J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Ah mais j'suis calme, j'étais juste un peu curieuse, voilà tout..

Mais comment expliquer la remarque d'Asterorideb61 ? :D

Monsieur n'assume pas peut-être :intello:

comment t'expliquer ^^ c'est son droit de dire et d'imaginer des choses, mais moi je n'éprouve pas de plaisir pour bouffer la viande qui se mâche pas facilement
so je n’assume pas royalement tu as raison ^^

on dira que Monsieur a beaucoup d'aprioris sur les algériens ( et par extension sur les algériennes )

regrettable !

pourquoi tu dis ça madame sagesse!! sais tu que mon meilleur ami est algérien ou je te le rappelle!!
et d'ou vient encore cette étiquette d'a priori vis à vis des algériennes!!!! explique moi?

comment t'expliquer ^^ c'est son droit de dire et d'imaginer des choses, mais moi je n'éprouve pas de plaisir pour bouffer la viande qui se mâche pas facilement
so je n’assume pas royalement tu as raison ^^

je n'imagine rien ... j'avais une tres bonne opinion de toi ... jusqu'à ce que je lise un peu tes interventions ici et là !

dommage que l'être humain soit si obtus et se contente de généraliser !

Bref .... je te laisse à ta quête de la "beurette" !

OUI, je sais ( je l'ai vu non ?)

mais c'est comme ces gens qui te disent " je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est black "

beh vas y aller jusqu'au bout de ton raisonnement!! fais moi des copies coller pour me gifler avec ma bêtise!! tu te trompes peut être à mon compte!!!
dommage d'entendre ça de ta part :(

beh vas y aller jusqu'au bout de ton raisonnement!! fais moi des copies coller pour me gifler avec ma bêtise!! tu te trompes peut être à mon compte!!!
dommage d'entendre ça de ta part :(

dommage pour moi de lire certaines choses de ta part : certains ont le tact, voire la lucidité de ne prendre part à des topics qui ne sont là que pour engendrer haine et mépris entre algériens et marocains : mais hélas, tu tombes à chaque fois dans le panneau !

dommage pour moi de lire certaines choses de ta part : certains ont le tact, voire la lucidité de ne prendre part à des topics qui ne sont là que pour engendrer haine et mépris entre algériens et marocains : mais hélas, tu tombes à chaque fois dans le panneau !

tu vois tu es incapables de justifier ce que tu avances!!! alors que tu m'accuses gravement!!!
couscous plan qui post avec une intention de provoquer je le réponds fermement mais je reste correcte!!
je ne savais pas que tu m'aimais à ce point là pour ne pas tolérer mon intervention dans certains poste ;)
j'ai pas encore atteins ton degré de sagesse !

tu vois tu es incapables de justifier ce que tu avances!!! alors que tu m'accuses gravement!!!
couscous plan qui post avec une intention de provoquer je le réponds fermement mais je reste correcte!!
je ne savais pas que tu m'aimais à ce point là pour ne pas tolérer mon intervention dans certains poste ;)
j'ai pas encore atteins ton degré de sagesse !

je dirais qu'il y a 2 types de personnes pour moi ici :

ceux que j'apprécie et qui peuvent me blesser par leurs positions ou par leur interventions

et ceux qui me sont indifférents : dans ce cas, quoi qu'ils écrivent, aucun sentiment : ni amour, ni haine !

je dirais qu'il y a 2 types de personnes pour moi ici :

ceux que j'apprécie et qui peuvent me blesser par leurs positions ou par leur interventions

et ceux qui me sont indifférents : dans ce cas, quoi qu'ils écrivent, aucun sentiment : ni amour, ni haine !

pour ne pas surenchérir sur les faux sentiments!!
je serai quel type dans ta segmentation !

Si tu avais été dans la seconde position, je ne t'aurais fait aucune remarque ( et non accusation comme tu l'écris plus haut )

Ok alors maîtrise tes sentiments pour ne pas tomber folle amoureuse ;)
car je te parle sérieusement je n'ai aucun problème vis à vis d'une algérienne!! j'aurai pu utiliser les mêmes phrases contre un patriote qui provoque sur tel ou tel sujet!!
aller je t'embrasse et je te pardonne car moi j'ai pas changé depuis la table qu'on a partagé ^^

Ok alors maîtrise tes sentiments pour ne pas tomber folle amoureuse
car je te parle sérieusement je n'ai aucun problème vis à vis d'une algérienne!! j'aurai pu utiliser les mêmes phrases contre un patriote qui provoque sur tel ou tel sujet!!
aller je t'embrasse et je te pardonne car moi j'ai pas changé depuis la table qu'on a partagé ^^

et qui te dit que je ne le suis pas déjà ? :langue:

sur la joue le baiser alors :prudent:

mdrrr meskhote :D

je pense qu'asté t'aime bien, et que la plupart t'aime bien car t'es sympathique, ghire t'aimes bien provoquer, t'es taquin, et des fois ca passe creme et des fois ca casse, mais rien de grave :D

wallah a sahbi je les aimes toutes (sourire) je gagne quoi dans le cas contraire!!
je suis sur bladi d'une part pour fuir une situation stressante, j'écris donc en toute lègèrté ^^ et d'autre part pour rencontrer des personnes sympathiques sans arrières pensées!!

wenta fine rak mkhbe3 sahlia? wa sahbi tu l'a étouffé ou quoi ^^ elle était amoureuse de toi l'autre fois^^ bsshtek al3frett

wallah a sahbi je les aimes toutes (sourire) je gagne quoi dans le cas contraire!!
je suis sur bladi d'une part pour fuir une situation stressante, j'écris donc en toute lègèrté ^^ et d'autre part pour rencontrer des personnes sympathiques sans arrières pensées!!

wenta fine rak mkhbe3 sahlia? wa sahbi tu l'a étouffé ou quoi ^^ elle était amoureuse de toi l'autre fois^^ bsshtek al3frett

mdrrr n'importe quoi meskhote, entaya khatér :D

ra8a fi lblad ^^

Retour