J'écoute de la musique en sachant que c'est haram

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
salam ma soeur tu date , tétai ou ?? mdrr

non tkt mon salaire nincombe kau Seigneur de L'Univers =)
ah ah , mystère ... nouveau pseudo, prends le tèl et appel l'extra terrestre lool

toujours les même divergeance !! alors à quoi bon se fatiguer hein !! sinon les autres sont toujours là, sushen, ambrine, compassion lool, or :love: et la folle d'elisheva lool??
 
ah ah , mystère ... nouveau pseudo, prends le tèl et appel l'extra terrestre lool

toujours les même divergeance !! alors à quoi bon se fatiguer hein !! sinon les autres sont toujours là, sushen, ambrine, compassion lool, or :love: et la folle d'elisheva lool??
tout ceux que tu as cité sont la a part la fofoflle elle est portée disparu !!peut etre convertie a l'islam qui sait ...
 
ah ah , mystère ... nouveau pseudo, prends le tèl et appel l'extra terrestre lool

toujours les même divergeance !! alors à quoi bon se fatiguer hein !! sinon les autres sont toujours là, sushen, ambrine, compassion lool, or :love: et la folle d'elisheva lool??


loool ui tjs la , "or" je ne sais pas lol ...
on sfatigue ca fai du bien lol
 
A'laykoum salam,

Biensur tout les musulmans ! Mais j'ai l'impression que vous me prenniez pour une méchante.

non je ne te prend pas pour une mechante mais je veux juste avoir une image de ceux avec qui je converse ...ne le prend pas mal meme si on a pas les memes aspiration je m'embrouille qu'avec ceux qui me cherche ...

tant que tu me considere au moins ,comme un croyant tu ne seras pas mon enemie
;)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
tout ceux que tu as cité sont la a part la fofoflle elle est portée disparu !!peut etre convertie a l'islam qui sait ...

qui sait ;-) ou peut être que sa mission à échouée, sinon je crois que l'initiateur de ce post est un troll lool :cool:

je ne faisais que passer et vous dis as salamou 'alaykoum wa rahmattoullah wa barakatouhou et qu'ALLAH Subhanna wa ta'ala nous guide vers ce qu'Il aime c'est à dire la voie vraie CORAN + SUNNA sur la voie des pieux prédecesseurs :cool:
 
non je ne te prend pas pour une mechante mais je veux juste avoir une image de ceux avec qui je converse ...ne le prend pas mal meme si on a pas les memes aspiration je m'embrouille qu'avec ceux qui me cherche ...

tant que tu me considere au moins ,comme un croyant tu ne seras pas mon enemie
;)

Je te considére comme un musulman, je me dis toujours dommage pourquoi ils ne suivent pas la sunnah.

On va pas recommencer non plus.
 
qui sait ;-) ou peut être que sa mission à échouée, sinon je crois que l'initiateur de ce post est un troll lool :coole:

je ne faisais que passer et vous dis as salamou 'alaykoum wa rahmattoullah wa barakatouhou et qu'ALLAH Subhanna wa ta'ala nous guide vers ce qu'Il aime c'est à dire la voie vraie CORAN + SUNNA sur la voie des pieux prédecesseurs :cool:
merci a bientot inchaAllah ;)
 
Je te considére comme un musulman, je me dis toujours dommage pourquoi ils ne suivent pas la sunnah.

On va pas recommencer non plus.
dans la vie on a chacun nos convictions bonne ou mauvaise ,selon la position dans la quel on se trouve. si je devais me convertir au sunnisme il faut que ca vienne de moi par mes recherche pas parceque untel est convaincus ou alors qu'il cherche a me convaincre par la peur...
 
les chretiens devai suivre Issa saws et non les recits kon a rapporté sur lui comm lexemple kil aurai di kil etai le fils de DIEU ... tu comprend la difference ??

Non mais vous pas les chrétiens.

Tu crois ils faisait comment à l'époque, c'est les compagnons qui notaient les versets sur des os et tout..

ça été rapporté aussi (apprenait les versets par coeur) donc c'est pas pour cela qu'on ne croit pas au Coran.

Tu saisies ?
 
Non mais vous pas les chrétiens.

Tu crois ils faisait comment à l'époque, c'est les compagnons qui notaient les versets sur des os et tout..

ça été rapporté aussi (apprenait les versets par coeur) donc c'est pas pour cela qu'on ne croit pas au Coran.

Tu saisies ?


cest toi ki na pa saisi et ki na pa reflechi ...
tu croi ke le diable nest pa capable dinfiltrer les récits ? elle es la ta grosse erreur !

si tu etudier les chretiens et les juifs , tu aurai vu ke le diable c servi des prophète de DIEU pour les égarer ,suffit de leur faire attribuer des paroles ou actes ;)

mai bon meme face a des preuves plus k'évidente , tu refusera decouter car on ta appris une chose : la vérité est sur ce chemin ! ;)
 
pitié pas ca vu les degats que ca cause je prefere etre ce que je suis ..

le sunnisme c'est la plus grosse verrue de l'islam..


ce ki es mortell dan leur reflexion au partisan des récits cest kils croien ke le diable es stupide , kil ne sai pa acheter des gens ou encore ki ne sait pas jouer sur les apparences pour infiltrer ,

prtan suffit de reflechir , quest ce qui contredit le QURAN et ki éloigne des enseignement du QURAN pour un croyant ? car le croyant sen fout des philosophie de vie des mécréants ,donc keskil peu leloigner si ce nest les récits ??
 
cest toi ki na pa saisi et ki na pa reflechi ...
tu croi ke le diable nest pa capable dinfiltrer les récits ? elle es la ta grosse erreur !

si tu etudier les chretiens et les juifs , tu aurai vu ke le diable c servi des prophète de DIEU pour les égarer ,suffit de leur faire attribuer des paroles ou actes ;)

mai bon meme face a des preuves plus k'évidente , tu refusera decouter car on ta appris une chose : la vérité est sur ce chemin ! ;)

Oui mais les rapporteurs sont des personnes de confiance, c'est inpensable que les millions de musulmans qui suivent la sunnah sont dans l'erreur.
 

nkin00

VIB
Oui mais les rapporteurs sont des personnes de confiance, c'est inpensable que les millions de musulmans qui suivent la sunnah sont dans l'erreur.


