Attendre...
le temps fait que l'on oublie...
tu crois ça ? je connais une fille ça fait 3 ans qu'elle est séparée de son gars et elle n'arrive pas à l'oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendre...
le temps fait que l'on oublie...
tu crois ça ? je connais une fille ça fait 3 ans qu'elle est séparée de son gars et elle n'arrive pas à l'oublier
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fais peur la!!!!mdr
elle est rester combien de temps avec lui?
si tu as réussi à plaire à un mec, dis toi que tu réussiras à plaire à plein d'autres.
y en a qui ne réussissent même pas à tenir qque jours (moi :rolle-yes![]()
Personne ne m'a aimé réciproquement :-(
Mais je garde espoir, au pire des cas maman et papa m'aiment
ohhhhhhhhh la pauvre ca doit pas etre facile....cava je suis rester que 6mois avec lui....c pas beaucoup...je vai loublier...hein rassure moi stp????lol
ohhhhhhhhh la pauvre ca doit pas etre facile....cava je suis rester que 6mois avec lui....c pas beaucoup...je vai loublier...hein rassure moi stp????lol
t méchante blabilette....
si je loublirais inchallah avec laide de dieu....mon mactoub mattent quelque part
Allah est grand et jai confiance meme si je chiale comme un bb....mdr
mais oui je sais bien...c gentil de maider...oui mais ca fais 2mois et jen ai mare de pleurer meme si je sais quon fond de lui il a pas voulus me faire de mal et quil dois sen vouloir...je veu juste ne plus laimer et passer a autre chose...on me di ke 24 an c jeune mais quand tu vois que toute mes copine vont se marier je me pose des question je me dis que jai peut etre un probleme...
salam
ca fais 2 mois et jarrive pas a loublier c de pire en pire
je laime toujours autant
je vais devenir folle
que faire???
la fille dont je t'ai parlé à 32 ans et n'est toujours pas mariée car elle fait une fixation sur son ex , alors méfie toi
mais oui je sais bien...c gentil de maider...oui mais ca fais 2mois et jen ai mare de pleurer meme si je sais quon fond de lui il a pas voulus me faire de mal et quil dois sen vouloir...je veu juste ne plus laimer et passer a autre chose...on me di ke 24 an c jeune mais quand tu vois que toute mes copine vont se marier je me pose des question je me dis que jai peut etre un probleme...
je suis pas jalouse du tous je suis trés contente pour elle ce qui minquiéte cest que je vais me retrouver seul elle nauront plus bcp de temps a me consacrer...et je sais pas comment texpliqué je sais que tous est une histoire de maktoub mais quand meme lui étais parfait tous les critére que je voulais chez un homme et lui avait trouver en moi ce quil voulais chez une femme...il étais sur que j'aétais la bonne et pourtant en 6 mois il n arrivais pas a tomber amoureux c pour ca que je dis que jai peut etre un probleme...j étais parfaite a ses yeux et pourtant...
je suis pas jalouse du tous je suis trés contente pour elle ce qui minquiéte cest que je vais me retrouver seul elle nauront plus bcp de temps a me consacrer...et je sais pas comment texpliqué je sais que tous est une histoire de maktoub mais quand meme lui étais parfait tous les critére que je voulais chez un homme et lui avait trouver en moi ce quil voulais chez une femme...il étais sur que j'aétais la bonne et pourtant en 6 mois il n arrivais pas a tomber amoureux c pour ca que je dis que jai peut etre un probleme...j étais parfaite a ses yeux et pourtant...
ok
ben pense à la mort ...comme qlq chose dataraxique
je sais c glauque comme idée..pas terrible comme conseil, déplacé comme consolation mais voilà quoi
en attendant ton heure, achète de beaux fringues, une voiture et écoute de bons cd ... p-e sur la route vers lau delà tu rencontreras Malboro man et tu auras droit à 2-3 choubichous ..
mdr jadore tes conseil....tu as raison...en plus mes copine se mari bientot je vais faire pété la robe la coupe le maquillage je vais danser commen une folle et qui sais je rencontrerai peu etre lhomme de ma vie la bas...
On as le droit de rever nan???mdr
nan je veux pas faire de mal a quelqun.jai toujours étais la plus forte e toute mes copine quand elle pleurais pour un mec je leur disait ca sert a rien.et voila ke maintenant c moi qui souffre....c pas facile davoir son 1er chagrin damour a 24ans....
salam
ca fais 2 mois et jarrive pas a loublier c de pire en pire
je laime toujours autant
je vais devenir folle
que faire???
je crois qu il vaut meiu de passer des mmts avec t copines soritr un peu changer de vision travaillé bref fair occuper ton temp.