J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
oui , si j'ai bien compris le principal intéréssé est un valeureux "blédard" qui envisage de se taper une "beurette" terme trés péjoratif qui en dit long sur les intentions de ce vil personnage! aprés tout moi je me taperai bien une "fromagette"!lol

ah je connaissais "blanchette" depuis que je suis sur Bladi mais pas "fromagette" !!

Est ce qu'elle au moins on sait pourquoi elle rit ta fromagette, pas comme cette craneuse de la vachequirit ? :prudent:

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Ben faut savoir que arabe ou pas les femmes sont toutes différente les une des autres, il y à toujours un peu de culture qui traine en chacun de nous (et ce qui fait notre charme si j'ose dire).

Lol Je te raconte ma vie de beurette si tu me racontes ta vie de blédar

tiens je vais ouvrir un psot " jenvisage une relation avec un blédar"
ahahahahah

Non non non d'abord on finit l'histoire de "vie ma vie de beurette" :D
extra maga géniale comme idée! ça peut rapprocher les uns vers les autres!
raconte moi ta première rentrée en CP jusqu'a la la première année du collège! toutes les références sont les bienvenues^^

tu vois comment on trouve l'inspiration !!

Non non non d'abord on finit l'histoire de "vie ma vie de beurette" :D
extra maga géniale comme idée! ça peut rapprocher les uns vers les autres!
raconte moi ta première rentrée en CP jusqu'a la la première année du collège! toutes les références sont les bienvenues^^

tu vois comment on trouve l'inspiration !!

Ma 1ere année au CP .... mais c'etait pas très intéressant à l'epoque, je pouvais meme pas mettre de gloss !

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

ça dépend fortement de son milieu son éducation et son caractère! une chose est certaine, il ne faut pas vivre cette expérience avec n'importe qui *_*
Bonne expérience!

tout dépend de l'éducation de la fille, et la vision des parents quand tu n'as pas "les papiers"...^^

ensuite sur le long terme, est ce qu'elle voudra rentrer au Maroc définitivement ou pas si celà fait partie de tes projets...

en tout cas, il faut surtout pas généraliser... j'ai commis cette erreur pendant 7 ans. Mais, je me suis rattrapé, aujourd'hui je suis marié avec une "beurette" (j'avoue j'aime pas ce mot)...et pour te dire, des fois elle trouve que j'ai une éducation plus occidentalisée qu'elle!! et moi je la trouve plus beldia 3lia hihi

aprés shab chiki biki o lbestam khawi, il faut les éviter, qu'elle soit beurette ou bledarde ou extraterestre ^^

(j'étais aussi étudiant comme toi avec des préjugés sur les beurs...etc)

tout dépend de l'éducation de la fille, et la vision des parents quand tu n'as pas "les papiers"...^^

ensuite sur le long terme, est ce qu'elle voudra rentrer au Maroc définitivement ou pas si celà fait partie de tes projets...

en tout cas, il faut surtout pas généraliser... j'ai commis cette erreur pendant 7 ans. Mais, je me suis rattrapé, aujourd'hui je suis marié avec une "beurette" (j'avoue j'aime pas ce mot)...et pour te dire, des fois elle trouve que j'ai une éducation plus occidentalisée qu'elle!! et moi je la trouve plus beldia 3lia hihi

aprés shab chiki biki o lbestam khawi, il faut les éviter, qu'elle soit beurette ou bledarde ou extraterestre ^^

(j'étais aussi étudiant comme toi avec des préjugés sur les beurs...etc)

et sa façon de parler, elle te fatigue pas :D
soit lorsque elle parle tu ne peux pas placer une et tu te sens stressé; soit elle te dit j'ai pas eu ta chance à fréquence régulière!!

mais non je parle pas de te femme!! je parle du style de ta femme! pour espérer rencontrer une beurette comme ta femme enfin un peu différente de la beurette classique quand même :D

je rigole :p
écoute, trés conservatrice et pudique et timide, elle voulait un homme capable, et pas un homme branché...etc on avait le même délire...etc on était dans la même école il y a 6 ans... ces parents ont eu du mal a accepté, mais finalement on s'est marié il y a 2 ans...voilà!

Retour