Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tt le monde vu qq poste ici je comprend pas lorsque vous etes en couple wach vous vous appelé chaque jr et vous vous envoyé des sms chaque jr
perso ca fé plus que 2 mois que jé pas chargé mon tel c un budget c tropppp
salam tt le monde vu qq poste ici je comprend pas lorsque vous etes en couple wach vous vous appelé chaque jr et vous vous envoyé des sms chaque jr
lol.....................C'est l'effet ramadan...
Mdrrrrrrr
Ce n'est plus un telephone,disant un talkie walkie
Parler sans payer
Serieusement
A quoi ça sert un telephone si on peut pas appeler?
c un budget le telephone ok mais si on veut se faire plaisir il ne faut pas jouer les crevard comme meme!! il faut profiter de sa vie et de son argent et se faire plaisir!! jaime pas les gens crevards serieu!! wech tu te fixe une somme ar mois et tu l'utilise pour la rechardedu tel genre 20 ou 30 euros.....
Mdrrrrrrr
Ce n'est plus un telephone,disant un talkie walkie
Parler sans payer
Serieusement
A quoi ça sert un telephone si on peut pas appeler?
c un budget le telephone ok mais si on veut se faire plaisir il ne faut pas jouer les crevard comme meme!! il faut profiter de sa vie et de son argent et se faire plaisir!! jaime pas les gens crevards serieu!! wech tu te fixe une somme ar mois et tu l'utilise pour la rechardedu tel genre 20 ou 30 euros.....
20ou 30 c par semaine ou par mois ??? ca va faire un salairee
Je me suis posé la meme question juste avant de le jeter par la fenetre.
Comme ca j'en ai plus, je suis tranquille de chez tranquille.![]()
Je me suis posé la meme question juste avant de le jeter par la fenetre.
Comme ca j'en ai plus, je suis tranquille de chez tranquille.![]()
c'est par mois
ta un téléphone?
hchouma aalik entiya
j'ai un abonnement,avec des numeros favoris et illimités
et t'appeler ça me fait un grand plaisir
pas grave je t'offre un nouveau portable
moi oui et mnt je sé mm pas finahwa????
hchouma aalik entiya
j'ai un abonnement,avec des numeros favoris et illimités
et t'appeler ça me fait un grand plaisirpas grave je t'offre un nouveau portable
lool et tu fais comment si tu tombe en panne au milieu de nul part??? ça sert un téléphone