Jean le Baptiste meilleur que Jesus

Jean le baptiste dit qu' il faiut respectere tout le monse et n' abuser de personne et de ses droits
jesus dit si tu es amoureux d' une femme mariee tu es pecheur
jean le baptiste lui te deconseille de sortir avec cette femme mais ne condamne pas ton amour
aux romains ils disaient juste de se contenter de leur solde et de ne molester personne donc il croyait au droits de l' homme
jean le baptiste parle du respect des autres

si le monde suivait jean le baptiste il n' y aurait plus de guerres , de fanatiques chretiens , de colonisation sponsorisee par l' eglise , de racisme le racisme ayant pour base la haine de Cham par les juifs a cause de Noe qui influenca les chretiens europeens
les partisans de jean le baptiste sont encore vivants : les mandeens

1649084956606.jpeg


http://www.teheran.ir/spip.php?article1913#gsc.tab=0
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandéisme
https://www.abc.net.au/news/2017-07...sydneys-followers-of-john-the-baptist/8727720
b18d17948440494b7f0a6638e64d46e5


41193df08d9a05abab8e97d01fe084f4


Anwar Hassan et son papa un pretre mandeen
 
85be275c6cf1a89882a9f71e39dbd577

1a184138c5bd31924397d95eeac41c68

Mandeens chantant en mandeen une langue arameenne !!!!!!!!!!!!!

Jean le Baptiste​

sorti de nul part

pas meilleur que Jésus, n'a pas d'autre nom que Baptiste

c'est des fables, un farce.

.13
Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
3.14
Mais Jean s'y opposait, en disant: C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi!
3.15
Jésus lui répondit: Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus.
3.16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Matthieu 4
4.1
Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

il ne s'agit pas de vraie hommes
 

Jean le Baptiste​

sorti de nul part

pas meilleur que Jésus, n'a pas d'autre nom que Baptiste

c'est des fables, un farce.

.13
Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
3.14
Mais Jean s'y opposait, en disant: C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi!
3.15
Jésus lui répondit: Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus.
3.16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Matthieu 4
4.1
Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

il ne s'agit pas de vraie hommes
si il est meilleur que jesus car sa religion ne comporte pas des germes du racisme comme la bible des juifs et des chretiens ( haine des " noirs" , des fils de Cham ) , lui il preche juste la justice sociale et le respect de toutes formes de vie comme les zoroastriens , hindous , mazdakites et boudhistes
Tous les peuples peuvent se retrouver dans son message! Jean le baptiste ne forcait pas les romains a renoncer a leur religion mais les
demandaient d' etre justes , son message estsimple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au jeune de 40 jours les hindous aussi le font : les saddhus font de tels jeunes Le mystère de l'Indien qui jeûne depuis plus de 70 ans
Quanta jean le baptiste Le fait qu' il y ait des disciples en irak et en iran toujours vivants depuis l' antiquite est la preuve qu' il a vraiment existe
Sur le plan historique, son existence est attestée par un passage de Flavius Josèphe, il est un prédicateur juif du temps de Jésus de Nazareth.
un passage des Antiquités juives de Flavius Josèphe, ouvrage achevé vers 93-94 de l'ère chrétienneen parle
 
On l' appelle aussi Yahya chez les musulmans !
Yahya ou Yahia (arabe : يحيى) est la traduction non littérale arabo-musulmane de saint Jean le Baptiste.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
sites mandeens :

ce groupe est l'une des clef pour comprendre les religions monotheiste
il y a vraiment beaucoup a dire sur ce groupe religieux
je m'y eté interessé mais j'ai quasiment tout oublié
chaldeen zoroastrisme mazdeisme elkasaite manicheisme sabeisme mandeisme yezidi

il existe de trés nombreux groupe il ont un point commun
c'est leur rapport a l'eau et au planete

j'avais commencé a m'y interessé
 
ce groupe est l'une des clef pour comprendre les religions monotheiste
il y a vraiment beaucoup a dire sur ce groupe religieux
je m'y eté interessé mais j'ai quasiment tout oublié
chaldeen zoroastrisme mazdeisme elkasaite manicheisme sabeisme mandeisme yezidi

il existe de trés nombreux groupe il ont un point commun
c'est leur rapport a l'eau et au planete
wikipedia a oublie de citer les dravidiens et veddoides d' Harappa ( civilisation de l' indus ) et les japonais , ils ont aussi des bains rituels
sans oublier l' hindouisme !!!!!!!!!!!!! ( se baigner dans le Gange )
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
wikipedia a oublie de citer les dravidiens et veddoides d' Harappa ( civilisation de l' indus ) et les japonais , ils ont aussi des bains rituels
sans oublier l' hindouisme !!!!!!!!!!!!! ( se baigner dans le Gange )

oui certain on meme fait le lien entre les essenien et les hindou voir video

Les Esséniens de Palestine et les Thérapeutes d'Alexandrie seraient des communautés fondées sur le modèle du monasticisme bouddhique74 : selon André Dupont-Sommer, « C'est l'Inde qui serait, selon nous, au départ de ce vaste courant monastique qui brilla d'un vif éclat durant environ trois siècles dans le judaïsme même »76. Cette influence serait même contributrice, toujours selon André Dupont-Sommer, de l'émergence du christianisme : « Ainsi s'était préparé le terrain où prit naissance le Christianisme, cette secte d'origine juive, essénienne ou essénisante, qui devait si vite et si puissamment conquérir une très grande partie du monde77. »

