Jean Luc Delarue était converti à l'Islam enterré dans un carré Musulman

C'est vrai qu'on est rien dans cette univers on est tellement orgueilleux qu'on s'imagine qu'un dieu va perde sont temps a nous parler.Et nous dire des connerie du genre combien de femme on a le droit d'avoir :D


Je viens de te dire que le Big Bang est mentionné dans le Coran

Tant pis pour toi,mais rappels toi de cet échange,tu risquerais d'en pleurer :)
 
dire que je me suis fait ***** a lire des livres scientifique ... alors que tout est dans le Coran :D

juste un problème c'est que dans le Coran il m'as semble lire des truc bizarre au niveau des fait scienbtifiques :confused: mais c'est pas grave, c'est le Coran qui a raison

Pourtant mes ancêtres ont inventé des tas de trucs lorqu'ils étudient le coran

ils arrivaient meme a vivre avec les autres sont pour autant les massacrer

depuis ils sont même plus capable de fabriquer un lave vaiselle lool
 
EXCLU - Jean-Claude Delarue, son père, confie qu'il a été enterré dans un carré musulman.

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

"Il a fait un acte de conversion"

Le père de l'animateur n'a pas été informé de la tenue des obsèques. "J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être. Trois personnes ont pris la parole brièvement", confie-t-il au micro d'Europe 1.

"Je ne savais pas où était mon fils" :


Après de multiples discussions entre les avocats de Jean-Claude Delarue et la femme de l'animateur, ce père a fini par savoir où son fils avait été enterré. C'était "au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue", indique-t-il.

Sa femme étant musulmane, Jean-Luc Delarue se serait converti peu de temps avant son mariage. "Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué", confie Jean-Claude Delarue.

"Je lance un appel"

Si le père de l'animateur assure "ne pas en vouloir à la femme de son fils", il souhaite comprendre pourquoi il a été écarté de la sorte. "Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré. Et aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils", raconte-t-il.

Jean-Claude Delarue reconnaît que les relations avec son fils n'ont pas été "un long fleuve tranquille", mais il assure que les deux hommes s'étaient "retrouvés" dans les derniers mois de la vie de l'animateur. Il a donc lancé sur Europe 1 un appel.

"Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. (...) Je ne comprends pas. C'est pourquoi je lance un appel. D'ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s'appelle pourjean-luc2012@gmail.com", informe-t-il.

Jean Luc Delarue est mort ?!!

Purée je cours sur-le-champ m'acheter une télé, je suis complètement coupé de fait hyper important comme celui-ci :)
 
dire que je me suis fait ***** a lire des livres scientifique ... alors que tout est dans le Coran :D

juste un problème c'est que dans le Coran il m'as semble lire des truc bizarre au niveau des fait scienbtifiques :confused: mais c'est pas grave, c'est le Coran qui a raison

commen cela les français connaissaient pas le savon alors qu'il racontent que c'est les gaulois qui le vendait au romain

ah d’Alep , si c'est fait avec du suif ca compte pas

misére


Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas,oui je sais internet personne peut te voire patati patata mais quand même...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Savon#Histoire_du_savon
 
ta des pays ou c'est l'enfer sur terre.L'homme ce bat pour être heureux et libre pour avoir un travail s'acheté une maison avoir une famille et a mangé dans son assiette.Ta plein de pays ou plein de personne qui n'ont malheureusement pas cette chance

Mouais et ??

enplus l'homme se bat parsqu'un autre homme veux lui prendre sa part du gateau si tu

regardes bien y a assez a bouffé pour tout le monde sauf que ta toujours des mecs qui

veulent pas partager avec les autres

plus je connais les hommes et plus j'ai la foi en Dieu

le probleme c'est pas la religion c'est les hommes enfin les femmes aussi lool
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas,oui je sais internet personne peut te voire patati patata mais quand même...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Savon#Histoire_du_savon

écoute tu sais lire les lien que tu me met ?
tu as un notion du temps
le coran les gaulois et la Mésopotamie c'est pas tout a fait la meme époque

les gaulois connaissaient le savon fait avec de la matiére grasse et de la soude issue de la saponaire bien avant que les coran soit ecrit
les arabe aussi bien sur

ché pas si tu a concience de ce que tu dis

c'est comme si je disait que les arabe connaissaient pas le savon de marseille, ils s'en foutent il avaient le leur
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourtant mes ancêtres ont inventé des tas de trucs lorqu'ils étudient le coran

ils arrivaient meme a vivre avec les autres sont pour autant les massacrer

depuis ils sont même plus capable de fabriquer un lave vaiselle lool

les ancêtre de tout le monde sont honorables

il n'y a pas de peuple meilleur que d'autres, il y a seulement des concepts qui semblent meilleurs que d'autres

je vois les chose comme çà, c'est plus simple
donc a retenir : les meilleurs concepts du temps passé et du temps présent
 
EXCLU - Jean-Claude Delarue, son père, confie qu'il a été enterré dans un carré musulman.

