Jean Jacques Bourdin accusé d'agression sexuelle

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les millions de viols dans le monde me donnent raison

Et comme je l'ai dit un seul viol c'est déjà de trop .
Tes dizaines de posts toujours sur le même thème du "tous pareils" me donnent raison sur tes tendances paranoïaques: tu dois absolument te faire soigner, C'est un vrai conseil.

Un viol C'est déjà trop, beaucoup trop, personne ne dis le contraire.
Mais entre un viol, voire des milliers de viols, et LES HOMMES TOUS VIOLEURS, il y a un IMMENSE PAS que seul(e)s les paranos franchissent.

Un meurtre c'est déjà trop... tous meurtriers?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Désolée mais DSK, Polanski, Nordal Lelendais, Ary Abbitan, PPDA , Richard Berry , Duhamel , Patrick Bruel, Nicolas Hulot, Frédéric Mitterrand , Cohn bendit .......
Liste non exhaustive !!!


Sans compter tous les prêtres pedo ça fait énormément de victimes chaque jour

Si c'était vos filles que ces monstres violaient , vous n'auriez pas le même discours 😒


Bientôt le procès de Nordhal lelendais le pédo
Pauvre petite Maylis .
Bien... ta liste, aussi non exhaustive soit-elle, ça fait combien de criminels?
Il y a combien d'hommes sur terre?
Ça fait quel ratio?

Je voudrais bien t'accompagner dans ta parano, parce que quelque part tu as peut-être vécu un traumatisme et ça fait pitié, mais ce ne serait pas te rendre service.
Sincèrement, SOIGNE-TOI!!!!
 
Pour moi elle n’avait pas à faire ça , elle a juste instrumentalisé politiquement en sa faveur cette affaire , ce qui est pitoyable sur un sujet aussi grave ( ce qui n’enlève en rien l’affaire en cours ) sans compter la présomption d’innocence , c’est du domaine de la justice..
C'est horrible, j'étais pas au courant ! :eek:
Je pense que ce n'est pas qu'une manoeuvre politique, elle ne pouvait pas risquer de jouer l'indifférente si par la suite il était condamné, on lui reprocherait de ne pas s'être désolidarisée de Bourdin par une prise de parole genre je m'accapare tous les sujets en me donnant de la hauteur présidentielle...et puis en même temps c'est Pécresse !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
OMG
Elle l’a achevé effectivement
On s’entait sa détresse ds les yeux

N’oublions pas la présomption d’innocence ce genre d’accusations sont graves



Si precresse et d'autre responsable en France en faisait autant par exemple pour les personnes issus des quartiers qui subissent quotidiennement des actes de racisme ou les femmes voilées chassée de Airbnb et partout en France ça serait moins hypocrites ce cinéma à la TV 🤣

@morjani
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam


Oui j'ai remarqué qu'ils font du forcing

Même dans des situations les + anodines , faire ses courses , aller au taf , on croise chaque jour des hommes qui nous imposent leurs pulsions sexuelles.

Ils font du forcing .

T'es tranquille en train de lire un bouquin dans le bus et un homme te fixe , avec un regard lubrique de pervers .


Ils se rendent pas compte de ce qu'est la vie d'une femme au quotidien.


T es en Turquie c est normal chez vous

Ici en Flandre, personne ne vous regarde vous les femmes 😂
 
..... quand a Bourdin il est juste mis en examen qui veut dire que on sait pas si il est Innocent ou coupable
Objection votre honneur....
Le parquet de Paris a annoncé mardi 18 janvier qu’une enquête préliminaire est ouverte.

La mise en examen peut venir après cette enquête mais il faut que la personne soit mise en cause au cours de l'instruction d'une affaire pénale. Il faut en outre quelques éléments objectifs pour la lancer.

Wait and see....

