Jean Jacques Bourdin accusé d'agression sexuelle

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quand une femme porte plainte au bout d'un certain temps, on peux se poser des questions aussi.. Quand ça commence à se nuancer et que l' agression se* devient des mots d'un mec bourré à 5 h du mat en soirée... Un jours il est lourd et en plus laid.... et quelques années plus tard ça devient l' agresseur se* qui a traumatisé une fée....

o_O
Je pense qu'il ne faut jamais avoir été agressé, ou ne serait-ce avoir été en contact avec des personnes qui l'ont été pour avoir ce genre de discours.
 
Bourdin est certes un pourri, on ne peut pas bosser pour bfmtv sans l'etre.
Cependant la future présidente de la RF est d'une pourriture sans nom, cette ignoble personne se fout pas mal des présumés victimes, tout ce qu'elle voulait c'est de faire un coup de com parfaitement réussi comme on peut le voir aux réactions positives qu'elle a produit sur le thread, c'était ça l'objectif et bravo à sa com team!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bourdin est certes un pourri, on ne peut pas bosser pour bfmtv sans l'etre.
Cependant la future présidente de la RF est d'une pourriture sans nom, cette ignoble personne se fout pas mal des présumés victimes, tout ce qu'elle voulait c'est de faire un coup de com parfaitement réussi comme on peut le voir aux réactions positives qu'elle a produit sur le thread, c'était ça l'objectif et bravo à sa com team!

Je ne l'aime pas non + Valérie Pécresse
Mais entièrement d'accord avec elle sur sa dénonciation

C'est normal que tu tiennes ce discours
T'es un homme
C'est pas toi qui morfles chaque jour à cause des hommes
 
Je ne l'aime pas non + Valérie Pécresse
Mais entièrement d'accord avec elle sur sa dénonciation

C'est normal que tu tiennes ce discours
T'es un homme
C'est pas toi qui morfles chaque jour à cause des hommes
La valoche est une horrible personne, son unique but dans la vie c'est de bosser entant que présidente de la RF pour les maitres de la RF, les victimes de Bourdin ou autres elle s'en fout comme de sa première glace à la vanille.
Tout cela c'est du spectacle pour beauf qui va voter, la com team de la droitarde voulait juste toucher la ménagère de mois 50 ans.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La valoche est une horrible personne, son unique but dans la vie c'est de bosser entant que présidente de la RF pour les maitres de la RF, les victimes de Bourdin ou autres elle s'en fout comme de sa première glace à la vanille.
Tout cela c'est du spectacle pour beauf qui va voter, la com team de la droitarde voulait juste toucher la ménagère de mois 50 ans.

Oui mais ceux qui sont encore + horribles sont les monstres pervers qui nous imposent chaque jour leur sexualité !!! 🤬
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB


Elle a achevé JJ Bourdin

Son visage s'est décomposé , ça en dit long ;)
Pour moi elle n’avait pas à faire ça , elle a juste instrumentalisé politiquement en sa faveur cette affaire , ce qui est pitoyable sur un sujet aussi grave ( ce qui n’enlève en rien l’affaire en cours ) sans compter la présomption d’innocence , c’est du domaine de la justice..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour moi elle n’avait pas à faire ça , elle a juste instrumentalisé politiquement en sa faveur cette affaire , ce qui est pitoyable sur un sujet aussi grave ( ce qui n’enlève en rien l’affaire en cours ) sans compter la présomption d’innocence , c’est du domaine de la justice..

Non elle a eu raison,
Elle a en face d'elle un potentiel agresseur sexuel , et c'est une femme

Faut vraiment être un homme pour tenir ce genre de discours
C'est pas toi qui est harcelé chaque jour que Dieu fait 😒
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non elle a eu raison,
Elle a en face d'elle un potentiel agresseur sexuel , et c'est une femme

Faut vraiment être un homme pour tenir ce genre de discours
C'est pas toi qui est harcelé chaque jour que Dieu fait 😒
Je ne suis pas d’accord avec toi , je pense que toi tu as aimé parce qu’un homme a été lynché publiquement ( quoi qu’il ait fait ou pas) j’ai trouvé ça déplacé, et puis c’est juste un joli calcul politique , ne voit pas en elle la chantre de défense des femmes. On a aussi le contraire ( je ne parle pas de cette affaire ) , des femmes qui couchent pour réussir, surtout à la télé , qui n’ont aucun scrupule, si ça les arrange , dans un cas une femme dira qu’elle a été harcelée ( suffit que le mec ne lui plait pas ou rien à en tirer ) et dans le même cas si c’était Brad Pitt , elle n’attendrait que ça pour en tirer profit.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam


Oui j'ai remarqué qu'ils font du forcing

Même dans des situations les + anodines , faire ses courses , aller au taf , on croise chaque jour des hommes qui nous imposent leurs pulsions sexuelles.

