cuisine ! tu crois que je vis au moyen age ?ah c'était la cuisine alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cuisine ! tu crois que je vis au moyen age ?ah c'était la cuisine alors
c'est quoi alors ?cuisine ! tu crois que je vis au moyen age ?
c'est quoi alors ?
Mais en fait, Rifénio adore les beurettes ... il m'a fait une demande de zawaj par mp ...
de toue façon en général on n'a pas le même mode de vie on n'a pas le même délire ni la même façon de voir les choseson mélange pas les serviettes avec les torchons
je plaisante , les gouts et les couleurs ...
tu peux toujours rêver![]()
Exactement , j'ai pas grandi dans un hlm et avec les lits superposés , et j'ai pas fait la ZEPde toue façon en général on n'a pas le même mode de vie on n'a pas le même délire ni la même façon de voir les choses
juste pour info ! moi aussi j'ai le passeport bordeauxtu peux essayer de sauver la face en public ... je t'autorise, j'ai conscience que se faire recaler par un "passeport bordeaux" ça doit etre hyper dur à vivre ! Keep it strong
Mais en fait, Rifénio adore les beurettes ... il m'a fait une demande de zawaj par mp ...
Exactement , j'ai pas grandi dans un hlm et avec les lits superposés , et j'ai pas fait la ZEP
ça va ludy !ça serait pas le contraire par hasard ??
Surtout que jeune homme est marié et fidèle à sa mamie !
rien à voir j'ai grandit dans un petit village dans une villaExactement , j'ai pas grandi dans un hlm et avec les lits superposés , et j'ai pas fait la ZEP
toi t'es l'exception qui confirme la règlewa sahbi on a pas tous grandi en HLM
Moi pdt ma jeunesse, les HLM m'ont manqué .... après j'ai compris que j'avais été bête !
bts ! et t'es fière ?rien à voir j'ai grandit dans un petit village dans une villa
et j'ai eu un bts
donc tes clichés tu te les gardes
ben j'avais pas envie de continuer je voulais travaillerbts ! pas envie dêtre méchant ! mais je t'assure pour nous les blédards BTS c'est pas une fierté c'est une honte![]()
Exactement , j'ai pas grandi dans un hlm et avec les lits superposés , et j'ai pas fait la ZEP
ça va ludy !
moi marié avec une mamiec'était une blague
toi t'es l'exception qui confirme la règle
Moi j'ai grandi sous la tente
ben j'avais pas envie de continuer je voulais travailler
c'est une honte pour toi ?
quand tu sais que certains n'ont pas la chance d'aller à l'école ou arrrêtes l'école très jeunes pour toi ça c'est quoi?
on n'a pas tous la chance d'avoir des parents intelligents désolé pour toihonnêtement si moi j'avais bts mes parents m'auraient renié
et mon chéri à une licence et c'est un maghrébin né en FRance
ça serait pas le contraire par hasard ??
Surtout que jeune homme est marié et fidèle à sa mamie !:langue:
il est beau surement plus beau que toi gentil et intelligentwow je suis ému licence ! ! c'est un génie ton chéri![]()
t'es pas une blédarde toi ? ça y est tu veux renier tes origines ?J
: quoi j'ai droit de me la raconter parfois
il est beau surement plus beau que toi gentil et intelligent
t'es pas une blédarde toi ? ça y est tu veux renier tes origines ?![]()
ah non t'as surement fait des études et je n'a pas dis que t'étais mocheoui moi j'ai pas une licencej'ai pas fait d'études , sans papiers mes dents sont pourries je suis moche j'ai pas de travail , bref je suis un blédard
oui moi j'ai pas une licencej'ai pas fait d'études , sans papiers mes dents sont pourries je suis moche j'ai pas de travail , bref je suis un blédard
Je suis née au Maroc, je peux rien renier, c'est écrit dans mes papiers : Née à Khouribga !!!!
les "beurettes" sortent toute d'un même moule ? parce que j'ai pas trop cette impression. rien que sur bladi y en a des super.Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
voila quelqu'un d'objectifles "beurettes" sortent toute d'un même moule ? parce que j'ai pas trop cette impression. rien que sur bladi y en a des super.
non j'ai même pas le bacah non t'as surement fait des études et je n'a pas dis que t'étais moche
mais quand je vois certains hommes... je me dis que j'ai de la chance
à mon avis tu ne te serais pas permis de te moquer de la licence si tu n'avais pas de bagages !!non j'ai même pas le bac
donc t'es pas une MRE , je comprends mieux pourquoi t'as pas grandi en HLM![]()