Sinon,...je ne sais pas si Pécresse a bien fait. Je trouve dég d'avoir pris cette décision sans même connaître le résultat de l'enquête. Comme dit plus haut, elle a profité de l'occase pour se faire mousser. Elle avait averti la chaîne et donc Bourdin qu'il y aurait ce p'tit laïus en introduction mais apparemment sans préciser le contenu.
Je dois dire que je suis agréablement surpris que la plupart des posts, ici, n'enfoncent pas Bourdin avant de savoir si oui ou non, il y a matière à s'indigner.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
En gros il a essayé d’embrasser une femme ?
C’est ça où j’ai loupé un truc
En gros.. Quand on a des comptes à régler on parle d' agressions s* et quand tout va bien dans sa vie, financièrement. Etc.. et qu'on a pas une âme mauvaise on parle de ce gars comme quelqu'un de lourd qui ne sait pas se tenir et à qui on a mis une grosse baffe et à qui on a dit ses ses quatre vérités...
 
Si precresse et d'autre responsable en France en faisait autant par exemple pour les personnes issus des quartiers qui subissent quotidiennement des actes de racisme ou les femmes voilées chassée de Airbnb et partout en France ça serait moins hypocrites ce cinéma à la TV 🤣

@morjani
Tu parles cousin! Cette bande de parasites qui servent uniquement les proprios de la RF et ne se bougent pour une action sociétale (et non sociale) spectaculaire que si cela entre dans la stratégie de com et ça leurs fait gagner des points de sondages!
Le spectacle démocratique dans toute sa laideur!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tes dizaines de posts toujours sur le même thème du "tous pareils" me donnent raison sur tes tendances paranoïaques: tu dois absolument te faire soigner, C'est un vrai conseil.

Un viol C'est déjà trop, beaucoup trop, personne ne dis le contraire.
Mais entre un viol, voire des milliers de viols, et LES HOMMES TOUS VIOLEURS, il y a un IMMENSE PAS que seul(e)s les paranos franchissent.

Un meurtre c'est déjà trop... tous meurtriers?

Ya pas que les viols
C'est ça que tu comprends pas

Ya le harcèlement en entreprise , le harcèlement de rue , les frotteurs dans les transports, les crasseux dans les salles de sport etc etc

Voilà le calvaire quotidien de millions de femmes dans le monde .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya pas que les viols
C'est ça que tu comprends pas

Ya le harcèlement en entreprise , le harcèlement de rue , les frotteurs dans les transports, les crasseux dans les salles de sport etc etc

Voilà le calvaire quotidien de millions de femmes dans le monde .
Wé mais ce qui gêne c’est qu’on en parle plus que les viols et la pedophilie , c’est un baisé forcé d’un papi bourré , qui essaye de vérifier si ça marche toujours
Qu’il soit poursuivit certes mais c’est gênant de mettre cette affaire en avant alors que on sait très bien ce qui se passe pour les cas grave
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ya pas que les viols
C'est ça que tu comprends pas

Ya le harcèlement en entreprise , le harcèlement de rue , les frotteurs dans les transports, les crasseux dans les salles de sport etc etc

Voilà le calvaire quotidien de millions de femmes dans le monde .
C'est bon?
Tu as déjà pris rendez-vous? :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Wé mais ce qui gêne c’est qu’on en parle plus que les viols et la pedophilie , c’est un baisé forcé d’un papi bourré , qui essaye de vérifier si ça marche toujours
Qu’il soit poursuivit certes mais c’est gênant de mettre cette affaire en avant alors que on sait très bien ce qui se passe pour les cas grave

Il n'était pas ivre
C'était a 6h du matin

C'est une sportive, il savait qu'elle faisait de la natation très tôt et il s'est réveillé exprès pr la rejoindre
C'est dire le degré de sa perversion.

Ce n'est pas un viol certes , mais ça reste condamnable

Zaama en France c'est censé être the pays du féminisme là où les femmes sont libres et disposent de leurs corps.

Le consentement c'est extrêmement important
Personnellement si je me promène dans la rue et qu'un homme me touche a mon insu , je le tabasse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'était pas ivre
C'était a 6h du matin

C'est une sportive, il savait qu'elle faisait de la natation très tôt et il s'est réveillé exprès pr la rejoindre
C'est dire le degré de sa perversion.

Ce n'est pas un viol certes , mais ça reste condamnable

Zaama en France c'est censé être the pays du féminisme là où les femmes sont libres et disposent de leurs corps.

