jen ai marre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delinda
  • Date de début Date de début
t méchante blabilette....

si je loublirais inchallah avec laide de dieu....mon mactoub mattent quelque part

Allah est grand et jai confiance meme si je chiale comme un bb....mdr

t méchante blabilette....

si je loublirais inchallah avec laide de dieu....mon mactoub mattent quelque part

Allah est grand et jai confiance meme si je chiale comme un bb....mdr

c'est pas mauvais de pleurer !! au contraire !!! si ça te soulage profites en ..
mais dis toi que ça n'arrange rien ...
et si tu dis que je suis méchante ... bah cétait pas mon intention
:(

mais oui je sais bien...c gentil de maider...oui mais ca fais 2mois et jen ai mare de pleurer meme si je sais quon fond de lui il a pas voulus me faire de mal et quil dois sen vouloir...je veu juste ne plus laimer et passer a autre chose...on me di ke 24 an c jeune mais quand tu vois que toute mes copine vont se marier je me pose des question je me dis que jai peut etre un probleme...

mais oui je sais bien...c gentil de maider...oui mais ca fais 2mois et jen ai mare de pleurer meme si je sais quon fond de lui il a pas voulus me faire de mal et quil dois sen vouloir...je veu juste ne plus laimer et passer a autre chose...on me di ke 24 an c jeune mais quand tu vois que toute mes copine vont se marier je me pose des question je me dis que jai peut etre un probleme...

la fille dont je t'ai parlé à 32 ans et n'est toujours pas mariée car elle fait une fixation sur son ex , alors méfie toi

la fille dont je t'ai parlé à 32 ans et n'est toujours pas mariée car elle fait une fixation sur son ex , alors méfie toi

c vrai???jespere que ca marrivera pas mais bon lui est marié et a des enfant je pense qu a un moment faut faire sa vie surtt a 32ans...

je me donne encore quelque mois et si quelqun me plais je fonce...jai pas de temps a perdre perso ca va peut etre hoqué mais j nattent ps le grand amour je veux juste quelqun qui a les meme principe que moi qu on sentend bien ki me plais physiquement et bien sur un minimum de sentiment....le grand amour ca existe pour certain mais plus pour moi je ni crois plus...

bah écoute
il doit surement y avoir ds ton entourage un ou deux garçons "bien" qui taiment bien (for good), ten choisis un et voilà sil a lintention de se marier biensur!!
comme ça toi aussi tu vas fonder une famille et tu seras peut etre heureuse
en tout cas pas jalouse de tes copines si c ce qui te préoccupe tant
si tu as un bon profil dont worry much abt getting married for the sake of getting married ;) suffit de ty prendre dès mnt
mais c comme tu veux ...tu es libre ... fais ce qui te mettra dans la situation la plus confortable ...p-e tu seras happy ou... pas ;)

je suis pas jalouse du tous je suis trés contente pour elle ce qui minquiéte cest que je vais me retrouver seul elle nauront plus bcp de temps a me consacrer...et je sais pas comment texpliqué je sais que tous est une histoire de maktoub mais quand meme lui étais parfait tous les critére que je voulais chez un homme et lui avait trouver en moi ce quil voulais chez une femme...il étais sur que j'aétais la bonne et pourtant en 6 mois il n arrivais pas a tomber amoureux c pour ca que je dis que jai peut etre un probleme...j étais parfaite a ses yeux et pourtant...

je suis pas jalouse du tous je suis trés contente pour elle ce qui minquiéte cest que je vais me retrouver seul elle nauront plus bcp de temps a me consacrer...et je sais pas comment texpliqué je sais que tous est une histoire de maktoub mais quand meme lui étais parfait tous les critére que je voulais chez un homme et lui avait trouver en moi ce quil voulais chez une femme...il étais sur que j'aétais la bonne et pourtant en 6 mois il n arrivais pas a tomber amoureux c pour ca que je dis que jai peut etre un probleme...j étais parfaite a ses yeux et pourtant...

beaucoup d'hommes c'est eux le problème!
beaucoup de femmes se voient laissées pour contre même après des années de vies communes, et même avec enfant, l'homme disparait et puis c'est tout et quand tu viens lui poser la question, pourquoi? il est incapable de répondre ou réponds des conneries d'un gamin de 16 ans ne dirait pas de sa console de jeux alors qu'il peut avoir l'inverse.

alors oublies! c'est le mieux qui te reste à faire.

oui je nai pas le choix de toute facon il faut que jarrive a couper contacte une bonne fois pour toute et comme on me le dis souvent dieu est grand je rencontrerai mieu inchaallah ou ca se trouve se sera lui dans quelque année qui sait...meme si ji crois pas trop...je laisse faire le temps...merci de maider c sympa les filles...

Delinda, je comprends ce que tu ressens et ce que tu vis actuellement. Par expérience, je pense que si tu penses encore à lui c'est que au fond tu n'as pas encore vraiment envie de passer à autre chose car tu dois penser aux moments que tu as passé avec lui et en même temps te poser des questions sur votre séparation...

C'est facile à dire qu'il faut sortir, voir ses amis, changer d'air...mais à chaque instant, il sera présent dans ton coeur et dans ton esprit. On dit que pour oublier une personne, il faut rencontrer quelqu'un d'autre, c'est facile à dire mais perso, tant que je l'aime encore je ne peux me poser avec une autre personne.