Laisse tomber ...

demande leurs juste comment ils prient ..

Tu verras qu'il y a pas 2 qui prient pareil

Certains reconnaissent l'homosexualité comme étant licite et d'autre la consommation de vin

ils ont autant de d’interprétations différentes que de personnes

sans compter les athées déguisés ...
 
Non mais vous pas les chrétiens.

Tu crois ils faisait comment à l'époque, c'est les compagnons qui notaient les versets sur des os et tout..

ça été rapporté aussi (apprenait les versets par coeur) donc c'est pas pour cela qu'on ne croit pas au Coran.

Tu saisies ?

tu sais les hadiths on essayé de te faire avaler bcp de choses le coran a toujours ete mis sur papier, les os c'est possible mais peu probable, dis toi que le coran est descendu sur 23 ans tu pense qu'a cette epoque le papier n'existait pas ?ils avaient largement le temps d'en trouver.
la torah elle etait ecrite sur quoi ? le nouveau testament ? sur des boites de camembert? pourtant ils etaient ecris bien avant le coran ,les marchand faisaient leurs comptes sur quoi a ton avis ? sur des tables de granite?
 
Laisse tomber ...

demande leurs juste comment ils prient ..

Tu verras qu'il y a pas 2 qui prient pareil

Certains reconnaissent l'homosexualité comme étant licite et d'autre la consommation de vin

ils ont autant de d’interprétations différentes que de personnes

sans compter les athées déguisés ...


nkin mensonge etablie
je prie 5 fois par jour ...

lhomosexualité c haram , cest immonde et ALLAH les chatiera !
le vin est interdit par ALLAH et toute chose ki enivre et qui fai donc perdre la raison ...

sans compter surtout sur les menteurs déguisé ;)
 
Laisse tomber ...

demande leurs juste comment ils prient ..

Tu verras qu'il y a pas 2 qui prient pareil

Certains reconnaissent l'homosexualité comme étant licite et d'autre la consommation de vin

ils ont autant de d’interprétations différentes que de personnes

sans compter les athées déguisés ...
et toi comment as tu appris a prier ? combien d'ecole sunnites combiens de decisions et de fatwa contradictoire avec le coran ? et tu appelle ca de la coherence entre sunnites vous faites semblant d'etre d'accord entre vous c'est tout ..il y a plus de divergeance dans le sunisme que nul part ailleurs..

maintenant donne moi les hadiths qui t'on appris a prier si tu es sure de toi :)
 
Oui mais les rapporteurs sont des personnes de confiance, c'est inpensable que les millions de musulmans qui suivent la sunnah sont dans l'erreur.


dan le QURAN ALLAH a tjs dis ke les gens se trompen dan la majorité , car il fo pa oublier la promesse du diable et ALLAH a confirmer ke la conjecture du diable réussira ( tu peu trouver les versets dessus)

on te di ke les rapporteurs son de confiance ,or il fo approfondir les informations si tu veu vraiment savoir ski scach derriere ,
ton probleme ma soeur cest de croire la majorité prtan tu peu voir ouvertemen kils contredisen le QURAN , c très facile a démontrer !

comment veu tu ke le droit chemin contredisen ALLAH et Sa parole ?
impossible ...

la disquett du diable cache les montagnes , c notr ennemi déclaré ,ne le prend surtout pa pour un être au petit niveau , car il es très fort kan il sagit du mal et de sa propagation
 

nkin00

VIB
et toi comment as tu appris a prier ? combien d'ecole sunnites combiens de decisions et de fatwa contradictoire avec le coran ? et tu appelle ca de la coherence entre sunnites vous faites semblant d'etre d'accord entre vous c'est tout ..il y a plus de divergeance dans le sunisme que nul part ailleurs..

maintenant donne moi les hadiths qui t'on appris a prier si tu es sure de toi :)



Tu prie comment toi ?
 

nkin00

VIB
sur ma mère , mai il fo deja avan ktu continue dan ta lancer de mytho ke tu sache que pour moi il y a de vrai hadiths donc deja fo savoir discerner avan daccusé et surtout noublie pa ke ya pa pire injuste ke celui ki mens sur DIEU ;)

rdv le jour du jugement !

tu me parle de quoi la ?

Tu reconnait les hadiths ?
 
tu sais les hadiths on essayé de te faire avaler bcp de choses le coran a toujours ete mis sur papier, les os c'est possible mais peu probable, dis toi que le coran est descendu sur 23 ans tu pense qu'a cette epoque le papier n'existait pas ?ils avaient largement le temps d'en trouver.
la torah elle etait ecrite sur quoi ? le nouveau testament ? sur des boites de camembert? pourtant ils etaient ecris bien avant le coran ,les marchand faisaient leurs comptes sur quoi a ton avis ? sur des tables de granite?


parle lui également des lettres de Muhammad saws kil envoyer ;)
cetai sur des peaux danimaux , ki es comparable a des parchemins
 
Haut