jecomprend pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam tt le monde vu qq poste ici je comprend pas lorsque vous etes en couple wach vous vous appelé chaque jr et vous vous envoyé des sms chaque jr
perso ca fé plus que 2 mois que jé pas chargé mon tel c un budget c tropppp

t'as raison wach c'est un budget de houfff mdrrr
la solution ne pas être sérieux comme ça tu recharge plus ( y a pas de lien de causalité mais bon) lol

salam tt le monde vu qq poste ici je comprend pas lorsque vous etes en couple wach vous vous appelé chaque jr et vous vous envoyé des sms chaque jr
perso ca fé plus que 2 mois que jé pas chargé mon tel c un budget c tropppp

Mdrrrrrrr
Ce n'est plus un telephone,disant un talkie walkie
Parler sans payer

Serieusement
A quoi ça sert un telephone si on peut pas appeler?

c un budget le telephone ok mais si on veut se faire plaisir il ne faut pas jouer les crevard comme meme!! il faut profiter de sa vie et de son argent et se faire plaisir!! jaime pas les gens crevards serieu!! wech tu te fixe une somme ar mois et tu l'utilise pour la rechardedu tel genre 20 ou 30 euros.....

c un budget le telephone ok mais si on veut se faire plaisir il ne faut pas jouer les crevard comme meme!! il faut profiter de sa vie et de son argent et se faire plaisir!! jaime pas les gens crevards serieu!! wech tu te fixe une somme ar mois et tu l'utilise pour la rechardedu tel genre 20 ou 30 euros.....

20ou 30 c par semaine ou par mois ??? ca va faire un salairee

tout le monde n'a pas les moyens, c'est quoi ces façon de parler d'eux ???

pour repondre à nicevie : ne pas avoir de tel portable c'est le must !!!

Un téléphone ca sert grave genre si t'as un soucis (retard a un rendez-vous...). En plus quand t'as un copain et des amis tu prend des nouvelles de temps a autres ne serait-ce que par textos ca fait toujours plaisir, souhaiter un anniversaire, se donner RDV... Ya tellement de raison d'avoir un tel lol mais bon aprè les opinions ca ne se discute pas si tu n'aimes pas c'est ton choix lol =)

Retour