J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
C'est ton fantasme anti occident, mais ça reste un fantasme. Toute façon ça veut strictement rien dire "l'europe est le tiers monde de demain".

Les pays émergents ont des classes de milliardaires comme on en a pas en France, et des gens pauvres comme on n'en a pas en France non plus, et c'est précisément parce qu'ils ont des gens très pauvres qu'ils ont des milliardaires. Plus tard ce sera ptet comme ça dans tous les pays, les écarts de richesse entre les hommes vont s’accroître, j'en sais rien, mais ce qui est certain c'est que le monde tel qu'on le connait n'existera plus, et que ce sera pas non plus une bête inversion des positions.

je ne suis pas anti occident, nuanace, jaime profondemment la France mais je suis pietrement déçu par sa passivité ... et la médiocrité dans laquelle elle se complait

Désolé je suis qu'une beurette... tu sais des que nous autres apprenons d'autres choses que "jurer sur le coran" on se gargarise

C'est le complexe du ***, qui apres regardé un docu TF1 croit tout savoir.. mais bon je te detaille pas le truc , tu dois savoir mieux que moi ce que c'est
J'ai juste parlé des mecs de mon quartier qui juraient sur le coran toutes les 5mn, je suis désolé que tu l'aies pris pour toi.

Non ce n'est pas ce que tu as dit

J'ecourte notre discussion j'ai toujours detésté la mauvaise foi
Oui bon ok j'ai ptet fait une petite généralité, mais bon le débat était houleux, ça allait vite... c'est pas une raison pour rester scotchée sur cette phrase.

(je sais même plus ce que j'ai écris exactement, flemme d'aller chercher dans les méandres du topic)

Oui bon ok j'ai ptet fait une petite généralité, mais bon le débat était houleux, ça allait vite... c'est pas une raison pour rester scotchée sur cette phrase.

(je sais même plus ce que j'ai écris exactement, flemme d'aller chercher dans les méandres du topic)

Ca c'est de la femme mon gars ! Dans la vraie vie tu te serais mangé une pile d'assiettes.
Allez, fais lui un bisou pour te faire pardonner, et tu t'en tires bien :langue:

N'importe quoi .....
Tu fais de cas isolés une généralité.
Je vois par contre beaucoup de Blacks avec des " Français", est ce dans mon coin ????

le Français prend tout ce qui vient, c'est l'avantage de l'immigration et du tourisme international. Tu te tanques sur la plage ou au café et t'attends les daurades.

Quand t'es dans le plus beau pays du monde, faut assurer question accueil.

Ca c'est de la femme mon gars ! Dans la vraie vie tu te serais mangé une pile d'assiettes.
Allez, fais lui un bisou pour te faire pardonner, et tu t'en tires bien

mangé une pile d'assiettes par une femme...?:D

C'est pas demain la veille, ce qu'elles aiment, après leurs éclats caractériels, c'est de venir me manger dans la main pour se faire pardonner.

Et bon prince je leur accorde...:)

le Français prend tout ce qui vient, c'est l'avantage de l'immigration et du tourisme international. Tu te tanques sur la plage ou au café et t'attends les daurades.

Quand t'es dans le plus beau pays du monde, faut assurer question accueil.

Mdr - toi t'es du Sud avec tes daurades
T'aurais pu dire thons lol
Ah oui, ils sont en surnombre c'est normal
Et les Françaises sont rebelles, il parait :D
Accueillons, accueillons
La tolérance du bas du ventre :)
Et on ne controle pas les rencontres ....
L'Amour est partout à qui sait regarder
Autour de soi, près de soi!

hihi

mangé une pile d'assiettes par une femme...?:D

C'est pas demain la veille, ce qu'elles aiment, après leurs éclats caractériels, c'est de venir me manger dans la main pour se faire pardonner.

Et bon prince je leur accorde...:)

parole, parole, parole !

c'est pas toi qui sur un autre topic en est réduit à mater ?

pis manger dans la main ok, mais tu manques un peu de créativité là...

Mdr - toi t'es du Sud avec tes daurades
T'aurais pu dire thons lol
Ah oui, ils sont en surnombre c'est normal
Et les Françaises sont rebelles, il parait :D
Accueillons, accueillons
La tolérance du bas du ventre :)
Et on ne controle pas les rencontres ....
L'Amour est partout à qui sait regarder
Autour de soi, près de soi!

hihi

Je dis ça, je dis rein
La pêche à la mitraillette, je laisse ça aux minots maintenant
La je cherche ma sirène au sonar

parole, parole, parole !

c'est pas toi qui sur un autre topic en est réduit à mater ?

pis manger dans la main ok, mais tu manques un peu de créativité là...

réduit à mater?

C'est juste une vue de ton esprit qui confond l'appréciation de l'esthétique féminine en tant qu'oeuvre d'art et la vision lubrique qui consiste à s'exiter à la vue d'un bout de chair.:)

J'aime l'art, donc tu peux conclure ....;)

réduit à mater?

C'est juste une vue de ton esprit qui confond l'appréciation de l'esthétique féminine en tant qu'oeuvre d'art et la vision lubrique qui consiste à s'exiter à la vue d'un bout de chair.:)

J'aime l'art, donc tu peux conclure ....;)

La femme objet d'art, reste une femme objet. C'est vrai qu'il y a tant de ravissantes poupées ... tant qu'elle ne disent rien. Maintenant, l'intérêt ...

La femme objet d'art, reste une femme objet. C'est vrai qu'il y a tant de ravissantes poupées ... tant qu'elle ne disent rien. Maintenant, l'intérêt ...

C'est clair que la plus ravissante fille, peut faire fuir rien qu'avec les premières phrases de son language...:rolleyes:

En tout cas, moi ça me coupe directe toute véléhitée de poursuivre.

Retour