arTsilanwi
♥ Maroc ♥
Mddrr , de tte facon les avatars ca veut rien dire, ca m'ennerve les gars ou meufs qui mettent en avatar des images qui ne sont pas eux, des manequins , des comediennes, des acteurs ou actrices, alors que si ca se trouve derriere leur ecran on a un thon ou une horreur! mddr alors mefie toi des avatars !
C'est vrai que c'est soulant les gens qui viennent raconter leur vie ici sur un forum, sur les blogs... et partout sur le net et de plus en plus ds des emissions télé!
Moi si j'ai un pb de coeur, c'est pas ici que je viendrai en parler! Tout le monde a des soucis, des problemes ... mais est ce que demander des conseils a des gens inaptes a en donner est la bonne solution ?!
On est tous differents, on reagit tous differenment a des histoires, aucune histoire n'est la meme , personne ne peux avoir le meme parcours qu'un autre, on ets tous unique, et la solution aux problemes c'est pas des inconnus quin vont la donner, c'est a la personne de voir comment elle peut reagir, comment elle peut faire face a ses evenements... et de trouver la clé de de la solution! on peut guider une personne mais pas lui donner la clé comme ca!
oui je suis un peu d'accord avec toi sauf qu'on peut toujours venir chercher du reconfort tout court ou dans sa prise de décision! voir si quelqu'un a été confronté au même souci et voir comment ca s'est passés! après c'est vrai qu'il ya une majorité d'histoire a deux balles
moi non plus je ne suis pas du genre a étaler ma life sur un forum
mais TG toi :eeeeeeeeeek: (j'me defoule sur toi)
ah mais attend c'est de moi que t'es namoureuse ?
:
je t'aime encore plus quand t'es énervée