout j était exclue de 6 foyers

Puis a mes 18 ans je décide d intégrer un gang de filles c est hyper Violent j ai volé je me suis battue avec d autres jeunes filles j ai même fait 6 mois de prison pour avoir agressé une fille , je sort de prison puis 3 mois après ma vie bascule je me bats avec une fille quand soudain elle sort un couteau elle me le plante dans mon dos je perd beaucoup de sang soudain ya une femme qui me sauve la vie , je décide de quitter le gang pour faire autre chose je décide de me remettre au basket j avait arrêté le basket a mes 16 ans alors que j avait un grand talent selon mes entraîneurs

Je rejoue dans un club niveau amateur mais ça suffit pas j ai besoin d avoir un métier je décide de devenir infirmière depuis ce jour c est mon métier , puis vient le 29 janvier 2005 le plus beau jour de toute ma vie la naissance de mes jumeaux certes le père de mes jumeaux ma quitter deux mois avant que j accouche , je décide à mes 34 ans de refaire des études puis trois ans plus tard j ai mon bac a mes 37 ans j était trop contente

Actuellement le seul bémol dans ma vie c est que je sais pas canalisé mon comportement j ai 44 ans je me comporte comme une fille de 15 ans je parle mal aux gens je me trouve très méchante même sur le forum je parle très mal aux gens j ai absolument honte de moi je rêve de m en sortie
C koi le titre du film?

Justement je ne sais même pas se que je lui ai fait de si terrible pour qu il me cherche à se point

On a tous de la mauvais fois c est pas honteux de le reconnaître quand c est fait maladroitement et je ne le fait pas exprès
Il m arrive de lire de travers certains sujets et d y répondre bêtement sans
prend du recule au lieu de m escuser de m être trompé et ben je continue dans mon charabia et en plus je m enfonce jusqu'à m ettoufé c est de la mauvais fois maladroit car mon interlocuteur pense que je l attaque alors que j essaye de trouver une porte de sortie c est mesquin méchant c est par la suite que je finis par le reconnaître ....en tout les cas c est très bien d apprendre de ces erreurs
Ca c ton fonctionnement à toi... ça te regarde... mais DSL merci de ne pas l'inclure forcément dedans.. tu as tes griefs envers lui explique toi avec..

Moi je connais que trop ma relation avec lui pour prendre ma décision...

Tes défauts de regardent ...toit comme lui ben c pas pck je te lis que je suis d'accord ...

Et ça me fais ***** ces histoire de catégorisation.....

Si je devais m'en tenir à tes critères ? Ben tu serais bannie tout autant que lui... alors accordé lui la main ce peut importe ce qu'il peut en dire . Son fait d'arme ici c d'être appelé par le maire par son prénom... genre ils sont proche...sauf qu'il n'y a que les enfants qu'on appelle par leur prénoms.. voir un subalterne qui si tu veux jouer sur cette échelle de proximité va t'appelerMr

Donc règle tes comptes avec lui mais ne passe pas par moi pour le dénigrer non plus ... fais comme tu veux entre vous... mais je ne lui lirais pas . Si je lui dis qqch c pour le faire réfléchir. Pas pour lui nuire ce que visiblement est ton cas. J'abbats pas un homme un terre .. ça s'appelle une exécution...et vous avez l'exécution tropfacile

c ton fonctionnement à toi... ça te regarde... mais DSL merci de ne pas l'inclure forcément dedans.. tu as tes griefs envers lui explique toi avec..
Lesquels ? J ai due avoir avec lui les mêmes qu avec toi tu as la bonté de ne pas m en tenir rigueur
Et le comportement de mauvaise fois que j' ai pue avoir au tout début de mon inscription sur Bladi depuis j' ai eu le droit à des avertissements ça m a calmer ...j ai appris tout au long de mes échanges et comme je suis quelqu'un de sociale j aime discuter et écouter avant de donner mon avis me renseigner au préalable avant de blesser mes interlocuteurs par des remarques hors sujet quand je rentre dans un sujet je prend le temps de lire d analysé et d y participer si j en sent le besoin ou alors je sors

J ai mûri sur Bladi mes ennemis d autre fois sont devenus mes amies d aujourd'hui