Ils font du forcing .

T'es tranquille en train de lire un bouquin dans le bus et un homme te fixe , avec un regard lubrique de pervers .


Ils se rendent pas compte de ce qu'est la vie d'une femme au quotidien.
Ça arrive, peut-être même que ça arrive assez, voire trop souvent.
Mais à te lire, toi particulièrement tu dois souvent te faire des films... à chercher de toutes tes forces la lubricité même là où il n'y en a pas...:prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Rarement", c'est estimé statistiquement sur quel échantillon représentatif? On peut savoir?
Ça arrive, peut-être même que ça arrive assez, voire trop souvent.
Mais à te lire, toi particulièrement tu dois souvent te faire des films... à chercher de toutes tes forces la lubricité même là où il n'y en a pas...:prudent:
Les ravages de la Gauche …

Un autre exemple :
Salam,

Depuis des siècles les hommes sont habitués à "prendre" ce qui les intéressent ... la 3/4 des hommes devraient finir en prison ...


Sinon, pour cette affaire, je ne me prononce pas, mais je note quand‑même que l’occident raffole culturellement de ce type d’accusations depuis plusieurs décennies déjà, avec une présomption de culpabilité que les féministes (soutenues par la Gauche) ont même voulu introduire dans la loi.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne suis pas d’accord avec toi , je pense que toi tu as aimé parce qu’un homme a été lynché publiquement ( quoi qu’il ait fait ou pas) j’ai trouvé ça déplacé, et puis c’est juste un joli calcul politique , ne voit pas en elle la chantre de défense des femmes. On a aussi le contraire ( je ne parle pas de cette affaire ) , des femmes qui couchent pour réussir, surtout à la télé , qui n’ont aucun scrupule, si ça les arrange , dans un cas une femme dira qu’elle a été harcelée ( suffit que le mec ne lui plait pas ou rien à en tirer ) et dans le même cas si c’était Brad Pitt , elle n’attendrait que ça pour en tirer profit.

N'importe quoi , que le mec soit beau ou moche , ça reste un harcèlement

J'ai déjà été importunée par des beaux gosses , ça change rien , ils n'ont pas a m'imposer leurs sales pulsions sexuelles de merrrrde
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ça se voit que t'es pas une femme.
Ca se voit à quoi? Sur le net, tu ne vois que du virtuel... :)
A part ça, je connais quand même pour le moins "quelques" femmes, tu sais? :D
Il y a évidemment des choses pas drôles qui ont pu leur arriver, mais j'en connais peu, vraiment très peu, qui soient névrosées au point d'en arriver à poser l'équation "homme=pervers" comme vérité péremptoire.
Tu ne fais que ça, maladivement, à longueur de posts... 🤷‍♂️
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ca se voit à quoi? Sur le net, tu ne vois que du virtuel... :)
A part ça, je connais quand même pour le moins "quelques" femmes, tu sais? :D
Il y a évidemment des choses pas drôles qui ont pu leur arriver, mais j'en connais peu, vraiment très peu, qui soient névrosées au point d'en arriver à poser l'équation "homme=pervers" comme vérité péremptoire.
Tu ne fais que ça, maladivement, à longueur de posts... 🤷‍♂️

Bah même un pervers c'est déjà un de trop

Si un pervers s'en prend à ta mere ou ta fille tu serais pas aussi laxiste .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bah même un pervers c'est déjà un de trop

Si un pervers s'en prend à ta mere ou ta fille tu serais pas aussi laxiste .
Si un pervers s'en prend aux miens, je le zigouille.
Je ne me mets pas à considérer que le monde entier est pervers.

Il y a des séances de divan à prévoir, je pense. Tu y a songé?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si un pervers s'en prend aux miens, je le zigouille.
Je ne me mets pas à considérer que le monde entier est pervers.

Il y a des séances de divan à prévoir, je pense. Tu y a songé?
Tu zigouilles le pervers , sauf qu'il y en aura d'autres
Tu vas passer ta vie à tuer ???

C'est toi qui devrais consulter
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu zigouilles le pervers , sauf qu'il y en aura d'autres
Tu vas passer ta vie à tuer ???

