J'envisage une relation avec une beurette

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Totalement...

Reste avec Françoise, Martine et Charlotte...
Sois un homme drole, tendre, ouvert, intelligent, attentionné avec elles...

Et quand tu verras le gap qu'il y a entre vous deux, que certains de ses porches si ce n'est ses parents t'appelleront l'arabe si ce n'est le sale arabe...

Tu penseras differemment aux beurettes...

Et la tu pourras arreter d'etre l'homme que tu etais et tu pourras redevenir autoritaire, directif, desagréable et ferme....


De rien ! :)
 
Totalement...

Reste avec Françoise, Martine et Charlotte...
Sois un homme drole, tendre, ouvert, intelligent, attentionné avec elles...

Et quand tu verras le gap qu'il y a entre vous deux, que certains de ses porches si ce n'est ses parents t'appelleront l'arabe si ce n'est le sale arabe...

Tu penseras differemment aux beurettes...

Et la tu pourras arreter d'etre l'homme que tu etais et tu pourras redevenir autoritaire, directif, desagréable et ferme....


De rien ! :)



ça venait du coeur !
 
C'est vraiment l'etat de fait que je constate en ce moment... Je ne m'en etais jamais apercu avant !!

Alors ca peut sortir un peu crument, il est vrai !! :rouge:



Personnellement je suis d'accord sur le fait que les unions mixtes peuvent dégénérer au bout d'un certain temps.Et que ça pose des problèmes qui ne se posent pas avc un conjoint de la même origine ethnique (il y en a d'autres des problèmes en revanche ). Même si je ne condamne pas les couples mixtes, c'est un choix que j’éviterai de faire, ça n'engage que moi.

Mais pour revenir à ton intervention: c'était bien ! ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Totalement...

Reste avec Françoise, Martine et Charlotte...
Sois un homme drole, tendre, ouvert, intelligent, attentionné avec elles...

Et quand tu verras le gap qu'il y a entre vous deux, que certains de ses porches si ce n'est ses parents t'appelleront l'arabe si ce n'est le sale arabe...

Tu penseras differemment aux beurettes...

Et la tu pourras arreter d'etre l'homme que tu etais et tu pourras redevenir autoritaire, directif, desagréable et ferme....


De rien ! :)

tu te trompes sur toutes les lignes ! nous on ne souffre pas du qualificatif sale arabe comme vous ! vous avez peut être une grande responsabilité dans le scénario que tu décris !
personnellement le père d'une copine française m'appelait l’ambassadeur du Maroc! allahoma la7ssad !
 
tu te trompes sur toutes les lignes ! nous on ne souffre pas du qualificatif sale arabe comme vous ! vous avez peut être une grande responsabilité dans le scénario que tu décris !
personnellement le père d'une copine française m'appelait l’ambassadeur du Maroc! allahoma la7ssad !

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

tu affirmes faire des rêves prémonitoires
http://www.bladi.info/276879-reve-premonitoire-4-0-a/

alors va roupiller un peu au lieu de perdre ton temps ici.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu te trompes sur toutes les lignes ! nous on ne souffre pas du qualificatif sale arabe comme vous ! vous avez peut être une grande responsabilité dans le scénario que tu décris !
personnellement le père d'une copine française m'appelait l’ambassadeur du Maroc! allahoma la7ssad !


Tu ne dois pas vivre dans le meme monde... Tu crois que le francais de base, il fait la difference entre un maghrebin ne en france et un expatrie ???


Enfin !! On se rassure comme on peut...

On en reparle d'ici qq temps... Tu diras pas qu'on ne t'aura pas prevenu !!
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Salam. Ton post risque d'attiser la colère de certains loool je sens que sa va se fighter mdrrrr
 
Tu ne dois pas vivre dans le meme monde... Tu crois que le francais de base, il fait la difference entre un maghrebin ne en france et un expatrie ???


Enfin !! On se rassure comme on peut...

On en reparle d'ici qq temps... Tu diras pas qu'on ne t'aura pas prevenu !!


