Jeannette bougrab porte le maillot de l'algérie au grand journal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pops10
  • Date de début Date de début
Jeannette Bougrab ( fille de harki ) lors de l'émission du Grand Journal sur Canal+ à décidé de faire un clin d'oeil à l'équipe nationale d'Algérie qui s'est qualifié au mondial 2014 c'est courageux de sa part :

On ne la sent pas ni sincère ni à l'aise avec cette déclaration
Ce n'est qu’opportunisme d'une femme lambda qui joue sur ses origines ou plutot celle de ses parents pour se faire une place en politique.

Dernière édition:
lol lol lol
elle aime son pays celle là mdrrr
je n'aime pas cette femme c'est une coquille vide une brebis égarée qui critique l Islam
depuis quand elle se revendique algérienne trop mdr comment les gens retournent leur veste
:claque::claque::claque::claque::claque::claque:
Depuis qu'elle a compris qu'elle a eux de gros soucis en politique avec hortefeux et sarkozy (il existe un livre qui parle de sa mesaventure dont elle est le co-auteur) a cause de son origine enfin ce sont ses propos;)

Depuis qu'elle a compris qu'elle a eux de gros soucis en politique avec hortefeux et sarkozy (il existe un livre qui parle de sa mesaventure dont elle est le co-auteur) a cause de son origine enfin ce sont ses propos;)

Elle n'a aucun courage, c'étais lorsqu'elle le vivait qu'il fallait se bouger, trop facile de tout lacher après avoir mangé dans la même gamelle que Hortefaux

Dernière édition:
écoute c'est elle qui prônait qu'il ne fallait pas faire de menu spéciaux pour les muslims etc...
et elle rejettait complètement l'algérie en tant que fille de harki elle cassait bien et aujourd'hui elle se revendique algérienne schyzo qu'elle est pfiou:claque:

On ne la sent pas ni sincère ni à l'aise avec cette déclaration
Ce n'est qu’opportunisme d'une femme lambda qui joue sur ses origines ou plutot celle de ses parents pour se faire une place en politique.

Oui, et c'est même pour ça qu'elle a été prise dans le gouvernement de l'époque, femme, d'origine maghrébine, harki, elle avait tout du pion bien maléable.

écoute c'est elle qui prônait qu'il ne fallait pas faire de menu spéciaux pour les muslims etc...
et elle rejettait complètement l'algérie en tant que fille de harki elle cassait bien et aujourd'hui elle se revendique algérienne schyzo qu'elle est pfiou:claque:

Ben j'ai feuilleté quelques pages de son livre et si tu le lis tu comprendras pk

elle a enfiler le maillot de l'algerie , je pense qu'elle a fais la paix avec soi-meme et cet acte marque le debut d'une fin

d'un aire ;)

Ben j'ai feuilleté quelques pages de son livre et si tu le lis tu comprendras pourquoi

elle a enfiler le maillot de l'algerie , je pense qu'elle a fais la paix avec soi-meme et cet acte marque le debut d'une fin

d'un aire ;)
jamais je lirais son livre... pauvre fille de harki c'est ça je n'apprécie pas cette nana
et quand elle faisait la promo de son livre justement je l'ai trouvé méprisante hautaine et elle y allait pas de main morte pour critiquer la population musulmane

Retour