J'en ai marre de tout je vais me soûler ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
non au contraire je suis très en forme .....c'est juste que à force de tirer sur la corde ça pète......aucune tenue c'est désespérant .... je suis pas énervée, mais soûlé de voir que tous les posts sont tourné aux sujet unique dans la têtes de certains dalleux .......pourtant il y a tout ce qui faut aujourd'hui pour se rassasier....les sites de rencontres, les courtisanes, les films hot.....il y a vraiment tout pourquoi ici?:confused:
parce qu'on est sur un forum, donc on a tendance a se "lacher plus facilement " dans la mesure où ça reste anonnyme.... entre nous, ce n'était pas bien méchant la réflexion de @Achelhi78 , je pense qu'il a voulu un peu rigoler, sans plus . J'ai vu pire sur ce forum et ce n'est pas prêt de s'arrêter ...

parce qu'on est sur un forum, donc on a tendance a se "lacher plus facilement " dans la mesure où ça reste anonnyme.... entre nous, ce n'était pas bien méchant la réflexion de @Achelhi78 , je pense qu'il a voulu un peu rigoler, sans plus . J'ai vu pire sur ce forum et ce n'est pas prêt de s'arrêter ...
Principe de base des relations dans la vie ou la virtuel quand des femmes rigole et ce tape un délire les laisse tranquille surtout quand t'es un homme

Non mais laisse , la petite veut se défouler .

Moi je venais parler tranquille et rigoler mais elle est pas bien par rapport à sa situation actuelle .

Un peu de repos lui fera du bien .

Allah i kamal bel kheir invha Allah

Non mais laisse , la petite veut se défouler .

Moi je venais parler tranquille et rigoler mais elle est pas bien par rapport à sa situation actuelle .

Un peu de repos lui fera du bien .

Allah i kamal bel kheir invha Allah

lol c'est moi qui n'est pas bien?! c'est l’hôpital qui se foue de la charité ? Pourquoi vous jouer les casanovas à deux balles quand vous en meute comme des loups vous avez quoi à prouver?????
ça se trouve je suis un mec, ça se trouve je suis très moche ou handicapée, ça se trouve je suis un mère de famille de 50 piges.....vous ne respectez rien ......et c'est pas bien faut respecter les femmes comme si nous étions vos sœurs ou vos mères
c'est tout

hein??? Ils t'on fait quoi????
On part avec des ami en Espagne vers Barcelone on ce fait arrêter par la policier espagnol qui on la cagoule si tu voie de quel policier je parle .
Contrôle il demande les papier il fouille la voiture , il demande de vides les sacoche, je vide la sacoche sur la voiture , et comme un sale arabe je suis le seule avoir de l'argent liquide je le pose sur la voiture et la , il y a le drame un coup de vent tout mais sous part je vais pour les rattraper le policier me braque et me dit de pas bouger et moi je voi mon argent :pleurs::pleurs: Partir loin loin loin , après il sont parties sur 1000 euro j ai retrouvée que 50 euro , 1 Eme jour de vacance et j'ai que 50 euro dans la poche

On part avec des ami en Espagne vers Barcelone on ce fait arrêter par la policier espagnol qui on la cagoule si tu voie de quel policier je parle .
Contrôle il demande les papier il fouille la voiture , il demande de vides les sacoche, je vide la sacoche sur la voiture , et comme un sale arabe je suis le seule avoir de l'argent liquide je le pose sur la voiture et la , il y a le drame un coup de vent tout mais sous part je vais pour les rattraper le policier me braque et me dit de pas bouger et moi je voi mon argent :pleurs::pleurs: Partir loin loin loin , après il sont parties sur 1000 euro j ai retrouvée que 50 euro , 1 Eme jour de vacance et j'ai que 50 euro dans la poche
Ah les boules !!!!

ha oui c'est bête !!!!
ils sont reloue les policiers .....ils ont beaucoup de droit là-bas....et ils picolent beaucoup :bizarre:

j'ai eu aussi une mauvaise expérience en Espagne et je n'affectionne pas particulièrement ce pays :(

je voulais dire que souvent je te trouve que tu utilises un ton très sarcastique dans tes commentaires ( et j'aime bien ce côté chez toi) mais parfois tu te montres désinvolte et je n'arrive plus à savoir si c'est de l'humour ou pas ? c'est ce que je voulais savoir

et des fois je suis vulgaire . ça depend si tu me penses *** ou pas ta perception des choses sera differente.

lol c'est moi qui n'est pas bien?! c'est l’hôpital qui se foue de la charité ? Pourquoi vous jouer les casanovas à deux balles quand vous en meute comme des loups vous avez quoi à prouver?????
ça se trouve je suis un mec, ça se trouve je suis très moche ou handicapée, ça se trouve je suis un mère de famille de 50 piges.....vous ne respectez rien ......et c'est pas bien faut respecter les femmes comme si nous étions vos sœurs ou vos mères
c'est tout

Dsl , je m'inviterais plus à boire un thé à la menthe .

Je ne savais pas que les femmes en manque étaient autant frustrée .

Bon j'ai lu une fois que tu te masturbais pour te destresser , je penses que ça ne marche pas .

Retour