Il est pas encore au courant notre ami d'outre-méditerranée....aujourd'hui on l'appelle l'ambassadeur du Maroc mais quand ils en auront marre de lui ils appelleront la police de l'air et des frontières !
 

Panam

Bladinaute averti
dire straits*

Tu peux retourner au bled
En plus t'es fermé d'esprit
pfffffffffffff

pour une faute de frappe je dois retourner au bled!!
non franchement j'ai un esprit ouvert et en plus j'écoute en ce moment pink floyd et juste avant hajja hamdawiya et après benabar :) impossible que je sois fermé d'esprit! c'est plutôt question de gout!
et franchement vous devez rentrer tous pour 3 ans et nous laisser l'occasion de redresser la situation et la réputation :D
 
Je savais !! :p

Arffffffffffffffff !!
La joue pas comme ca... Si t'as un message a faire passer a qq'un les mp sont la !!
non mais on en a parlé avec la personne concernée

je dis juste qu'elle me fait rever et qu'elle est exceptionnelle y a rien de méchant au contraire !

bref c'était pas un tacle, juste pour dire que les maghrébines faisaient des trucs insoupçonnés et qu'elles étaient exceptionnelles, je maintiens ! maghrébines je vous aime :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'aime bien vos fasson de tout calculer !

Dois je sortir avec une beurette
Qui doit payer l'addition

M'aime t'il
Technique pour trouver un mari / femme
Une femme qui cuisine pas sera t'elle une bonne épouse
Un homme Qui Est Vert sera t"il un bonne époux

Elle a pas de permis
Ils a un travail

Il / elle est juif chrétien athée bouddhiste

Chinois Arabe Noir Blanc Japonais croisé Belge Avec des Origine Mexicaine
De ce faite es que sa peut marcher ? Quelle sont les contraintes Que faire ????
Ect ...

Autant de questions plus débiles les unes que les autres

Tout est calculer

Aucune place a l'imprévue au Naturelle a l' Amour

C'est une idée de Poste en passant
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il est pas encore au courant notre ami d'outre-méditerranée....aujourd'hui on l'appelle l'ambassadeur du Maroc mais quand ils en auront marre de lui ils appelleront la police de l'air et des frontières !

Il restera de toute facon eternellement l'arabe aux yeux des autres... Peu importe tout le reste...

ET meme se faire qualifier "ambassadeur du Maroc", je trouve ca limite condescendant... Il ne voit pas qu'on le voit comme le marocain de service... Meme si c'est d'une facon positive...

Mais bon, si cette appelation le gratifie, tant mieux pour lui...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non mais on en a parlé avec la personne concernée

je dis juste qu'elle me fait rever et qu'elle est exceptionnelle y a rien de méchant au contraire !

bref c'était pas un tacle, juste pour dire que les maghrébines faisaient des trucs insoupçonnés et qu'elles étaient exceptionnelles, je maintiens ! maghrébines je vous aime :D

La derniere fois qu'on discutait tu preferais les occidentales... J'm'en moque... J'balance ce qui se dit en mp.. :langue:

Apres, quand je te lis, j'vois une allusion sexuelle... J'sais pas si elle va apprecier,, la charmante demoiselle...

Bon c'est vrai que j'ai un esprit mal tourne moi aussi ! : D
 
pour une faute de frappe je dois retourner au bled!!
non franchement j'ai un esprit ouvert et en plus j'écoute en ce moment pink floyd et juste avant hajja hamdawiya et après benabar :) impossible que je sois fermé d'esprit! c'est plutôt question de gout!
et franchement vous devez rentrer tous pour 3 ans et nous laisser l'occasion de redresser la situation et la réputation :D

Ecouter des morceaux qui appartiennent à des styles différents mais qui TE PLAISENT tous ne font pas de toi un esprit ouvert

L'esprit ouvert c'est celui qui ne juge pas les autres parce qu'ils aiment quelque chose qui ne leur plait pas
 
Haut