J'envisage une relation avec une beurette

La derniere fois qu'on discutait tu preferais les occidentales... J'm'en moque... J'balance ce qui se dit en mp.. :langue:

Apres, quand je te lis, j'vois une allusion sexuelle... J'sais pas si elle va apprecier,, la charmante demoiselle...

Bon c'est vrai que j'ai un esprit mal tourne moi aussi ! : D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais alors toi t'es une vraie ***** :D

oui je préfère physiquement les occidentales et la je maintiens aussi

par contre y a aucune allusion sexuelle mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair t'as vraiment un esprit mal tourné c'est ABUSE !!! :-D
 

Panam

Bladinaute averti
Autant j ai du mal avec les beurettes qui se croient mieux que les maghrébins nés au bled, autant j ai du mal avec les blédards qui se croient mieux que les maghrébines nées en France...

En fait j ai du mal avec les **** tout court

un peu de douceur dans tes propos ça te fera pas de mal ?
soit tu parles pas soit tu te bagarres ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais alors toi t'es une vraie ***** :D

oui je préfère physiquement les occidentales et la je maintiens aussi

par contre y a aucune allusion sexuelle mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair t'as vraiment un esprit mal tourné c'est ABUSE !!! :-D


On m'appelle ??

Ben ecoute, j'assume mon esprit !! :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment vous arrivez à vous conditionner que telle personne "je ne l'aimerais parce qu'elle vient du bled" ou que telle personne "je ne l'aimerais pas parce qu'elle a grandit en France" (ou ailleurs).

La place de l'amour, justement, elle est où au juste ?
 
...........oh........pas contente la dame......elle a dit un gros mot.........o_O

Ouh la vilaine
Elle va être punie!!!

un peu de douceur dans tes propos ça te fera pas de mal ?
soit tu parles pas soit tu te bagarres ?


Je suis d une douceur, tout dépend de mon interlocuteur
Je n ai rien dit de mal, du moins en comparaison aux propos tenus ici, je ne suis pas plus à blamer

Pourquoi, tu étais doux dans tes propos toi?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment vous arrivez à vous conditionner que telle personne je ne l'aimerais parce qu'elle vient du bled ou que telle personne je ne l'aimerais pas parce qu'elle a grandit en France (ou ailleurs).

La place de l'amour, justement, elle est où au juste ?

La raison qui prend le dessus...

Et de forts apriori qui font que de toute facon tu ne veux pas decouvrir echanger et connaitre cette personne... Au risque de changer d'avis... Et de ne plus etre ancré dans des certitudes qui ne reposent sur rien...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La raison qui prend le dessus...

Et de forts apriori qui font que de toute facon tu ne veux pas decouvrir echanger et connaitre cette personne... Au risque de changer d'avis... Et de ne plus etre ancré dans des certitudes qui ne reposent sur rien...


La raison ou la connerie qui prendrait le dessus ?

Bref, c'est d'un triste tout ça !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La raison ou la connerie qui prendrait le dessus ?

Bref, c'est d'un triste tout ça !

J'me suis posee la question en ecrivant la reponse... Mais j'me suis dit que ce serait insultant de l'ecrire !! :p

Bien triste, je confirme...

Mais je pense que de toute facon, personne n'est perdant au final...

Seule la personne avec ce type d'apriori le serait...
 

hotdogman

Suivez moi!
pour une faute de frappe je dois retourner au bled!!
non franchement j'ai un esprit ouvert et en plus j'écoute en ce moment pink floyd et juste avant hajja hamdawiya et après benabar :) impossible que je sois fermé d'esprit! c'est plutôt question de gout!
et franchement vous devez rentrer tous pour 3 ans et nous laisser l'occasion de redresser la situation et la réputation :D

f nhar wa7ed ghadi derbou lina koulchi f zéro :D
 
Ah c'est bientôt l'heure du miam-miam !*


Bon appétit les blédards, les beurettes, les jeunes, les moins jeunes, les angoissés, les frustrés, les sympathiques, les ironiques, les sarcastiques, les beaux, les pas beaux, les belles et les pas belles, les philosophes, les psychopathes, les psychologues, les gynécologues, les sexologues, les poètes, les pessimistes, les romantiques, les robots, les politiciens, les islamiciens...


BON APPETIT BLADI !!!!



P.S: * c'est l'odeur du miam-miam qui me rends comme ça...faîtes pas attention..
 
Ah c'est bientôt l'heure du miam-miam !*


Bon appétit les blédards, les beurettes, les jeunes, les moins jeunes, les angoissés, les frustrés, les sympathiques, les ironiques, les sarcastiques, les beaux, les pas beaux, les belles et les pas belles, les philosophes, les psychopathes, les psychologues, les gynécologues, les sexologues, les poètes, les pessimistes, les romantiques, les robots, les politiciens, les islamiciens...


BON APPETIT BLADI !!!!



P.S: * c'est l'odeur du miam-miam qui me rends comme ça...faîtes pas attention..

Les donneurs de leçons vont tous manger à cette heure? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :-D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Shame on you!!!!!!

5ans et tu parles comme un zmagri:langue:...ghir houma lli tay9oulou bled....votre bled s'appelle MAROC

:fou:
 

Panam

Bladinaute averti
Ouh la vilaine
Elle va être punie!!!




Je suis d une douceur, tout dépend de mon interlocuteur
Je n ai rien dit de mal, du moins en comparaison aux propos tenus ici, je ne suis pas plus à blamer

Pourquoi, tu étais doux dans tes propos toi?

Bah oui je suis doux, si tu n'arrives pas à soulever ma douceur envers toi c'est ton problème!
D'ailleurs la création d'un tel post vas dans le sens d'une éventuelle douceur :D
si tu avais bien lu certaines méchancetés,tu serais la première à soutenir ma réponse!
dommage!
 
tu te trompes sur toutes les lignes ! nous on ne souffre pas du qualificatif sale arabe comme vous ! vous avez peut être une grande responsabilité dans le scénario que tu décris !
personnellement le père d'une copine française m'appelait l’ambassadeur du Maroc! allahoma la7ssad !
ah et pourquoi vous n'en souffrez pas ?

ceux qui vivent au bled ressemblent à des français et ne sont pas musulmans ?
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Déjà, si tu nommes une jeune femme d'obédiance maghrébine née en France, une "beurette"...ça risque d'etre conpromis mon cher ! :D

p.s: Tape " beurette" dans Google et tu comprendras pourquoi....
 
Haut