j'en ai marre de vos histoires de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePireMoche
  • Date de début Date de début
................................................................:eeeek:

Ben tu vois y en a pour qui il faut le "coeur" et le "***", d'autre que le "coeur" ou que le "***" ou "le foie" si on adapte avec nos critères culturelles (le foie prend la place du coeur)... enfin bref on a l'impression qu'on est dans une boucherie et qu'on est en train de faire notre choix ! :D

Voilà à quoi est réduit ce qui est sensé unifier tout cela : l'amour ! :(

comme dirait une pinco "tfou 3la l'amour" ! :langue:

ps : au fait... abdoo il ne veut rien de tout cela... juste un harem ! lol

tu veux du *** c'est ca ? :rolleyes:

:D :D

oui oui ! : D
moi aussi je suis très réaliste, mais quand t'es comme ça, ça fausse un peu,même si heureusement tu peux rester lucide, et le temps aide bien...
Et des fois,qd tu prends du recul, après coup tu te dis "mais qu'est ce que j'étais c*nne de me prendre la tête comme ça!!!" lool
Donc petit à petit, au fil du temps, tu commences à devenir "jmen-foutiste", où tu te forces même plus à chercher à comprendre

moi aussi jou ni trop marre :fou:
ça me sule depuis toujours cette rubrique, elle sert à rien parce que tfaçon ceux qui racontent leur histoire soit ils mythonnent leur races pour se faire une vie soit ils se font incendier par les bladibourraux :D

n'empêche ça defoule bien parfois :rolleyes: donc longue vie à cette rubrique comme même

oui, chuis en mode "fantôme" !
c'est mon déguisement pour halloween !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :D

moi aussi jou ni trop marre :
ça me sule depuis toujours cette rubrique, elle sert à rien parce que tfaçon ceux qui racontent leur histoire soit ils mythonnent leur races pour se faire une vie soit ils se font incendier par les bladibourraux

n'empêche ça defoule bien parfois :rolleyes: donc longue vie à cette rubrique comme même

on se calme duchessse.. pa la peine de sinirvé :fou:

Comme un gros kk.

Après la constipation méfiez vous des diarrhée

Désolée pour les sensibles

:D

tu veux du *** c'est ca ?

ceux qui racontent leur histoire ils mythonnent leur races pour se faire une vie

salam j'expose mon histoire je suis un fille trop belle et tout :rolleyes: et je suistombée récemment amoureuse d'une bladianette dont je ne citerais pas le pseudo mais je peux vous dire que son avatar me donne des ailes :eeeeek:

comment faire pour lui avouer mes sentiments sans qu'elle prenne la fuite?

salam j'expose mon histoire je suis un fille trop belle et tout :rolleyes: et je suistombée récemment amoureuse d'une bladianette dont je ne citerais pas le pseudo mais je peux vous dire que son avatar me donne des ailes :eeeeek:

Mddrr , de tte facon les avatars ca veut rien dire, ca m'ennerve les gars ou meufs qui mettent en avatar des images qui ne sont pas eux, des manequins , des comediennes, des acteurs ou actrices, alors que si ca se trouve derriere leur ecran on a un thon ou une horreur! mddr alors mefie toi des avatars !

C'est vrai que c'est soulant les gens qui viennent raconter leur vie ici sur un forum, sur les blogs... et partout sur le net et de plus en plus ds des emissions télé!
Moi si j'ai un pb de coeur, c'est pas ici que je viendrai en parler! Tout le monde a des soucis, des problemes ... mais est ce que demander des conseils a des gens inaptes a en donner est la bonne solution ?!
On est tous differents, on reagit tous differenment a des histoires, aucune histoire n'est la meme , personne ne peux avoir le meme parcours qu'un autre, on ets tous unique, et la solution aux problemes c'est pas des inconnus quin vont la donner, c'est a la personne de voir comment elle peut reagir, comment elle peut faire face a ses evenements... et de trouver la clé de de la solution! on peut guider une personne mais pas lui donner la clé comme ca!

Mddrr , de tte facon les avatars ca veut rien dire, ca m'ennerve les gars ou meufs qui mettent en avatar des images qui ne sont pas eux, des manequins , des comediennes, des acteurs ou actrices, alors que si ca se trouve derriere leur ecran on a un thon ou une horreur! mddr alors mefie toi des avatars !

C'est vrai que c'est soulant les gens qui viennent raconter leur vie ici sur un forum, sur les blogs... et partout sur le net et de plus en plus ds des emissions télé!
Moi si j'ai un pb de coeur, c'est pas ici que je viendrai en parler! Tout le monde a des soucis, des problemes ... mais est ce que demander des conseils a des gens inaptes a en donner est la bonne solution ?!
On est tous differents, on reagit tous differenment a des histoires, aucune histoire n'est la meme , personne ne peux avoir le meme parcours qu'un autre, on ets tous unique, et la solution aux problemes c'est pas des inconnus quin vont la donner, c'est a la personne de voir comment elle peut reagir, comment elle peut faire face a ses evenements... et de trouver la clé de de la solution! on peut guider une personne mais pas lui donner la clé comme ca!

tienn ! ton pseudo me rapel la chanson de WALLEN "dona" :D

salam j'expose mon histoire je suis un fille trop belle et tout :rolley es: et je suistombée récemment amoureuse d'une bladianette dont je ne citerais pas le pseudo mais je peux vous dire que son avatar me donne des ailes :eeeeek:

mais TG toi :eeeeeeeeeek: (j'me defoule sur toi)

ah mais attend c'est de moi que t'es namoureuse ? :eek:====> :rouge:

eh ben: une vrai fofolle toi : D

)
fidèle à moi-même kes tu veux :cool:

Retour