J'envisage une relation avec une beurette

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
Ben au vu du mot que tu as choisi pour les définir çà promet.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Complétement suicidaire mais en tout cas; ça ne serait pas suiciderai dans une belle chambre d'hôtel.:)
 
Non, j'ai beau avoir un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment toi parler racaille ? ( sorry j'essaie de parler en blédard pour me "pécho" un passeport vert ) :D

Je t explique, c parce qu'il voit que les mre ont beaucoup de cliché au sujet des mrm et il n'aime pas alors il dit qu'on est tous des racailles (les mre)...
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Tente l'expérience mais c'est toi qui risque d'être le raton du labo si tu tombe sur une "beurette" qui veut jouer avec un vrai blédard..et là ça sera amusant :sournois:
 

Panam

Bladinaute averti
Tente l'expérience mais c'est toi qui risque d'être le raton du labo si tu tombe sur une "beurette" qui veut jouer avec un vrai blédard..et là ça sera amusant :sournois:

je lui donnerai l'occasion de s’amuser avec moi s'il a bien sur le profil :D
je veux pas mourir bête, l'expérience est mère de toute preuve!
 
je lui donnerai l'occasion de s’amuser avec moi s'il a bien sur le profil :D
je veux pas mourir bête, l'expérience est mère de toute preuve!

Tu es gay ou tu ne sais pas parler la France? Ton pseudo ne présage rien de bon, tu est frustré de te faire rejeter par les filles de France. Tu peux déverser ta haine comme tu veux, tu ne changeras rien à ta situation.
 
quel raccourcis !!
je rectifie alors :D

ELLE au lieu de il (je tape rapidement et je relis pas mes phrases)

merci de m'avoir lu! tu proposes quoi alors?

Je te propose d'acheter une corde et de te rapprocher d'un point haut...n'oublie pas de prendre un grand élan avant, tu verras, les sensations ne sont que plus agréables.
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


Il faut partir d'un principe universel: tout le monde n'est pas pareil pour le meilleur et pour le pire
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Cesse tes sarcasmes, veux tu....

Si tu finis par épouser une "passeport bordeaux", t'auras déjà beaucoup de chance ... alors beurette ou non hein !

On va pas chipoter...
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi : D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
:eek: t'es sur de ce que tu fais au moins??? :eek:
 
j'ai eu mon passeport bordeaux grâce à l'école ! dieu merci. an plus je parle d'une expérience et non de mariage

Be'sahtek ! Tu parle d'expérience, pas de maraige ? Ben vas avec qui tu veux ...si y'en a une qui te plait va avec et si aucune ben choisis en une autre, tu t'en fous t'as deja le papier bordeaux:D
Perso moi j'adore les grands blonds scandinave :D
 

Panam

Bladinaute averti
Be'sahtek ! Tu parle d'expérience, pas de maraige ? Ben vas avec qui tu veux ...si y'en a une qui te plait va avec et si aucune ben choisis en une autre, tu t'en fous t'as deja le papier bordeaux
Perso moi j'adore les grands blonds scandinave


ce n'est pas question de 'm'en foutisme' c'est plutôt suicide ou pas :D j'ai voulu des opinions objectives mais là que dale ^^

tu as fais le mouvais choix!! une scandinave m'a avoué que leurs hommes n'arrivent pas à démarrer la bête même avec les techniques buccales les plus redoutables ^^
et si le drapeau mollement monté il est rapidement en berne! tu es dans la ***** chère bladinette :D
 
Be'sahtek ! Tu parle d'expérience, pas de maraige ? Ben vas avec qui tu veux ...si y'en a une qui te plait va avec et si aucune ben choisis en une autre, tu t'en fous t'as deja le papier bordeaux
Perso moi j'adore les grands blonds scandinave


ce n'est pas question de 'm'en foutisme' c'est plutôt suicide ou pas :D j'ai voulu des opinions objectives mais là que dale ^^

tu as fais le mouvais choix!! une scandinave m'a avoué que leurs hommes n'arrivent pas à démarrer la bête même avec les techniques buccales les plus redoutables ^^
et si le drapeau mollement monté il est rapidement en berne! tu es dans la ***** chère bladinette

Il ne faut pas croire tout ce qu'in dit mon cher ....

Suicide ou pas ? je n'en sais rien ... t'as besoin d'avoir le feu vert des bladinautes pour aller avec une femme qui te plait ? si la beurette te plait assez, je pense que tu t'enfoutras royal de tous les clichés qu'il y a sur elle :D
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


beurette j'aime pas trop ce nom mais bon comme tu veux bonne expérience tu nous donneras ta conclusion challah t'as l'air d'avoir de l’expérience sur les femmes du monde non ??????
 
Haut