 
si il est meilleur que jesus car sa religion ne comporte pas des germes du racisme comme la bible des juifs et des chretiens ( haine des " noirs" , des fils de Cham ) , lui il preche juste la justice sociale et le respect de toutes formes de vie comme les zoroastriens , hindous , mazdakites et boudhistes
Tous les peuples peuvent se retrouver dans son message! Jean le baptiste ne forcait pas les romains a renoncer a leur religion mais les
demandaient d' etre justes , son message estsimple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au jeune de 40 jours les hindous aussi le font : les saddhus font de tels jeunes Le mystère de l'Indien qui jeûne depuis plus de 70 ans
Quanta jean le baptiste Le fait qu' il y ait des disciples en irak et en iran toujours vivants depuis l' antiquite est la preuve qu' il a vraiment existe
Sur le plan historique, son existence est attestée par un passage de Flavius Josèphe, il est un prédicateur juif du temps de Jésus de Nazareth.
un passage des Antiquités juives de Flavius Josèphe, ouvrage achevé vers 93-94 de l'ère chrétienneen parle
c'est pas Jean le baptiste, mais Jean Baptiste
"prêchant dans le désert de Judée"
"C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert"

là où il n'y a personne, c'est invraisemblable.

grande méfiance la Bible utilise des lieux et peut être des personnes, pour ces propres inventions

du genre le SERT SERT Dieu c'est très courant entre Dieu et le désert

"
3.4
Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage

à quoi servent ces détailles, tous ces mots sont très répétée


les hindous font le jeune et d'autres, mais pas comme la Bible

4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Jeûne déjà 3 jours et 3 nuits d'affilée et on verra, des fois je me demande ce que vous lisez
moi j'aurais déjà eu fin après 24 heures

ils le font, mais pas comme la Bible met tes lunette
c'est pas 1 mois la nuit et un autre mois le jour

le jeune (nouveau premier) est en rapport ave le jeÛne qui peut être vue comme une UNité ce signe " ^ " est un réVélateur
 
c'est pas Jean le baptiste, mais Jean Baptiste
"prêchant dans le désert de Judée"
"C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert"

là où il n'y a personne, c'est invraisemblable.

grande méfiance la Bible utilise des lieux et peut être des personnes, pour ces propres inventions

du genre le SERT SERT Dieu c'est très courant entre Dieu et le désert

"
3.4
Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage

à quoi servent ces détailles, tous ces mots sont très répétée


les hindous font le jeune et d'autres, mais pas comme la Bible

4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Jeûne déjà 3 jours et 3 nuits d'affilée et on verra, des fois je me demande ce que vous lisez
moi j'aurais déjà eu fin après 24 heures

ils le font, mais pas comme la Bible met tes lunette
c'est pas 1 mois la nuit et un autre mois le jour

le jeune (nouveau premier) est en rapport ave le jeÛne qui peut être vue comme une UNité ce signe " ^ " est un réVélateur
contrairement a ce que tu crois les saddhus font reellement ce type de jeune ,

Le mystère de l'Indien qui jeûne depuis plus de 70 ans

 
Il devais être en pierre, tu crois à ces bobards
si d'autres peuvent, tu devrais essayer, juste pour voir

Pour quelle adresse dois-je appeler l'ambulance dans 4 jour ?
c' est parce qu' il mange pas n' importe quoi , il mange certains aliments avant , sans oublier la concentration psychique et l' entrainement comme dans le cas du saddhu hindou qui maintient sa main levee depuis 43 ans ou des moines Shaolin qui resistent sans saigner a des pointes de lances !!!!!!!!!!!!!
 
c' est parce qu' il mange pas n' importe quoi , il mange certains aliments avant , sans oublier la concentration psychique et l' entrainement comme dans le cas du saddhu hindou qui maintient sa main levee depuis 43 ans ou des moines Shaolin qui resistent sans saigner a des pointes de lances !!!!!!!!!!!!!
Alors c'est pas un Jeûne de 70 jours pourquoi tu ne le dis pas avant.
le psychique ne suffit pas il y a des lois physique, nous ne sommes pas les ours, nos réserve sont restreinte

si sa main est levée pendant 43 ans il dois avoir les ongle long, belle exemple de l'inutilité.
 
Principes mandeens :
« Si vous voyez quelqu'un qui a faim, nourrissez-le ; si tu vois quelqu'un qui a soif, donne-lui à boire » (Droit Ginza I.105) « Faites l'aumône aux pauvres. Lorsque vous donnez, ne l'attestez pas.
Si vous donnez avec votre main droite, ne le dites pas à votre main gauche. Si vous donnez avec votre main gauche, ne le dites pas à votre main droite. (Droit Ginza II.i.34)
« Vous les élus… Ne portez ni fer ni armes ; que vos armes soient la connaissance et la foi dans le Dieu du Monde de Lumière. Ne commettez pas le crime de tuer un être humain.
« Vous les élus… Ne comptez pas sur les rois et les dirigeants de ce monde, n'utilisez pas de soldats et d'armes ou de guerres ;
ne comptez pas sur l'or ou l'argent, car ils abandonneront tous votre âme. Vos âmes seront nourries par la patience, l'amour, la bonté et l'amour pour la Vie.
 
Haut