C'est toi qui devrais consulter
Ben non... parce que moi je ne vois pas des pervers partout partout partout, je ne m'en invente pas comme toi. Donc je ne vais pas me retrouver à zigouiller à tout va. :D
Je répète, quand on voit des pervers partout, c'est qu'un divan est nécessaire pour résoudre ce problème psychologique... :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ben non... parce que moi je ne vois pas des pervers partout partout partout, je ne m'en invente pas comme toi. Donc je ne vais pas me retrouver à zigouiller à tout va. :D
Je répète, quand on voit des pervers partout, c'est qu'un divan est nécessaire pour résoudre ce problème psychologique... :)


T'es un homme, t'es pas une belle femme ;)

A mon avis si tu étais une femme tu te serais voilée tellement tu en aurais eu marre 😂😂
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'es un homme, t'es pas une belle femme ;)

A mon avis si tu étais une femme tu te serais voilée tellement tu en aurais eu marre 😂😂
Je sais pas... ma femme n'est pas voilée, ma mère n'est pas voilée, ma soeur n'est pas voilée, mes cousines ne sont pas voilées, il y en a un bon paquet qu'on peut ranger dans ce que tu appelles "les belles femmes"... Comme je te l'ai dit, elles ont très certainement quelques anecdotes à raconter sur des mecs un peu lourds, mais elles ne s'inventent pas des milliers voire des millions de pervers qui les attendent à tous les coins de rue, elles ne fabulent pas sur l'affirmation qu'en tout homme sommeille (ou plutôt ne sommeille pas mais agit) un esprit pervers qui le pousse à agresser toutes les femmes qui passent à proximité...

Bon, on aura compris que tu es très belle, tellement belle qu'aucun homme ne résiste à l'envie de devenir pervers à ta vue, mais je ré-ré-répète que ça, que cette image que tu as du monde, ça se soigne avec un psy.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est de la recuo
Pour moi elle n’avait pas à faire ça , elle a juste instrumentalisé politiquement en sa faveur cette affaire , ce qui est pitoyable sur un sujet aussi grave ( ce qui n’enlève en rien l’affaire en cours ) sans compter la présomption d’innocence , c’est du domaine de la justice..
Exact 👍👍 C'est de la récupération politique... Ça concerne J. J Bourdin. Et elle nous sort des Moi, Moi Moi !! Comment tirer parti d'une situation en ratissant le plus large possible... 🥴🥴
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je sais pas... ma femme n'est pas voilée, ma mère n'est pas voilée, ma soeur n'est pas voilée, mes cousines ne sont pas voilées, il y en a un bon paquet qu'on peut ranger dans ce que tu appelles "les belles femmes"... Comme je te l'ai dit, elles ont très certainement quelques anecdotes à raconter sur des mecs un peu lourds, mais elles ne s'inventent pas des milliers voire des millions de pervers qui les attendent à tous les coins de rue, elles ne fabulent pas sur l'affirmation qu'en tout homme sommeille (ou plutôt ne sommeille pas mais agit) un esprit pervers qui le pousse à agresser toutes les femmes qui passent à proximité...

Bon, on aura compris que tu es très belle, tellement belle qu'aucun homme ne résiste à l'envie de devenir pervers à ta vue, mais je ré-ré-répète que ça, que cette image que tu as du monde, ça se soigne avec un psy.

Les millions de viols dans le monde me donnent raison

Et comme je l'ai dit un seul viol c'est déjà de trop .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je sais pas... ma femme n'est pas voilée, ma mère n'est pas voilée, ma soeur n'est pas voilée, mes cousines ne sont pas voilées, il y en a un bon paquet qu'on peut ranger dans ce que tu appelles "les belles femmes"... Comme je te l'ai dit, elles ont très certainement quelques anecdotes à raconter sur des mecs un peu lourds, mais elles ne s'inventent pas des milliers voire des millions de pervers qui les attendent à tous les coins de rue, elles ne fabulent pas sur l'affirmation qu'en tout homme sommeille (ou plutôt ne sommeille pas mais agit) un esprit pervers qui le pousse à agresser toutes les femmes qui passent à proximité...

Bon, on aura compris que tu es très belle, tellement belle qu'aucun homme ne résiste à l'envie de devenir pervers à ta vue, mais je ré-ré-répète que ça, que cette image que tu as du monde, ça se soigne avec un psy.


Désolée mais DSK, Polanski, Nordal Lelendais, Ary Abbitan, PPDA , Richard Berry , Duhamel , Patrick Bruel, Nicolas Hulot, Frédéric Mitterrand , Cohn bendit .......
Liste non exhaustive !!!


Sans compter tous les prêtres pedo ça fait énormément de victimes chaque jour

Si c'était vos filles que ces monstres violaient , vous n'auriez pas le même discours 😒


Bientôt le procès de Nordhal lelendais le pédo
Pauvre petite Maylis .
 
Haut