Je vis plus ou moins la même situation que toi donc je comprends ce que tu vis. C'est pas evident de vivre une belle histoire avec quelqu'un, faire des projet : maison, mariage, enfants...et du jour au lendemain tout s'évapore, ça fait très très mal et on n'a plus le courage de penser à recommencer. Tout comme toi, le bonheur, je n'ai crois plus. Pourtant, j'ai très envie de fonder une famille, me stabiliser mais bon...ça sera peut etre pour une autre fois

C'était un texte un peu dépriment, dsl mais pour finir sur une note un peu positive, quelque fois je me dis, le bon Dieu ne me laissera pas et il y a quelqu'un de bien qui m' attend quelque part et que tout est une question de mektoub

La seule chose à faire c'est de laisser le temps guérir cette blessure meme si c'est pas facile et dans quelques années quand tu seras avec ton mari inchallah, tu régoleras en pensant à cette période. C'est ce que je me dis dés fois

ok
ben pense à la mort ...comme qlq chose dataraxique
je sais c glauque comme idée..pas terrible comme conseil, déplacé comme consolation mais voilà quoi
en attendant ton heure, achète de beaux fringues, une voiture et écoute de bons cd ... p-e sur la route vers lau delà tu rencontreras Malboro man et tu auras droit à 2-3 choubichous ..

oui nora tu as bien raison tous est histoir de maktoub et dun coté je me dis comment je ferais pour refaire comfiance a quelqun

quand je lis des histoire de fille trompé,frappé,kil lui manquent de respect patati patata et que l mec lui dis t la femme dema vie je taime...

et que toi ta rencontrer une personne qui ne tas jamais manquer de respect a toujours été la pour toi,ta soutenu,oublie c potes pour venir te voir toffre des cadeau parle de toi a sa famille te dis que c toi et personne dautre et quen fin de compte il te dis je taime pas....je me dis ou vas le monde...je comprend plus rien la

ok
ben pense à la mort ...comme qlq chose dataraxique
je sais c glauque comme idée..pas terrible comme conseil, déplacé comme consolation mais voilà quoi
en attendant ton heure, achète de beaux fringues, une voiture et écoute de bons cd ... p-e sur la route vers lau delà tu rencontreras Malboro man et tu auras droit à 2-3 choubichous ..

mdr jadore tes conseil....tu as raison...en plus mes copine se mari bientot je vais faire pété la robe la coupe le maquillage je vais danser commen une folle et qui sais je rencontrerai peu etre lhomme de ma vie la bas...

ON AS LE DROIT DE REVER NAN???mdr

Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que nous on est encore soit disant ensemble mais comme en ce moment il se sent pas bien, il a pris du recul donc on a fait une sorte de break et moi je suis là j'attends le verdict de monsieur s'il veut tjr de moi...et j'avoue que que je suis pessimiste et j'y crois pas trop. Justement si je tiens autant à lui c'est parce qu'il m'a toujours respecté, il a toujours été gentil avec moi, il me disait toujours toujours que j'était une femme super bien, on a eu des hauts et des bas mais on a toujours réussi à tout surpasser, il m'a toujours soutenu...puis je ne sais pas ce qui s'est passé sans explication il a pris ses distance et c'est c'est ça qui tue.

Quand 2 personnes ne s'entendent plus, ils se séparent c'est tout à fait normal mais partir du jour au lendemain, sans raison et sans explication, ça ça fait très très mal, on est perdu, on se pose des question, on se culpabilise car on se dit qu'on a peut etre mal agit...

il ma fais la meme chose enfin il ma quittr une 1er fois n me disan quil ne maimais pas que ca pouvais venir mais que ct pas sur...puis il me dis c fini c mieu je veu pas te faire du mal et te faire perdre ton temps...quelque heure aprés il me dis quil est desolé veut pas me quitter mais quil a besoin de reflechir on se vois le lendemain et me prend ds c bras et me dis kil est desolé....quelque jours aprés rebellote il me dis jai besoin de reflechire..je nai pas rep...1mois aprés il reprend contacte avec moi...et menvoie un email il me dis quil a un probleme quil est perdu et quil a du mal a sattacher a quelqun maintenan(il devai se fiancé mais ca c mal fini ca fait 3ans)

Si toi il taime ya peut etre enore un chance il a peut etre peur de sengager...nan?

Je ne sais pas et franchement je ne prefere pas y croire meme si j'ai toujours un espoir. au dernière nouvelle, il m'a envoyé un message hier en me disant que j'était une femme vraiment bien et il m'a remercié de le supporter. Je ne comprends pourquoi ils agissent comme ça, la vie est tellement courte et on est que de simple passage au lieu de profiter de chaque instant lorsque on trouve une personne qui nous correspond, eux, ils se prennent la tete pour des futilités

nan je veux pas faire de mal a quelqun.jai toujours étais la plus forte e toute mes copine quand elle pleurais pour un mec je leur disait ca sert a rien.et voila ke maintenant c moi qui souffre....c pas facile davoir son 1er chagrin damour a 24ans....

Quelle femme qui a aimé et été aimée ne te comprendrais pas : impossible.

C est dur, douloureux, on a envie d hurler, de fuir, de croire que ca n est pas vrai, que c est un cauchemar, qu il va revenir et tout sera comme avant.On se retrouve seule avec sa tristesse et surtout tout cet amour qu on a pas pu donner jusqu au bout....

Seule solution se relever pas le choix, se dire tous les jours, meme si je pleure c est normal, je l ai aimé, j ai un coeur.C etait une belle histoire, ne pas rester ds le deni.Se faire belle, prendre soin de soi, en un mot etre bienveillante avec soi meme.

Sourire, accepter les compliments de l exterieur.Reapprendre a sortir seule, se mettre a une terrasse de café seule avec un bon bouquin c est dur au debut mais ca passera, aller au restau seule.Histoire de dediaboliser.Et puis un nouvel amour viendra chasser cet ancien amour sans meme que tu t en rende compte.Au pire tu auras gagné en estime de soi, et ca c est tellement plus sexy et attirant pour un homme......courage souris a la vie, mets de la lumiere ds tes yeux

Retour