elle nous a insulté, mais ça va on lui pardonne, elle vient de loinYa quoi ici? J'arrive faite place nette !
Ah mais je te reconnais toi, t'as insulté les algériens jme souviens....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle nous a insulté, mais ça va on lui pardonne, elle vient de loinYa quoi ici? J'arrive faite place nette !
Ah mais je te reconnais toi, t'as insulté les algériens jme souviens....
Tu veux dire nette-flexYa quoi ici? J'arrive faite place nette !
Entre femmes c’est plus discret , ni vues ni connuesArrête hbiba je t'ai pas en public .... ça va jaser mdr
C'est une blague j'espère ?Bonjour je vais vous expliquer mon mauvais comportement sur le forum pourquoi j insulte les gens pourquoi je dit ferme ta gueule a des personnes , quand j avait 15 ans j ai décidé de quitter le domicile de mes parents comme
je me disputé beaucoup avec mes parents
Les premiers jours je dormais dans la rue un jour dans la rue une femme se présente à moi , elle me dit que elle gère un foyer pour adolescente je lui dit oui tout de suite ,
Je vais dans le foyer des les premiers jours ça ce passe mal je me bats avec des jeunes filles , 6 mois après je me suis faite exclue du foyer pour rien j était accusé d avoir casser le bras d une jeune fille , alors que j était dehors ce jour la je vais dans un deuxième foyer encore exclue 3 mois plus tard , un autre puis un autre
En tout j était exclue de 6 foyers
Puis a mes 18 ans je décide d intégrer un gang de filles c est hyper Violent j ai volé je me suis battue avec d autres jeunes filles j ai même fait 6 mois de prison pour avoir agressé une fille , je sort de prison puis 3 mois après ma vie bascule je me bats avec une fille quand soudain elle sort un couteau elle me le plante dans mon dos je perd beaucoup de sang soudain ya une femme qui me sauve la vie , je décide de quitter le gang pour faire autre chose je décide de me remettre au basket j avait arrêté le basket a mes 16 ans alors que j avait un grand talent selon mes entraîneurs
Je rejoue dans un club niveau amateur mais ça suffit pas j ai besoin d avoir un métier je décide de devenir infirmière depuis ce jour c est mon métier , puis vient le 29 janvier 2005 le plus beau jour de toute ma vie la naissance de mes jumeaux certes le père de mes jumeaux ma quitter deux mois avant que j accouche , je décide à mes 34 ans de refaire des études puis trois ans plus tard j ai mon bac a mes 37 ans j était trop contente
Actuellement le seul bémol dans ma vie c est que je sais pas canalisé mon comportement j ai 44 ans je me comporte comme une fille de 15 ans je parle mal aux gens je me trouve très méchante même sur le forum je parle très mal aux gens j ai absolument honte de moi je rêve de m en sortie
Magnifique description et très fidèle...Lui un lol et moi pas ^^
pourtant entre lui et moi y a pas photo, moi jsuis qqn de bien, plutot calme, tt le monde me respecte, meme la maire de mon arrondissement elle m'appelle par mon prénom lol
pas comme lui, un rustre, du beau temps à l'orage en une fraction de sec, il est cap te faire un sourire et la seconde suivante il défonce ta cuisine .. ou toi lol
Tu veux dire nette-flex
T pas la seule rassure toi .... lolWallah je comprends jamais les blagues Ici
Ti veux dire Netflix ? C'est ça ? Fhemt ?![]()
Avec toi on se pose pas la question tkt pas on sait que tu va comprebdre direct le sens humhum mdrLe seul endroit où quand tu poses une blague , tu te dis : et si c’est compris de travers ? Voir un sens caché ? Ouloulou
SalutBonjour je vais vous expliquer mon mauvais comportement sur le forum
Après quand un mec parle on sait bien que il pense souvent humhum ....Avec toi on se pose pas la question tkt pas on sait que tu va comprebdre direct le sens humhum mdr
Bof je suis pas sûr...Après quand un mec parle on sait bien que il pense souvent humhum ....
