Jeannette bougrab porte le maillot de l'algérie au grand journal

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdrrrrrrrrrrrrrr, la révolution :eek::eek::eek::eek:

Il faut pas en voulir à Jeanette, elle ne le fait pas exprès, elle est sincère elle, c'est pas de sa faute si elle est en conflit identitaire, c'est ceux qui l'instrumentalisent qui sont les premiers fautifs !

Elle ne se rend pas compte que normalement, les gens qui tiennent ses discours à elle et uqi l'encouragent, genre dans son parti, l'UMP, normalement ces gens seraient scandalisés de la voir porter ce maillot !

On sent qu'elle commence à détecter l'arnaque que ses amis beurs ont pourtant déjà essayé de lui montrer ! Soyez compréhensifs, on sait tous ce qu'est le déchirement identitaire !
 
Dernière édition:
jamais je lirais son livre... pauvre fille de harki c'est ça je n'apprécie pas cette nana
et quand elle faisait la promo de son livre justement je l'ai trouvé méprisante hautaine et elle y allait pas de main morte pour critiquer la population musulmane


Sans oublier l'affaire de La crèche BabyLoup ^^

Non mais ça a été applaudi quand même. quand ce sont les jeunes français d'origine x ou y qui sortent le drapeau de leur pays d'origine, ça fait grincer toute la classe politique.

A la base je ne suis pas pour qu'on brandisse x ou y drapeau je n'aime pas du tout, mais j'aime bien quand il n y a pas deux poids deux mesures...


Faut pas lui en vouloir ça lui à donné envie de soutenir l'Algérie et porter le maillot algérien quand elle à du voir l'ambiance en Algérie:love: comme à 1m30 de la vidéo quand la nuit commence à tomber :cool::

 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
dis moi ce que tu penses de ce clip ça sent le Brésil à plein nez :ange: même Ali Baddou le marocain de Canal+ en à passé un extrait dans cette émission :p déja 100 00 vues :joueur::

Tu crois vraiment que je vais regarder ton clip débile ?

Et je te l'ai déjà dit, passe sur le divan auprès d'un psy, tu en as besoin pour régler certaines choses ^^
Ali Baddou, peut se permettre de passer ce qu'il veut comme extrait dans ses émissions, il ne renie pas ses origines marocaines, LUI, pour autant :cool:
 
Tu crois vraiment que je vais regarder ton clip débile ?

Et je te l'ai déjà dit, passe sur le divan auprès d'un psy, tu en as besoin pour régler certaines choses ^^
Ali Baddou, peut se permettre de passer ce qu'il veut comme extrait dans ses émissions, il ne renie pas ses origines marocaines, LUI, pour autant :cool:

Je suis en bonne santé merci de me soucier de moi :cool:

Je cherche pas à te narguer ou quoi que ce soit je te dis juste que Jeanette Bougrab en voyant toutes ces ambiances n'apas pu s'empêcher d'être fier des origines de ses parents :cool:

Sinon pour le clip dommage tu loupes quelque choses car sur les commentaires youtube beaucoup de marocain et marocaine aiment cette chanson :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis en bonne santé merci de me soucier de moi :cool:

Je cherche pas à te narguer ou quoi que ce soit je te dis juste que Jeanette Bougrab en voyant toutes ces ambiances n'apas pu s'empêcher d'être fier des origines de ses parents :cool:

Sinon pour le clip dommage tu loupes quelque choses car sur les commentaires youtube beaucoup de marocain et marocaine aiment cette chanson :love:

La preuve, toi !
 
oui aussi, j'ai envie de lui dire qu'on en a rien à foutre qu'elle soit fille de harki ou fille du roi... tu es là pr faire un taff, fais le et basta ... elle n'a pas été engagné parce que précisément elle est fille de harki, ou précisement parce qu'elle est d'origine algérienne. tout le monde a plus ou moins des origines, mais on n'est pas là à se justifier toutes les deux secondes...
Maintenant dans un stade de foot, les supporters supportent qui ils veulent on est d'accord, on peut porter le maillot qu'on veut et agiter le drapeau qu'on veut (ou ne rien faire aussi:D).
Bref aucun politique, ni personne ne s'est insurgé comme je l'ai dit. si ça avait été un français lambda, je peux te dire que ça aurait fait grand bruit!!!!!!!
c'est une émission de foot, pourquoi veux tu qu'un politique s'insurge pour un maillot de foot dans une émission de foot ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est une émission de foot, pourquoi veux tu qu'un politique s'insurge pour un maillot de foot dans une émission de foot ?
Une émission de foot? wesh mon frère, la première partie du grand journal est politique elle vient en experte Najet :cool:
C'était pas au téléfoot :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
oui aussi, j'ai envie de lui dire qu'on en a rien à foutre qu'elle soit fille de harki ou fille du roi... tu es là pr faire un taff, fais le et basta ... elle n'a pas été engagné parce que précisément elle est fille de harki, ou précisement parce qu'elle est d'origine algérienne. tout le monde a plus ou moins des origines, mais on n'est pas là à se justifier toutes les deux secondes...
Maintenant dans un stade de foot, les supporters supportent qui ils veulent on est d'accord, on peut porter le maillot qu'on veut et agiter le drapeau qu'on veut (ou ne rien faire aussi:D).
Bref aucun politique, ni personne ne s'est insurgé comme je l'ai dit. si ça avait été un français lambda, je peux te dire que ça aurait fait grand bruit!!!!!!!

Jeanette Bougrab parle beaucou de sa vie (genre dans son dernier livre dont j'ai lu quelques extraits), son histoire de fille de harki ça fait partie d'elle et c'est pas anodin. Pour elle c'est un truc de ouf de porter ce maillot. Ca doit avoir un rapport avec le fait de s'être faite traiter de bougnoule à un congrès de l'ump. Si ça se trouve elle va finir comme Mourad Ghazli (le rebeu qui faisait partie de l'umpb et qui a écrit un livre "Ne leur dites pas que je suis français, ils me croient arabe").
 
Haut