J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
fine chefti imaha ?
safi safi on va agrandir les familles!! 7ta ana jatni 3la khatri dak ludy^^ toi prend la fille et moi la maman mais tu m'appelle pas baba à l'avenir ^^
bisou ludy si tu me lis ^^

t'es un amour, toi ! Bisous aussi Panam ! Mouahhhhhh!

non machaftch yemaha mais zine mayatlafch asahbi en plus drayfa 3ziza 3laya

safé mchat a baba

Oh c'est gentil tout ça, Je t'embrasse aussi ! Mouahhhhhh !

Bud Spencer et Terence Hill ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Le parrain tout simplement celui qui prend la tête de la table rectangulaire et demande les comptes à chacun puis fixe la vision générale ! ça te va 7biba :D

Faut toujours une table ronde ou au pire ovale, sinon tu ne peux observer correctement la tête des gens.

Je suis qui moi alors ? Elle s'appelait comment la femme de Pacino dans le film ?

Faut toujours une table ronde ou au pire ovale, sinon tu ne peux observer correctement la tête des gens.

Je suis qui moi alors ? Elle s'appelait comment la femme de Pacino dans le film ?

elle s’appelait Zoubida l7ramiya :D
mais toi je te vois comme une raine déterminée pour assurer mes arrières !

Bon viens sur l'autre post stp

Alors comment seduire un MRM ? on a besoin de conseils :D

d'abord tu dois suivre les traces de Ludy ^^ elle pénètre le coeur d'un MRM sans permission ^^
une fois tu arrives à son niveau, on parlera de la séduction!! hé on est trop loin pour ce niveau, tu dois déjç travailler les fondamentaux pour avoir la confiance d'un MRM!

d'abord tu dois suivre les traces de Ludy ^^ elle pénètre le coeur d'un MRM sans permission ^^
une fois tu arrives à son niveau, on parlera de la séduction!! hé on est trop loin pour ce niveau, tu dois déjç travailler les fondamentaux pour avoir la confiance d'un MRM!

en meme temps tu lui as tout de suite fait + confiance parce que elle t'a dit qu'elle etait née au bled donc :rolleyes:

du tout !! née au bled n'est pas la raison!
fais une analyse qualitative cette fois ci et fais un codage de ces mots et tu verras par la suite pourquoi je lui ai fait facilement confiance !!

T'insinues quoi là ?

J'ai pas été sympa avec toi ? J'ai été insultante ? Malpoli ?

Je fais que blaguer depuis le début et je t'ai emme défendu quand le petit néo colonialiste est venu la ramener sur ton post

Bref relax :cool:

Voyons Panam, elle est bien Lonely: humour, intelligence, surement très belle, en plus tu dois reconnaitre qu'à chaque fois elle a alimenté le topic.

Bref, j'ignore si c'est du lard ou du cochon vous 2, juste Alicemoitrankil :D

T'insinues quoi là ?

J'ai pas été sympa avec toi ? J'ai été insultante ? Malpoli ?

Je fais que blaguer depuis le début et je t'ai emme défendu quand le petit néo colonialiste est venu la ramener sur ton post

Bref relax :cool:

pas du tout, au contraire tu étais sage mais ça passe pas! comment te dire ! c'est le flair d'un blédard vis à vis d'une beurette ^^

hé je suis assez grand pour me défendre ^^

enfin fais ton analyse quali et on parlera ensuite ^^

Voyons Panam, elle est bien Lonely: humour, intelligence, surement très belle, en plus tu dois reconnaitre qu'à chaque fois elle a alimenté le topic.

Bref, j'ignore si c'est du lard ou du cochon vous 2, juste Alicemoitrankil :D

Je corrobore tous ce que tu as cité mais ça passe pas! elle a un coté gamine qui me gène ^^
elle a bien alimenté le topic mais pas mon coeur!
rassure toi 7biba ludy ^^

pas du tout, au contraire tu étais sage mais ça passe pas! comment te dire ! c'est le flair d'un blédard vis à vis d'une beurette ^^

T'es tout seul c'est pour ça
Pas assez de tes compatriotes
Faut partager khouya dans la vie
T'as trop de meufs pour toi là
ca va pas ! :fou:

D'accord, en fait moi j'ai de préjugés sur personne mais pas toi

c'est juste une erreur de jugement, ça arrive

Esperons que tu trouves ta beurette va

Je corrobore tous ce que tu as cité mais ça passe pas! elle a un coté gamine qui me gène ^^
elle a bien alimenté le topic mais pas mon coeur!
rassure toi 7biba ludy ^^

lol Tu crois que la plupart des gens sont sur bladi pour philosopher ou quoi ?
t'as vu l'etat des sections "general" "actualités" ou pire "islam"

Bref Je vais faire des doaas pour que tu trouves une beurette :D

D'accord, en fait moi j'ai de préjugés sur personne mais pas toi

c'est juste une erreur de jugement, ça arrive

Esperons que tu trouves ta beurette va

tu es vexée ma chère Lonely (suis triste)

j'ai appris une chose dans ma vie de draguage, il ne faut jamais pousser une fille au désespoir !

aller tu es magnifique quant tu es piquante ^^ on remonnnnnnnnte

Retour