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

"Il a fait un acte de conversion"

Le père de l'animateur n'a pas été informé de la tenue des obsèques. "J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être. Trois personnes ont pris la parole brièvement", confie-t-il au micro d'Europe 1.

"Je ne savais pas où était mon fils" :


Après de multiples discussions entre les avocats de Jean-Claude Delarue et la femme de l'animateur, ce père a fini par savoir où son fils avait été enterré. C'était "au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue", indique-t-il.

Sa femme étant musulmane, Jean-Luc Delarue se serait converti peu de temps avant son mariage. "Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué", confie Jean-Claude Delarue.

"Je lance un appel"

Si le père de l'animateur assure "ne pas en vouloir à la femme de son fils", il souhaite comprendre pourquoi il a été écarté de la sorte. "Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré. Et aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils", raconte-t-il.

Jean-Claude Delarue reconnaît que les relations avec son fils n'ont pas été "un long fleuve tranquille", mais il assure que les deux hommes s'étaient "retrouvés" dans les derniers mois de la vie de l'animateur. Il a donc lancé sur Europe 1 un appel.

"Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. (...) Je ne comprends pas. C'est pourquoi je lance un appel. D'ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s'appelle pourjean-luc2012@gmail.com", informe-t-il.

Et bien bienvenue à lui dans la communauté des Croyants!
 
les ancêtre de tout le monde sont honorables

il n'y a pas de peuple meilleur que d'autres, il y a seulement des concepts qui semblent meilleurs que d'autres

je vois les chose comme çà, c'est plus simple
donc a retenir : les meilleurs concepts du temps passé et du temps présent

je te parle egalement d'une façon d'etre .............bref tout cela c'est compliqué

car chacun tire la couverture de son coté
 
Mouais et ??

enplus l'homme se bat parsqu'un autre homme veux lui prendre sa part du gateau si tu

regardes bien y a assez a bouffé pour tout le monde sauf que ta toujours des mecs qui

veulent pas partager avec les autres

plus je connais les hommes et plus j'ai la foi en Dieu

le probleme c'est pas la religion c'est les hommes enfin les femmes aussi lool

le problème c'est que ce sont des hommes qui parle au nom de dieu,qui ont écrit les livres religieux et tout ceux qui parle en son nom quelle légitimité ils ont?
 
écoute tu sais lire les lien que tu me met ?
tu as un notion du temps
le coran les gaulois et la Mésopotamie c'est pas tout a fait la meme époque

les gaulois connaissaient le savon fait avec de la matiére grasse et de la soude issue de la saponaire bien avant que les coran soit ecrit
les arabe aussi bien sur

ché pas si tu a concience de ce que tu dis

c'est comme si je disait que les arabe connaissaient pas le savon de marseille, ils s'en foutent il avaient le leur

Mais tu le fais exprès ou quoi,quelle mauvaise foi mon dieu
 
le problème c'est que ce sont des hommes qui parle au nom de dieu,qui ont écrit les livres religieux et tout ceux qui parle en son nom quelle légitimité ils ont?


Tu vois le problème qu'au niveau religieux moi je te parle du problème au niveau humain

car y a des mecs au nom de la politique ou au nom de la finance commette des guerres, vols

pillent , finance des guerillas

certains meme au nom de la démocratie se permettent de faire des choses contraires aux regles

certains au nom de la liberté d'expression

bref au nom de quelle légitimité ?
 
Mouais de toute façon le fais de cacher sa tombe a ses parents

je trouve cela irresspéctueux

maintenant je ne sais pas s'il est musulman ou pas et a la limite en s'enfou

s'il est musulman tant mieux pour lui

oh que oui c'est très irrespectueux, que tes parents soient muslims ou pas!

Allahu 3alem, on ne connait pas sa vie ou les raisons qui ont pu le pousser à cet extrême.
 
Haut