J'envisage une relation avec une beurette

Pouahhh... Garde tes vidéos de cassos ! T'as du temps à perdre toi pour mater ce genre de trucs !

Bref, continues de te rassurer mais ne rumines pas trop... tu risquerai de te choper un ulcère !
passons pas envie de te dire un truc méchant , tu sais bien ce que je pense

mais crois moi c'est moi qui a toujours évité les maghrébines nées ici y a même une qui m'a proposé de venir demander sa main , nous étions juste amis
sur le Coran de la Mecque c'est vrai ce que je dis :D
 
passons pas envie de te dire un truc méchant , tu sais bien ce que je pense

mais crois moi c'est moi qui a toujours évité les maghrébines nées ici y a même une qui m'a proposé de venir demander sa main , nous étions juste amis
sur le Coran de la Mecque c'est vrai ce que je dis :D

Mais sois méchant avec moi, attends moi je viens du ghetto, de la cité, je kiffe les mecs violents ! ( Ironie quand tu nous tiens )
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

C'est bien d'envisager une relation avec une maghrébine. Qui ne tente rien n'a rien.
Avant de savoir si c'est un suicide de vivre cette expérience, essaye d'abord et après tu verras.
Ah oui, évite de prononcer le mot "beurette" c'est un terme péjoratif pour dénigrer les jeunes maghrébines de France.
Je te souhaite bon courage et surtout que tu en ressortes indemne lol.
 
T'es en vacs et tu traine sur Bladi !!! ?? !!! pourtant les petites espagnoles ne sont pas des beurettes !

Va plutot draguer va !


tu comprends pas le frounci ! je suis tombé malade

je drague pas tout ce qui bouge mais j'avoue les espagnoles sont caliente :D et elles ont moins de clichés elles jugent pas une personne selon son pays de naissance , elles ont un cerveau
 
tu comprends pas le frounci ! je suis tombé malade

je drague pas tout ce qui bouge mais j'avoue les espagnoles sont caliente :D et elles ont moins de clichés elles jugent pas une personne selon son pays de naissance , elles ont un cerveau
et toi tu fais quoi depuis un petit moment

quand on est malade on ne reste pas devant l'ordinateur
 
tu comprends pas le frounci ! je suis tombé malade

je drague pas tout ce qui bouge mais j'avoue les espagnoles sont caliente :D et elles ont moins de clichés elles jugent pas une personne selon son pays de naissance , elles ont un cerveau

Non, elles veulent juste des relations légéres, elles savent pertinemment qu'elles ne t'epouseront jamais...
Donc dans ce cas le pays de naissance ne pose aucun souci
 
Haut