J'attends la légèreté d'esprit, la profondeur du geste et la bonté du coeur et du cu*![]()
Nous sommes en droit de demander que ce que nous sommes capable d'offrir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends la légèreté d'esprit, la profondeur du geste et la bonté du coeur et du cu*![]()
???? des michetoneuses ?
Mais non des maghrebines qui valent le coup...............
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
Totalement...
Reste avec Françoise, Martine et Charlotte...
Sois un homme drole, tendre, ouvert, intelligent, attentionné avec elles...
Et quand tu verras le gap qu'il y a entre vous deux, que certains de ses porches si ce n'est ses parents t'appelleront l'arabe si ce n'est le sale arabe...
Tu penseras differemment aux beurettes...
Et la tu pourras arreter d'etre l'homme que tu etais et tu pourras redevenir autoritaire, directif, desagréable et ferme....
De rien !![]()
ça venait du coeur !
C'est vraiment l'etat de fait que je constate en ce moment... Je ne m'en etais jamais apercu avant !!
Alors ca peut sortir un peu crument, il est vrai !!![]()
Tu trouveras pas mieux que moi !
mais jpréfère les beurs
Mariacarré wouuuBaby baby sweetheaaaaaaaaaaaart baby baby (je chante du Mariah carey)
Totalement...
Reste avec Françoise, Martine et Charlotte...
Sois un homme drole, tendre, ouvert, intelligent, attentionné avec elles...
Et quand tu verras le gap qu'il y a entre vous deux, que certains de ses porches si ce n'est ses parents t'appelleront l'arabe si ce n'est le sale arabe...
Tu penseras differemment aux beurettes...
Et la tu pourras arreter d'etre l'homme que tu etais et tu pourras redevenir autoritaire, directif, desagréable et ferme....
De rien !![]()
tu te trompes sur toutes les lignes ! nous on ne souffre pas du qualificatif sale arabe comme vous ! vous avez peut être une grande responsabilité dans le scénario que tu décris !
personnellement le père d'une copine française m'appelait lambassadeur du Maroc! allahoma la7ssad !
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'écoute cette chanson
YouTube - ‪jennifer lopez one the floor‬‏
tu te trompes sur toutes les lignes ! nous on ne souffre pas du qualificatif sale arabe comme vous ! vous avez peut être une grande responsabilité dans le scénario que tu décris !
personnellement le père d'une copine française m'appelait lambassadeur du Maroc! allahoma la7ssad !
ah ouiii je vois le style non merci ça mintéresse pas![]()
je suis plutôt dire street !
alala moi les maghrébines me font rever
elles peuvent faire des trucs insoupçonnés, elles sont trop fortes
ceci est un commentaire a prendre au 1er degré
pourquoi tout de suite des sous entendus ?Je sais qu'il y a des sous entendus !!! Mais je sais pas les quels !!![]()
pourquoi tout de suite des sous entendus ?![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'écoute cette chanson
YouTube - ‪jennifer lopez one the floor‬‏
mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors effectivement sous entendu il y aParceque je te connais !!!![]()
OH NAN JE DETESTE JENIFER LOPEZ !!!!
c'est mon ennemie juré cette meuf elle a aucun talent ! Ni comédienne, ni chanteuse, elle est nulle partout !!!
Mariacarré tu m'a trop déçu là.
Tu ne dois pas vivre dans le meme monde... Tu crois que le francais de base, il fait la difference entre un maghrebin ne en france et un expatrie ???
Enfin !! On se rassure comme on peut...
On en reparle d'ici qq temps... Tu diras pas qu'on ne t'aura pas prevenu !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors effectivement sous entendu il y a
et je suis sur que la maghrébine que je vise se reconnaitra en me lisant
wallah vous etes des dingues :-D
dire straits*
Tu peux retourner au bled
En plus t'es fermé d'esprit
pfffffffffffff
non mais on en a parlé avec la personne concernéeJe savais !!
Arffffffffffffffff !!
La joue pas comme ca... Si t'as un message a faire passer a qq'un les mp sont la !!
Il est pas encore au courant notre ami d'outre-méditerranée....aujourd'hui on l'appelle l'ambassadeur du Maroc mais quand ils en auront marre de lui ils appelleront la police de l'air et des frontières !
Autant j ai du mal avec les beurettes qui se croient mieux que les maghrébins nés au bled, autant j ai du mal avec les blédards qui se croient mieux que les maghrébines nées en France...
En fait j ai du mal avec les **** tout court
non mais on en a parlé avec la personne concernée
je dis juste qu'elle me fait rever et qu'elle est exceptionnelle y a rien de méchant au contraire !
bref c'était pas un tacle, juste pour dire que les maghrébines faisaient des trucs insoupçonnés et qu'elles étaient exceptionnelles, je maintiens ! maghrébines je vous aime![]()
pour une faute de frappe je dois retourner au bled!!
non franchement j'ai un esprit ouvert et en plus j'écoute en ce moment pink floyd et juste avant hajja hamdawiya et après benabarimpossible que je sois fermé d'esprit! c'est plutôt question de gout!
et franchement vous devez rentrer tous pour 3 ans et nous laisser l'occasion de redresser la situation et la réputation![]()