tu me parle de quoi la ?
Tu reconnait les hadiths ?
ya des hadith du diable qui contredisen le QURAN pr amener les gens vers lerreur !
ya de vrai hadiths conforme au enseignement de DIEU dans le QURAN ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me parle de quoi la ?
Tu reconnait les hadiths ?
ya des hadith du diable qui contredisen le QURAN pr amener les gens vers lerreur !
ya de vrai hadiths conforme au enseignement de DIEU dans le QURAN ...
Ok
dans ce cas la
Tu ete pas visé par mon post
comme toi, parce-que la priere a ete apprise du temps du prophete et transmise de generation en generation sans avoir attendus vos hadiths ...Tu prie comment toi ?
comme toi, parce-que la priere a ete apprise du temps du prophete et transmise de generation en generation sans avoir attendus vos hadiths ...
maintenant il est vrai que certains prient un peu différemment ,mais il ne sont pas en contradiction avec le coran qui demande de s'incliner et de se prosterner .et c'est pas le nombre de rakaa qui fera de toi un bon musulman je prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme les autres..c'est la sincerité qu'Allah nous demande pas 3,4 ou je ne sais combien de rakaat. apres c'est Allah qui juge..
tu parle de coraniste qui tolere les homosexuel ,mais toi tu es naif tu crois que des sunnites homosexuel ca n'existe pas ? si tu en vois tu les tuent?
a chaque fois que je leur pose la questions il ne savent plus ou se mettre ou alors il me sorte un pavé avec des morceau a la page 1 l'utre a la pge 500 l'autre jen esais ou pas facile d'pprendre une priere sunnite dans ces condition meme avec la plus grande des volontésil nexiste aucun hadith dis sahih ki dis combien de raka on doi effectuer donc ca tien sur rien ce kils disent![]()
comme toi, parce-que la priere a ete apprise du temps du prophete et transmise de generation en generation sans avoir attendus vos hadiths ...
maintenant il est vrai que certains prient un peu différemment ,mais il ne sont pas en contradiction avec le coran qui demande de s'incliner et de se prosterner .et c'est pas le nombre de rakaa qui fera de toi un bon musulman je prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme les autres..c'est la sincerité qu'Allah nous demande pas 3,4 ou je ne sais combien de rakaat. apres c'est Allah qui juge..
tu parle de coraniste qui tolere les homosexuel ,mais toi tu es naif tu crois que des sunnites homosexuel ca n'existe pas ? si tu en vois tu les tuent?
que je soi visé ou pas mon frère cela ne change rien
ALLAH est témoin de chaque conversation (meme écrite) donc le meilleur des Juges est la ...
pour la priere oui mais c'est logique car c'est pas un hadith mais des millions de personne qui l'on transmise en meme temps donc la paternité ne vous en reviens nullement...Tu suit la transmissions de générations en génération pour la priere mais pas le reste ?
c'est pas a toi de definir le nombre de rakat et encore moins avec ta logique de" prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme tt le monde "
ca veut rien dire
Ensuite je ne commettrai jamais de violence envers les homos !!
mais contrairement a certains coranistes je rend pas l'homosexualité autorisé !!
pour la priere oui mais c'est logique car c'est pas un hadith mais des millions de personne qui l'on transmise en meme temps donc la paternité ne vous en reviens nullement...
moi je prefere rien si tu veux ,je laisse Allah en decidé donc toi non plus tu n'as pas a poser la question comment vous faite la priere c'est pas de ton ressort, tu vois je te prend a ton propre jeu. personne n'a rendu l'homosexualité religieusement legale, comment vas tu faire pour empecher un homo d'etre homo ? la seule chose que les coranistes disent sur l'homosexualité ,c'est qu'ils fassent ce qu'ils veulent c'est pas a eux de juger et toi tu as pris ca pour une autorisation contrairement a vous on ne juge pas !
En quoi j'ai menti ?
je ne dit pas que tout les hadiths sont faux je dis simplement que tu ne peux pas etre sur de la provenance et la validité d'un hadith donc je les rejette tous !!!Faux archi faux !!
Des lilliers de hadiths aurait pu aussi etre transmis de cette manière![]()
Salam ma soeur,
Je te connais pas, mais on m'a déjà demander si j'étais toi.
On doit avoir des ressemblances.. dans nos propos je crois..
Salem
Je me prénomme massi(surnom mon vrai prenom est privée) J'ai 13 ans.
Alors voila j'ai un petit problème(je ne sais pas si il est petit)!
J'écoute de la musique mais l'islam l'interdit.J'écoute du max boublil ou parfois
j'écoute des parodies de musiques très connus ou encore parfois j'écoute "tacabro"
Est-ce que c'est illicite?Est-ce que je risque quelques chose?
Car vous le savez bien nous sommes entourés de musique j'écoute des radios (de libre antenne pas de radio musical)Mais ils passent des musiques
J'écoute la télé il y a de la musique .Je suis sur mon ordi etc...
Est-ce que c'est illicite les chansons ou l'instru est faite sans instrument (synthé,ordinateur,mixage etc...)Et que les chansons ne sont PAS contre la religion? Voila merci de vos réponses![]()