Ca c'est vrai ! Comme le dit si bien mon père ===> Boire te fait dire des choses tellement vraies et parfois des choses touchantes aussi...
Mon papa aussi disait ça !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est vrai ! Comme le dit si bien mon père ===> Boire te fait dire des choses tellement vraies et parfois des choses touchantes aussi...
Mon papa aussi disait ça !!!!!!!ça se trouve t'es ma sœur cachée????
![]()
Ok je veux bien essayer
Je ne sais pas draguer moi.
Je veux bien des cours...![]()
Vous êtes folles !!!Faut jamais draguer!!!!!! NON ça fait pas classe ça
Tu observe tu choisis ta proie .....et après tu fais tout pour l hypnotiser......
lui pensera toute sa vie que c'est lui qui t'as draguer mais toi au fond tu sais que c'est toi.....
Vous êtes folles !!!![]()
Faut jamais draguer!!!!!! NON ça fait pas classe ça
Tu observe tu choisis ta proie .....et après tu fais tout pour l hypnotiser......
lui pensera toute sa vie que c'est lui qui t'as draguer mais toi au fond tu sais que c'est toi.....
c'est l'éducation qu'est ce que tu veux on choisis pas sa famille................![]()
Ok pour ça..je sais faire alors ^^
Ok je choisie ma proie et là...je l'hypnotise==> comment dois-je m'y prendre?
En montrant mn Q ?
Il va s'y perdre le pauvre !![]()
lol mdrrr tu m as tuer un peu de tenue!!!!
non surtout pas une danse en string il y a que Shakira qui peu le faire.....
tu t'arrange pour te placer dans son champ de vision et tu fais quelques mouvement discret genre toucher ses cheveux ....éclater de rire même si t es toute seule tu prends ton téléphone T'aura l air moins ***** ....mais surtout ne jamais le regarder .....une fois que son attention sera sur toi pendant un moment tu t'arrange pour croiser son regard et là il viendra te parler voilà
comme t es ma sœur cachée je te fais un tarots 200 E![]()
HAAHAHAHAHHAHA !
mdrrrrr
p.s. : ****** tu prends cher !
J'ai des roms près de chez moi avec leurs caravanes.
Ils prennent 10 euros![]()
moi a côté les chinoises prennent 5 Euros .......![]()
Wai mais tu connais les chinoises... pas mieux que leurs produits lol !
Elles te bobards pour 5 euros !![]()
Faut jamais draguer!!!!!! NON ça fait pas classe ça
Moi ça m'a toujours rendue amoureuse " je t'aime, toi aussi, toi aussi .......... "à éviter
![]()
Bah faut pas se lasser de le dire surtout quand c réciproque...
Je kiffe ça moi.
Ca me rends encore plus amoureuse aussi...
Surtout dans les moments propices
En pleine nuit sous la couette...Le kiffe...Avec ce regard à moitié déglingué et serrée contre ton Chéri.
En s'embrassant à pleine bouche comme des fous![]()
t'es en mode raniania ?Oui je vais me soûler à l'atay à la chihbaaaa
tout me soûle j ai envie de tout envoyer bouler les gens le taff tout!!!!!!!
![]()
Oui je vais me soûler à l'atay à la chihbaaaa
![]()
Oui je vais me soûler à l'atay à la chihbaaaa
![]()
c'est clair .les musulmans soumis et sincères ne boivent pas d'alcool, n'achètent pas d'alcool, ne stockent pas d'alcool, ne proposent pas d'alcool, ne transportent pas d'alcool, s'éloignent de l'alcool comme de la peste...
>>>>>>> chui partie hahahahahahahahaha
Salam
On est plusieurs dans cet état !!
On peut venir chez toi !!
On pourra tous se saouler avec toi .
P.S : je ramène la menthe
Une fois soulé sache que la porte de chez moi est toujours ouverte et là ça ce sera plus du thé à l'absinthe.![]()
pfffffffffff dans vos rêves!!!!
J'en ai marre mais je suis pas perdu au point de me débaucher même si je vais divorcer un peu de tenue, ou aller vous vider ......il y a des courtisanes pleins Paris .....et avec tout les prices même à crédit![]()
vas ySalam ,
Franchement où tu vois que j'ai exprimé quoique ce soit .
Moi je lui parle plus on est nombreux mieux c'est .
Elle me sort des trucs que je suis un pervers en galère .
Bref salam
P.S : enfin de compte je vais boire seul c'est mieux .
vas y
et le prochain qui me fait des sous entendu comme ça je le trouve avec son adresse IP et jte jure que je lui coupe ton matoss!!!!
bande de pervers je blague pas qu'on parle a vos soeurs comme vous vous permettez de le faire bande de chien de la casse
Énerve de bon matinvas y
et le prochain qui me fait des sous entendu comme ça je le trouve avec son adresse IP et jte jure que je lui coupe ton matoss!!!!
bande de pervers je blague pas qu'on parle a vos soeurs comme vous vous permettez de le faire bande de chien de la casse
mdrr t'es en forme .
Nan mais ça commence à me gaver ici franchement dès que tu parle d'un truc il ramène tout à leur ****** de frustration .....comme si tout le monde avait la dalle c'est bon!!!!!!
on est pas dans un forum de boule
qu ils aille se vider et qu'ils nous laissent tranquille.....
ET FEMME DIVORCÉE NE RIME PAS AVEC PROSTITUÉE
MOI JE ME PASSE VOLONTIERS DE LA CHOSE J M EN BAS LES REINS VOILA C DIT
Apparemment ils savent pas rigoler , et laisse pas de montée les nérs ça va te faire des ridesNan mais ça commence à me gaver ici franchement dès que tu parle d'un truc il ramène tout à leur ****** de frustration .....comme si tout le monde avait la dalle c'est bon!!!!!!
on est pas dans un forum de boule
qu ils aille se vider et qu'ils nous laissent tranquille.....
ET FEMME DIVORCÉE NE RIME PAS AVEC PROSTITUÉE
MOI JE ME PASSE VOLONTIERS DE LA CHOSE J M EN BAS LES REINS VOILA C DIT
Apparemment ils savent pas rigoler , et laisse pas de montée les nérs ça va te faire des rides
oh la la la , t'es pas en forme là, tu es hyper remontée !!!vas y
Mdr les petit pisseux il sont âgée en plus pour certain ,les vrai homme ça existemdrrr j'en ai pas assez justement .......il faut que fasse plus pour que les petits pisseux arrête de me draguer et que les vrais hommes s'y mettent....![]()
oh la la la , t'es pas en forme là, tu es hyper remontée !!!![]()
Mdr les petit pisseux il sont âgée en plus pour certain ,les vrai homme ça existeMême moi je croie pas .
Et je suis hommeRetourne en Italie va a Rome j'ai kiffee Rome