lonelysoldier1
VIB
oui mais pas dans le trading
trading faut être doué en maths faut passer par une prépa MP
C'est ec que j'ai dit non ? je t'ai dit " pas dans le trading ".... juste pour me contredire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais pas dans le trading
trading faut être doué en maths faut passer par une prépa MP
comment t'as fait ! j'ai tout fait moi ; je me suis mis à porter des survets j'ai appris le verlan je jure que sur le Coran de la Mecque et la tête de ma mère mais walooo![]()
C'est ec que j'ai dit non ? je t'ai dit " pas dans le trading ".... juste pour me contredire
Mais non, t'as mal assuré !
Fallait sortir qu'avec des petites françaises !!!![]()
doù tu connais tout ça toi ? broker , hedge fund ?
quelle banque d'investissement ? SGIB ? BNP ! Calyon ! Natixis ! HSBC ? peut être nous sommes collèguesc'est dingue hein ? pour une beurette qui a arreté l'ecole à 16 ans et qui a meme pas un bac pro ?![]()
quelle banque d'investissement ? SGIB ? BNP ! Calyon ! Natixis ! HSBC ? peut être nous sommes collègues![]()
ben oui ! récemment j'ai appris , wesh cousine sur le Coran de la Mecque t'es bonne Mashalah![]()
Je ne suis pas des votres... vous autres requins de financiers![]()
té encore là toi ?![]()
Je ne suis pas des votres... vous autres requins de financiers![]()
Pour notre plus grand bonheur
![]()
ben une beurette dans la Finance jamais vu![]()
à Londres ? je vais te dire un truc je suis sérieux ceux ou celles qui travaillent dans la Finance la plupart sont des juifs et des blédards , le meilleur Trader au Monde est un Marocain blédardImagine un peu le truc ....
Mais à la city y'en a pas mal...alors arrete de faire le malin
à Londres ? je vais te dire un truc je suis sérieux ceux ou celles qui travaillent dans la Finance la plupart sont des juifs et des blédards , le meilleur Trader au Monde est un Marocain blédard
Je sais, c'est pas un type qui s'est fait je ne sais plus combien de bonus ... faut que je retrouve l'article
Mais il y a aussi des francais d'origine maghrébine qui vont vers ce domaine meme si il y en a peu...ça se démocratise
très peu 0,00000001 %
J'ai jamais rencontré un Trader maghrébin né en France
Tu veux qu'on cherche sur linkedin ? je suis sure qu'on en trouve
très peu 0,00000001 %
J'ai jamais rencontré un Trader maghrébin né en France
tu vas trouver 1 ! et tu vas trouver des milliers de blédards![]()
Mais il me semble que c'est logique, vu de l'autre coté de la meditennée votre niveau en maths est plus elevé donc vous reussissez à acceder a des prepa ici et puis on connait la suite ... bonnes ecoles ect ect
Noooooooooon, ne fais pas ca, Jack.Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
c'est pas génétique , c'est juste ici ils veulent pas faire des efforts pour réussir , et les parents aussi on fait pas des enfants juste pour recevoir plus d'allocations...
bref c'est un autre débat j'ai perdu 2 heures de mon temps pour discuter avec une beurette
ce fut un plaisir beurette bonne nuit![]()
c'est pas génétique , c'est juste ici ils veulent pas faire des efforts pour réussir , et les parents aussi on fait pas des enfants juste pour recevoir plus d'allocations...
bref c'est un autre débat j'ai perdu 2 heures de mon temps pour discuter avec une beurette
ce fut un plaisir beurette bonne nuit![]()
Refino, pendant que je tire ma chicha tu as bien tirée sur la beurette ce soir!
tu as bien assuré la permanence![]()
ben le couscous me manque parfois![]()
Franchement il a tiré sur rien du tout ...
Les chiens aboient, la caravane passe...
qui parle de chaleur et des chiens![]()
J'avoue que quand j'ai intégré l'iae les français me regarde comme si j'étais un extraterrestre!!
où est la beurette pour représenter ma communauté ? je me demandais !
après peu j'ai compris qu'elle change sa jupe en fonction de l'A3 ou A4![]()
Ben franchement tu prends vraiment les gens pour des bleus, parce que dans les IAE y'a plein de maghrébin de France ( forcément c'est rattaché à la fac donc frais d'inscription assez bas )
elles sont où ? dans quelle branche?
ça se voit que tu connais rien au réseau iae!! car on ne parle pas de frais on parle de pépites des universités! une sélection rigoureuse et un test de connaissances!
Tout dépend des iae , et pepite, pepites.. à part Aix qui rivalisent bien avec les ESC, et allez grenoble ou Paris dans certains domaines, une ESC sera toujours mieux coté
J'y connaus rien hmmm ça me fait rire, tu ne me connais pas mon cher bref l'acces est sur concours donc avec du boulot on arrive à tout, de plus le tage-mage/message c'est pas insurmontable ....
J'ai croisé des maghrebins certes c'est toujours du 1 ou 2 promo mais il y en a donc tes généralités à 2 francs please ....