Wallah je comprends jamais les blagues Ici
Ti veux dire Netflix ? C'est ça ? Fhemt ?![]()
Je peux pas vous dire plusT pas la seule rassure toi .... lol
Surtout avec sayidna @reddington avec lui il faut pas tourné sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler il faut carrément tourné le globe trois foisLe seul endroit où quand tu poses une blague , tu te dis : et si c’est compris de travers ? Voir un sens caché ? Ouloulou
Si si , mis à part certains mecs .Bof je suis pas sûr...
Proposition très tentante mdrsi tu m'agresse wallah je te bloqu
Non ça dépend du contexte meme pour les beaufs je pense déjà et bcp pense à autre chose que leur ceintureSi si , mis à part certains mecs .
Wé ... je ne suis pas si sureNon ça dépend du contexte meme pour les beaufs je pense déjà et bcp pense à autre chose que leur ceinture
Après les filles ne sont pas en reste non plus...
Et pourquoi pas ?Infimiere c'est bac+3 . Pourquoi repasser le bac quand on est infirmière
c'est un sage ..
Désolé mais j'ai rien compris à ton histoire lol@reddington pour moi les hommes y pensent beaucoup beaucoup...
Tout à l’heure je suis parti chez action avec 2 petites de 8/9ans ( une petite copine du quartier ) bref ...il y’avait 2 hommes maghrébins j’aurais dit marocain lol ..,ils étaient ensemble , le premier passé tranquille , le deuxième veut nous laisser passer ...
Je lui souris , en lui disant merci mais vas-y on attend , en plus ils étaient devant nous ..,
Il insiste .
bon ba ok ( vu que l’entrée est petite avec le corona )
Il faut qu’il attende , fasse son petit sourire etc
Même son pote devant lui disait de se ramener ...
J’avoue ça m’a fait rire intérieurement,,, heureusement que y’a des mecs comme ça ,
Bon ça va la , c’est mignon .
Le pire , c’est que tu te dis le mec m’a vu donc voili voilà ..,
Du tout casquette + masque ...
C’est juste il a vu « rebeu « , et il a entendu du ´rebeu’ lol
Comme un radar ,
? Va te faire des amis sérieux ou appekle sos amitié et lâche moi mercic'est un sage ..
il va souffriiiiiiiiiiiiiiiiiir ce soiiiiiiiiiir
lol
Wé si on veut truc du genre ...Désolé mais j'ai rien compris à ton histoire lol
Il t'a laissé passer et alors quoi ? Il a voulu te draguer c ca ?
Il est sensible , c’est mignon pour un mec ... euh ??? Nonc'est un sage ..
il va souffriiiiiiiiiiiiiiiiiir ce soiiiiiiiiiir
lol
Et c quoi le rapport avec ce qu'on disait lolWé si on veut truc du genre ...
Plutôt tu es une rebeu , je te laisse l’honneur lol
Tapis rouge devant action
On fait ce qu’on peut c’est corona
Attention jv me fâcher 3andek lolIl est sensible , c’est mignon pour un mec ... euh ??? Non
Jse plus mais c’est le seul truc marrant de ma journée / gâche pas!!Et c quoi le rapport avec ce qu'on disait lol
Ah ok tu voulais juste raconter ta life à ta bff... excuse j'avais pas capté...Jse plus mais c’est le seul truc marrant de ma journée / gâche pas!!
Ah ok tu veille jiste raconter ta life à ta bff... excuse j'avais pas capté...Jse plus mais c’est le seul truc marrant de ma journée / gâche pas!!
Nan lol ils sortaient genre peintre en bâtiment en tenu de taff mdrrrAh ok tu veille jiste raconter ta life à ta bff... excuse j'avais pas capté...
Alors sinon il était bg ? Il ressemblait à balti ou à Mister you? Mdr
Ah nan laisse tomber ... je suis sorti avec un peintre ses mains elle paient tjs le White spirit... c degueulasse ... tu peux pas l'approcher ... mdrNan lol ils sortaient genre peintre en bâtiment en tenu de taff mdrrr
Ptetre un égyptien,,,tiens
Tjs rien compris...j'espere que c clair ...mais en tout cas À l'écris walou mdrJe me demandes quand même sans voir que dalle , enfaite je me demandes même si il m’a vu ..,
Juste une femme , rebeu , forcément j’ai appelé les petites par leurs prénoms..,
C’est quoi ? Des radars ?