J'envisage une relation avec une beurette

beurette j'aime pas trop ce nom mais bon comme tu veux bonne expérience tu nous donneras ta conclusion challah t'as l'air d'avoir de l’expérience sur les femmes du monde non ??????


A noter que le posteur de ce sujet! L'a créé après avoir lire des propo négatifs sur wlad elbled et les "bledard" dans le sous-forum bladinette (le sujett de yasmina06) ....
Ce sont des etudiants maghrebin en france sous estim2 par une bande! Et ils savent tres bien comment les vexer en les traitant BEURETTE
 

Panam

Bladinaute averti
A noter que le posteur de ce sujet! L'a créé après avoir lire des propo négatifs sur wlad elbled et les "bledard" dans le sous-forum bladinette (le sujett de yasmina06) ....
Ce sont des etudiants maghrebin en france sous estim2 par une bande! Et ils savent tres bien comment les vexer en les traitant BEURETTE

Je valide la première partie ^^ c'est exactement ça. une réplique intelligente pour calmer les "beurettes" qui s'imaginent en position de force par leur passeport bordeaux, ce dernier on l'a grâce à l'université française que peu d'entre elles connaissent l'odeur :D

pour la deuxième partie, pas du tout! je ne veux vexer personne! d'ailleurs j'ai défini la beurette dans le post qui suit quelques réactions .
 
Je valide la première partie ^^ c'est exactement ça. une réplique intelligente pour calmer les "beurettes" qui s'imaginent en position de force par leur passeport bordeaux, ce dernier on l'a grâce à l'université française que peu d'entre elles connaissent l'odeur :D

pour la deuxième partie, pas du tout! je ne veux vexer personne! d'ailleurs j'ai défini la beurette dans le post qui suit quelques réactions .

Peu d'entres elles connaissent l'odeur de l'université ? Tu vas les chercher ou tes clichés ? sur Fdesouche.com ?
 
A noter que le posteur de ce sujet! L'a créé après avoir lire des propo négatifs sur wlad elbled et les "bledard" dans le sous-forum bladinette (le sujett de yasmina06) ....
Ce sont des etudiants maghrebin en france sous estim2 par une bande! Et ils savent tres bien comment les vexer en les traitant BEURETTE


d'accord en gros certaines filles ont blessé des bladinautes et les bladinautes font pareil vive les etudes mouais
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


Franchement oui
 

dawn06

jour après jour
VIB
Perso...je trouve que pour des types qui sont censés etre compétement indiffèrent à la "beurette", Vous en parlez beaucoup tout de meme...

ça me laisse dubitative !

Ah mais ca fait super longtemps que je le dis

Les personnes qu'on aime pas devrai nous laisser indifferent

mais eux y s'evertue a continuer a critiquer la beurette

Du coup j'ai decidé de faire comme si il ecrivait le contraire

et la c plus plausible...............


:D
 
Haut