Je trouve qu'on remercie pas assez les gens qui check le nombre de pages pour nous...
Merci !
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
91 pages .... waww je suis émue !
Je trouve qu'on remercie pas assez les gens qui check le nombre de pages pour nous...
Merci !![]()
alors que dans mon agenda que des désistements !!
les beurettes ont peur de leur niveau ou quoi!
elles affichent une certaine volonté de vivre l'expérience puis elles reculent à la dernière minute ! je pense qu'elles ont peur de confirmer les préjugés![]()
je connaissais pas ce site, merci !Yeahh merci ! tu deveindras un grand à l'image de Zemmour ...
Tu peux meme adhérer à son fan club ici http://ericzemmour.blogspot.com/ allez, allez va faire ta groupie !!!
Tu lui parleras de ta théorie des "jurer sur le coran toutes les 5 minutes " il sera tellemnt heureux d'avoir trouvé un type de son niveau
ALLEZZZ VA CHERCHER BONHNEUR ,VA
du coup maintenant j'aurai plus à chercher ses vidéos sur youtube, ils les mettent toutes on dirait, génial![]()
je l'ai mis dans mes favoris pour être sur de pas le perdre, je vais aussi m'envoyer le lien sur ma boite gmail au cas où mon pc plante ou quoi, pour pas perdre le lien...
t'es géniale, j'y avais pas pensé, faut aussi que je regarde les horaires de ses émissions et le décalage qu'il y a entre leur diffusion et leur disponibilité sur internet, comme ça je pourrais programmer une alerte à chaque intervention de zemmour prévue, je serai à la pointe de l'actu zemourienne !Franchement je te conseille de foutre des pots-it partout chez toi
en plus ça tombe bien, c'est la saison des zemmour![]()
t'es géniale, j'y avais pas pensé, faut aussi que je regarde les horaires de ses émissions et le décalage qu'il y a entre leur diffusion et leur disponibilité sur internet, comme ça je pourrais programmer une alerte à chaque intervention de zemmour prévue, je serai à la pointe de l'actu zemourienne !
Ah non, j'ai un android moi, nous n'avons pas les mêmes valeur.Moi je dis mets une appli. sur ton phone![]()
Ah non, j'ai un android moi, nous n'avons pas les mêmes valeur.
Mais c'est une trop bonne idée d'appli, l'appli eric zemmour, je pourrais y mettre un flux rss de new liées à Zemmour, des liens vers ses vidéos, ré-encodées pour charger vite fait en 3G, des alertes quand des nouvelles interventions peuvent être visualisées... etc...
Je suis content qu'on trouve un terrain d'entente avec Zemmour, t'es fan depuis longtemps toi aussi ?
Je suis sûr qu'il adore le couscous ! Par contre je sais pas s'il bouge son corps sur du rai...pouahhh je lui voues une admiration sans pareille
Dommage qu ils soit casé je lui aurai bien donné ma vertu
Je suis sûr qu'il adore le couscous ! Par contre je sais pas s'il bouge son corps sur du rai...
Quand il parle de lAlgérie, de son enfance quand il restait longtemps en cuisine avec les femmes algériennes, il a des étoiles dans les yeux. Tu vas ptet lui rappeler sa jeunesse !
Faudra juste que t'essaie de pas trop jurer sur le coran, ça va l'irriter :O
tu es bien aventureuseje lui ferai un plat de boulettes en jurant sur le coran , ça passera tout seul
tu es bien aventureuse
pff c'est bon jsuis à court d'idées, je te laisse le dernier mot...
Alors ça donne quoi?
mazal ma 3yiti Mr Panam.......!
Mais en vrai je suis pas aussi fan que toi, je faisais un peu semblant pour que tu m'estimes, je vois que ma supercherie est mise à nue, je quitte ce topic....Tu es indigne d'etre une groupie de Zemmour,
Zemmour aurait eu plus de repartie
Zemmour n'aurait jamais été à court d'"idee
Que le Dieu zemmour te pardonne ton incompétence
Mais en vrai je suis aussi pas fan que toi, je faisais un peu semblant pour que tu m'estimes, je vois que ma supercherie est mise à nue, je quitte ce topic....
Lache en plus ? Oh my God ... le pont de l'alma t'attend
tu lui a retiré quatre dents à la fois...le pauvre il va manger soupe ce soir![]()
pas aussi fan fallait comprendre, aussi pas fan ça fait pas sens
surlkoranjparlpakomsa
surzemmourmoijesuissurquesitasvujesuissurthabitedansunecitépourraveenfait
c'est quoi ça tu me trompes
"surthabite" ça veut dire tu es sur sa bite!!! c'est ça !
tente. . qui se ressemble s assemble. .Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?