Si je devais m'en tenir à tes critères ? Ben tu serais bannie tout autant que lui... alors accordé lui la main ce peut importe ce qu'il peut en dire . Son fait d'arme ici c d'être appelé par le maire par son prénom... genre ils sont proche...sauf qu'il n'y a que les enfants qu'on appelle par leur prénoms.. voir un subalterne qui si tu veux jouer sur cette échelle de proximité va t'appelerMr
Et quel sont les tiennes en se qu il le concerne pour qu il t en veuille ?
Parceque vous n êtes pas sur la même longueur d'onde à se que j' ai pue voir ?
Moi je n est de la haine envers personne même envers lui pour être honnête je me souviens même plus de notre derniers conversation et puis on a tous eu sur se forum des altercations sur un sujet passionné ça vaut pas une rancune tenace à vie il faut être haineux malheureux jaloux pour garder des blessur superficielle
Un exemple avec @tonystark que j apprécais beaucoup au début où j était souvent du même avis même que je l affabulais de petit mots mignon il a fallu un moment donné ne plus le caresser au sens du poil pour qu il se retourne contre moi par méchanceté uniquement par méchanceté il faut être tordu tout même
Je ne suis pas rancunier envers lui mais je garde mes distances ne cherchant même plus des explications de ça part après tout nous sommes des anonymes virtuelle

Dernière édition:
Donc règle tes comptes avec lui mais ne passe pas par moi pour le dénigrer non plus ... fais comme tu veux entre vous... mais je ne lui lirais pas . Si je lui dis qqch c pour le faire réfléchir. Pas pour lui nuire ce que visiblement est ton cas. J'abbats pas un homme un terre .. ça s'appelle une exécution...et vous avez l'exécution tropfacile
Ne juge pas trop vite je n abat pas une personne à terre personne ne mérite se sort
Je ne le connais qu à travers ces remarques déplacer toujours dirigé à chaque fois que nous échangions sur un sujet sa par en cacahuète pourquoi ? Parceque je ne suis plus musulmane et il le sait c est a partir de là que lui et moi c est pas trop notre tasse de thé
je ne lui ai jamais fait cette remarque après ça le dérange lui pas moi je devrais être mal alaise pour autant ? Non

Parceque je ne suis plus musulmane et il le sait c est a partir de là que lui et moi c est pas trop notre tasse de thé
je ne lui ai jamais fait cette remarque après ça le dérange lui pas moi je devrais être mal alaise pour autant ? Non
excusé moi de rentrer dans votre échange, mais juste une chose nordia sans prendre partie lol

ok tu est plus musulman,c'est toi que ça regarde et personne d'autre surement que des personnes débile essaie de t'accablé avec ça mais bon!!! des c o n s y en a partout!

mais avoue que toi aussi souvent tu intervient dans des discutions entre croyant avec des sousentendu ou des remarques du genre "des conneries tout ça"

donc quand tu écris ce genre de com avec typologie, dis toi que beaucoup te lisent n'interviennent pas mais t'attendent ailleurs

voilà ci tou je sort lol

mais avoue que toi aussi souvent tu intervient dans des discutions entre croyant avec des sousentendu ou des remarques du genre "des conneries tout ça"
C est se que j' essaye d expliquer à @reddington ça peut-être de la mauvais fois même si au début je ne le vois pas de cette manière après tout chacun crois en se qui il veut

donc quand tu écris ce genre de com avec typologie, dis toi que beaucoup te lisent n'interviennent pas mais t'attendent ailleurs
J aime les remarques de @typologie ça curiosité même si ça peut dérangé certains peut être que ces maladroit de ça part et que d autre le prennent mal après comment poser se genre de question sans que les personnes se sentent offensé
Je sais que tu es ouverte d esprit et que tu aime débattre sur certains sujets portant sur l islam mais tant que ça ne dépasse pas les limites du blasphème

Il y a plusieurs manières d insulté tu devrais lui montrer t es un as à la matière 😁
oulaaa, ma cocotte, jvois que tu t'es fais un délire sur mon dos ac mon poto borderline que j'ai mis en ignoré depuis un moment
si je savais que tu allais faire une crise d'hystérie, je ne t'aurais pas cité, meme gentiment
au passage, je ne t'ai jamais insulté de la vie, mais toi tu as la mémoire courte
pkoi vs la jouez victimisation ? relisez vous tous deux, et relisez moi, vs verrez bien que vs etes plus proche des diables que des anges
pas plus tard que cette semaine, tu likais à 3 reprises les insultes de l'autre islamophobe de typopo, et habituellement celles de mon poto, celle de l'autre alcolo de difkoum... en fait chaque fois que qqn crache sur moi, tu rappliques comme une vilaine juste pr liker
je dis ça je dis rien, en fait je n'en ai absolument rien à faire.. mais ne m'impose pas de me taire en retour, surtout que mes propos respectent entirely la charte