Le consentement c'est extrêmement important
Personnellement si je me promène dans la rue et qu'un homme me touche a mon insu , je le tabasse.
La France? Ah non du tout . La France c’est surtout le pays des mains au Lucs
Les soirées bourrées ..,
Etc etc
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le jour où un homme violera ta mère ou ta fille, ( je ne le souhaite PAS )
tu te souviendras de moi.
Surtout si entre temps, tu te seras faite aidée par un psy.
En tout cas, je te souhaite sincèrement de retrouver un équilibre en réussissant à être moins parano.

Tu avais déjà evoqué la situation où une de mes proches se ferait agresser (tu y tiens vraiment... :) ), et je t'avais déjà dit ce qu'il pourrait en être. Je ne vais pas reprendre les explications, tu sembles ne pas reussir à capter ce qui ne va pas selon ton idée maladivement fixe.

Ça va aller...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand à la différence d’âge c’est quasi normal , genre johnny la star nationale etc etc
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu es sûre?
Halliday était l'idole des jeunes.
Macron est l'idole des... vieilles!

Là, je suis un peu méchant... je dis ça juste pour blaguer.
Arrive Drive In GIF by Arrow Video
Show Up Season 3 GIF by 9-1-1 on FOX
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je voyais pas qui c'était celui là, je vois juste que les juifs s'en sortent indemne comme l'horrible Duhamel lui était au plus haut sommet de l'état et a ''adopté'' un gosses juste pour le violer cer horrible pédophile

Ça donne une indication de qui gouverne la France ainsi que leur morale
Le politologue Olivier Duhamel, constitutionnaliste et prof à SciencePo n’est pas juif du tout. Je sais pas d’où tu sors ça … ça reste un beau père incestueux et pedophile.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Surtout si entre temps, tu te seras faite aidée par un psy.
En tout cas, je te souhaite sincèrement de retrouver un équilibre en réussissant à être moins parano.

Tu avais déjà evoqué la situation où une de mes proches se ferait agresser (tu y tiens vraiment... :) ), et je t'avais déjà dit ce qu'il pourrait en être. Je ne vais pas reprendre les explications, tu sembles ne pas reussir à capter ce qui ne va pas selon ton idée maladivement fixe.

Ça va aller...


Écoute t'es pas une femme , tu peux pas comprendre.


Je connais aucune femme au monde qui n'a jamais été embêtée par un homme de toute sa vie

En général ça commence très tôt
A peine pubère , les fillettes reçoivent déjà des propositions salaces indécentes de la part de mecs .
Et ça continue jusqu'à la vieillesse.


Toute sa vie une femme est reluquée, jugée , notée sur son physique, harcelées, collées, suivies et dans les cas les plus graves violées.


Les hommes nous imposent leurs pulsions sexuelles dégueulasses 🤢.


Si tu étais une femme tu saurais ce que ça fait d'être comme du gibier pour les hommes.

Mais comme t'es un homme tu ne le sauras jamais donc évite tes jugements hâtifs.
En parlant de psychologue, les cabinets regorgent de femmes qui ont subi inceste , pédophilie et viols de la part d'hommes .


Et encore si les animaux pouvaient parler ..la zoophilie existe 🤢
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Écoute t'es pas une femme , tu peux pas comprendre.


Je connais aucune femme au monde qui n'a jamais été embêtée par un homme de toute sa vie

En général ça commence très tôt
A peine pubère , les fillettes reçoivent déjà des propositions salaces indécentes de la part de mecs .
Et ça continue jusqu'à la vieillesse.


Toute sa vie une femme est reluquée, jugée , notée sur son physique, harcelées, collées, suivies et dans les cas les plus graves violées.


Les hommes nous imposent leurs pulsions sexuelles dégueulasses 🤢.


Si tu étais une femme tu saurais ce que ça fait d'être comme du gibier pour les hommes.

Mais comme t'es un homme tu ne le sauras jamais donc évite tes jugements hâtifs.
En parlant de psychologue, les cabinets regorgent de femmes qui ont subi inceste , pédophilie et viols de la part d'hommes .


Et encore si les animaux pouvaient parler ..la zoophilie existe 🤢
Va te faire soigner, c'est tout ce que je dis et c'est un conseil d'ami.

Vivre constamment avec de telles phobies paranoïaques, ça doit pas être facile tous les jours... :(
 
Dernière édition:
Haut