oulaaa, ma cocotte, jvois que tu t'es fais un délire sur mon dos ac mon poto borderline que j'ai mis en ignoré depuis un moment
Pourquoi mettre en ignorait une personne qui te cite presque jamais ? Oh tu es sensible terriblement sensible

si je savais que tu allais faire une crise d'hystérie, je ne t'aurais pas cité, meme gentiment
Tu trouve gentil de dire que mon degré de moqueries et défaillant ? La escuse moi tu m as bien insulté 😁
au passage, je ne t'ai jamais insulté de la vie, mais toi tu as la mémoire courte
Indirectement c est facile de cacher les insultes derrière des mots subtile
pkoi vs la jouez victimisation ? relisez vous tous deux, et relisez moi, vs verrez bien que vs etes plus proche des diables que des anges

Oh mais moi je me victime pas j assume mon opinion te concernant

plus tard que cette semaine, tu likais à 3 reprises les insultes de l'autre islamophobe de typopo, les insultes de mon poto, celle de l'autre alcolo de difkoum... en fait chaque fois que qqn crache sur moi, tu rappliques comme une vilaine juste pr liker
Donc c est ça qui me vaut ton mépris ? mais je te signale que tu fais pareil après chacun est libre de liké moi j' en fais pas des tonnes même quand c est contre moi

dis ça je dis rien, en fait je n'en ai absolument rien à faire.. mais ne m'impose pas de me taire en retour, surtout que mes propos respectent entirely la charte
Arrêt deux secondes ton cinéma exprime
toi librement personne ne te l interdit

"T en a rien à faire" oui ça se voit

Pourquoi mettre en ignorait une personne qui te cite presque jamais ? Oh tu es sensible terriblement sensible

Tu trouve gentil de dire que mon degré de moqueries et défaillant ? La escuse moi tu m as bien insulté 😁

Indirectement c est facile de cacher les insultes derrière des mots subtile

Oh mais moi je me victime pas j assume mon opinion te concernant

Donc c est ça qui me vaut ton mépris ? mais je te signale que tu fais pareil après chacun est libre de liké moi j' en fais pas des tonnes même quand c est contre moi

Arrêt deux secondes ton cinéma exprime
toi librement personne ne te l interdit

"T en a rien à faire" oui ça se voit
Tu es entrain de décortiquer un texte philosophique ou quoi lol

C est se que j' essaye d expliquer à @reddington ça peut-être de la mauvais fois même si au début je ne le vois pas de cette manière après tout chacun crois en se qui il veut
voilà je suis d'accord, la foi c'est une chose personnelle on peu en discuté et échangé pour comprendre l'autre mais pas pour l'ébranlé et si on sent que son interlocuteur est blessé faut arrêté tout de suite et s'expliqué
ici la plus part des gens aiment jugé descendre parceque ça va pas dans leur sens,je trouve ça immature et absurde et en général ce genre de personne ne t'apporte rien d'intéressant ils enrichissent pas le débat juste ils interviennent pour les insultes

moi même si je partage pas une chose avec une personne,je sais que je peux en partagé d'autres c'est ça qui fait la richesse de la connaissance

imagine si tout le monde est d'accord sur tout 😂 on se ferait vraiment iech et on stagnerait aucun avancement
J aime les remarques de @typologie ça curiosité même si ça peut dérangé certains peut être que ces maladroit de ça part et que d autre le prennent mal après comment poser se genre de question sans que les personnes se sentent offensé

ben quand il pose des questions du genre "ouai vous les musulmans vous savez pas discutait" ou encore "l'islam c'est du copier de tel ou tel religion" et j'en passe les insultes pour moi ce sont pas des questions lol

mais bref!!! passons j'aime pas parlé des absents et il sait ce que je pense de lui de toute façon et il en pense pas moins à mon sujet lol
Je sais que tu es ouverte d esprit et que tu aime débattre sur certains sujets portant sur l islam mais tant que ça ne dépasse pas les limites du blasphème
je comprend pas cette phrase surtout la fin désolé

Retour